Bonjour à toutes et à tous.
J'ai une "grande" nouvelle à vous annoncer.
Enfin, cet après midi j'ai perdu ma virginité...de multijoueur
! J'avais du temps à tuer devant moi, je n'en pouvais plus de refaire le solo (sans déconner je dois connaître la plupart des dialogues par cœur), et je me suis dit "boarf, après tout, ça ne peut pas faire de mal de jeter un coup d’œil". Bon ça commençait mal, on ne peut avoir accès qu'aux humains au départ, et je voulais incarner une petite quarienne
! Mais bon, il faut bien commencer en bas de l'échelle, du coup je prend un soldat (c'est un gameplay que je connais par coeur, le seul à vrai dire
). Deuxième contrariété, impossible de personnaliser plus que ça mon armure (enfin j'ai cru comprendre que ça aussi on le débloquait par la suite, allez savoir pourquoi), et moi, j'aime personnaliser mon armure.
Bref, je lance une partie rapide en Bronze, je tombe avec deux gars, ça se passe plutôt bien, je retrouve mes marques (même si le fait de ne pas avoir de dilatation temporelle avec la montée d'adrénaline est assez perturbant). Les ennemis arrivent et...je me rend compte que je fait autant de dégâts qu'un chaton tétraplégique en fait à un tyrannosaure. Heureusement que les gars avec moi avaient plus de répondant. Mais il est dommage qu'à la 9ème vague la connexion ai coupée (d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi, car ma connexion internet allait très bien).
Du coup je retente, histoire de terminer une partie. Et là on est que deux, moi avec mon petit niveau 1, et un gars habiller comme Kai Leng mais avec une cagoule. C'était plutôt intense, je m'attendais à un peu moins de challenge, mais c'était assez cool. Enfin je suis mort je sais pas combien de fois. Mais on a tenu bon, et on s'est fait lamentablement éclater à
littéralement 5 secondes de la fin du temps pour l'extraction
! Enfin bon j'ai quand même pu avoir quelques points d'xp et passer des niveaux.
Bref, je dois reconnaitre que c'est plutôt sympa, le fait d'avoir des petits objectifs pendant les vagues pimente bien le jeu, ça évite de rester à camper dans un coin.
Bref je vais continuer à développer mon personnage. En espérant vous voir sur le terrain (je suis sur PC)
P.S. : un truc que j'ai pas compris, tout le temps de la partie j'avais une espèce de lance roquette chelou dans le dos mais impossible de savoir comment m'en servir, c'est normal ?