Entre parenthèses --------------> (j'aurai pas du faire un mass promote car du perso low level en OR c'est faire courir une 2cv en Nascar)
Va dire ça aux débiles
Ca fait une semaine qu'ils me trainent avec eux en Or alors que j'ai des persos qui ressemblent à Cosette après le passage de la grippe espagnole ou d'une catastrophe naturelle
Je surveille très consciensieusement l'état des sols, récurant à la brosse à dent les traces de mon sang qui sort à gros bouillon de ma ... heu, de partout en fait
C'est sur, j'en apprends tous les soirs un peu plus et je désespère pas d'arriver à suivre le rythme un jour ou l'autre (record à battre, 4 vagues sans mourir)
Par contre, je tenais vraiment à les remercier publiquement pour les grands moments de fun que je passe avec eux alors qu'ils sont obligés de trainer un gros boulet. Trop facile pour eux appremment car ils se permettent de partir avec un handicap et ça passe quand même. Ils sont sympas, ses jeunes, ils promènent pépé avec son déambulateur
Petite mention spéciale pour Yogu, qui passe le plus clair de son temps à me relever, à tel point que j'ai l'impression de faire des pompes
/kiss ma copine
Dans 32 ans, je vous prends quand vous voulez, les gars