Bon, après quelques heures sur le multi voilà mon avis : C'est TRÈS addictif
! Je retire tout ce que j'ai pu dire de mal à ce propos.
La difficulté est beaucoup plus relevée que dans le mode solo (bon j'ai jamais touché au démentiel, mais déjà que je me balade en Hardcore...), là je viens de terminer sur la map dague enflammé dangereuse (la version où il y a une tempête de sable et où on ne voit pas à deux mètres) en Argent, la dernière vague ressemblait beaucoup à ceci :
SpoilerRemplacez les buffles par deux geths primes, ainsi qu'une flopée de pyro, de chasseurs, et ces P*TAINS DE BOMBARDIERS !!!.
Heureusement tout s'est bien terminé (même si c'était un peu à la seconde près), extraction complète, happy end. Du coup je suis un peu sur le cul quand je lis que certains se font ça en solo, et en Platine
! Car autant je commence à ne plus avoir de souci en Bronze, autant là j'ai bien galéré ! Lors de l'avant dernière map, on était contre les récolteurs et la dernière vague se trouvait composé essentiellement d'Engeances (qui sont sacrément plus coriaces que dans ME2) et de Prétoriens, et on s'est fait éclaté (non sans avoir vaillamment résisté) !
Vous n'auriez pas des conseils pour le jeune padawan humble que je suis
?
Ah, et j'ai également une autre question : est il plus judicieux de s'équiper du Avenger X, ou plutôt d'un fusil d'assaut du genre Mattock (qui tape donc un peu plus fort, selon les stats de l'établi de modification) mais de niveau III ?