Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Le multijoueur de ME3 - Généralités

Auteur (Lu 86476 fois)

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1500 le: 24 janvier 2014 à 02:29:11 »

Jaster

• Le Barbu
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • 109
Justement, pour y revenir, j'aimerais bien avoir l'avis général du Forum sur le Tireur d'Élite Quarien, que j'ai beaucoup joué mais lâché peu avant le tournois.

Si par là t'entends le soldat quarien, j'essaierai de faire un build dessus dans le week end, mais j'avoue que c'est un personnage que je joue assez peu (pour ne pas dire quasiment jamais) et avec lequel je trouve qu'il est finalement assez difficile de faire du point (en fait, quand je le sors, je me sens inutile ^^).
-We have to go out of there !
- Not a chance ! Hold the line !

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1501 le: 24 janvier 2014 à 08:38:20 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526
Les Quariens c'est pas mon fort non plus et je les jouent très rarement. A tel point qu'en fait je pense même pas a les jouer de temps en temps...  ::)
Pourtant on peut voir certains joueurs taper des scores de dingue avec ces persos  :o (je pense a Scar notamment qui fait des ravages avec  ;) ).

« Réponse #1502 le: 24 janvier 2014 à 12:54:50 »

Jaster

• Le Barbu
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • 109
Y a des quariens très puissants quand on sait bien les jouer. L'ingénieur mâle est excellent par exemple, quand on le manie bien. L'ingénieur quarienne est pas dégueu non plus. Le franc tireur quarien aussi est efficace quand on sait le gérer. Finalement, y a que le soldat qui est pas top chez les quariens. ^^
-We have to go out of there !
- Not a chance ! Hold the line !

« Réponse #1503 le: 24 janvier 2014 à 13:03:54 »

Sacrifars

• Cherno Alpha
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • 159
Y a des quariens très puissants quand on sait bien les jouer. L'ingénieur mâle est excellent par exemple, quand on le manie bien. L'ingénieur quarienne est pas dégueu non plus. Le franc tireur quarien aussi est efficace quand on sait le gérer. Finalement, y a que le soldat qui est pas top chez les quariens. ^^

J'approuve, le franc tireur avec un veuve entre les mains est un monstre. J'ai déjà essayé le soldat et on peut pas dire qu'il m'a vraiment convaincu
We won't back down, we won't fail. No Retreat! Hold the Line!

« Réponse #1504 le: 24 janvier 2014 à 14:12:13 »

xxxshep

• Assassin Drell
  • *
  • 101
Le soldat quarien est pas mal , aprés ça demande un autre style de jeu . il faut avant tout le jouer comme un franc tireur et eviter d'etre en premiere ligne . je le joue soit avec l'indra ou le couple chasseur de cerberus - hurricane . Par contre ce que je trouve abuser c'est les boucliers : 875 c'est trop peu surtout que l'ingé quarien lui doit en avoir près de 1000 .Bref un perso à éviter contre les geths .

« Réponse #1505 le: 25 janvier 2014 à 17:52:13 »

Alchemist

• Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • 1740

Tu l'as dit ! Mais sinon, j'ai un build qui se concentre sur les buffs pour le Soldat Quarien ^^, après, je sais pas si il est bon, je l'ai changé récemment pour tester un autre truc que j'ai trouvé nul ^^.

« Réponse #1506 le: 25 janvier 2014 à 21:05:46 »

Tyrion45

• Légionnaire Butarien
  • Général Turien
  • **
  • 2167
Je viens de reprendre le mutlijoueur avec le soldat quarien, j'ai pas trop l'habitude, il est comme le soldat humain avec juste des pouvoirs différents... à développer dans le temps.

J'ai toujours mes 11 millions de crédits, ça m'a permis de refaire un petit stock de medic et autres matos...  ::)

« Réponse #1507 le: 25 janvier 2014 à 21:12:33 »

xxxshep

• Assassin Drell
  • *
  • 101
Je viens de reprendre le mutlijoueur avec le soldat quarien, j'ai pas trop l'habitude, il est comme le soldat humain avec juste des pouvoirs différents... à développer dans le temps.

J'ai toujours mes 11 millions de crédits, ça m'a permis de refaire un petit stock de medic et autres matos...  ::)

11 millions de crédit !!!!!!!!! :o    WTF   . y a moyen que tu partages tout ce fric ?  :))

Re : Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1508 le: 25 janvier 2014 à 21:17:37 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526

11 millions de crédit !!!!!!!!! :o    WTF   . y a moyen que tu partages tout ce fric ?  :))

Rêve pas, on ne négocie jamais avec un Butarien, ça peut être dangereux...  :))

NB : laisse tomber j'ai déjà essayé...  ::)

Re : Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1509 le: 25 janvier 2014 à 21:20:14 »

Tyrion45

• Légionnaire Butarien
  • Général Turien
  • **
  • 2167

Tu demandes ça à un Butarien, y a pas moyen  >:D

Je suis le mercenaire le plus riche du multijoueur... j'étais accro aux missions niveaux Platine, j'avais pas ressenti le besoin de dépenser mes gains et me voila avec 11 millions de crédit  ^-^

« Réponse #1510 le: 25 janvier 2014 à 21:37:26 »

Sacrifars

• Cherno Alpha
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • 159
Avec Kash on a remis une partie Roleplay, toujours contre les moissonneurs. Sauf que cette fois c'était sur Thessia avec des petits culs bleus  ;D. On a réussi le défi mais avec un peu plus de difficulté que nos Turiens. Les personnages étaient:
-Une Adepte Asari pour mon coéquipier
-Une Valkyrie Asari pour moi
Pour les armes on a préféré étendre notre choix d'armement qui était vraiment trop limité si l'on utilisait celle des Asaris (Disciple ou Acolyte). Par contre ne me demandait pas lesquels nous avons prit, je m'en souviens plus.  ::)

Spoiler

La partie a été relativement violente, et oui les explosions biotiques ça fait "BOOM"! Donc ça a été plus rapide que la précédente. J'ai failli me faire instant kill une fois cependant Kash a eu le réflexe de tirer un suppôt. On été le plus souvent ensemble, l'un spammant la déchirure, l'autre la projection ou alors je fonçais dans le tas avec mon champ d'annihilation et Kash envoyait ses pouvoirs derrière.

La prochaine partie se fera sans doute avec les humains de base donc ça devrait passer tout seul.  ^-^
We won't back down, we won't fail. No Retreat! Hold the Line!

« Réponse #1511 le: 26 janvier 2014 à 22:38:04 »

Tyrion45

• Légionnaire Butarien
  • Général Turien
  • **
  • 2167
J'ai repris les missions en difficultés platines avec mon butarien porte étendard, ça va, j'ai pas trop perdu la main... ça m'horripile toujours de voir des amateurs aller chercher l'ennemi en Platine, alors que la meilleur méthode c'est d'attendre en embuscade sur un couloir pour le prendre en feu croisé et ça évite de se faire poutrer par les tirs longue portés adverses...

« Réponse #1512 le: 27 janvier 2014 à 08:12:13 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526
Je commence a apprécier l'ingé Quarien (mâle), il se défend plutôt bien, j'ai osé une partie Platine avec et j'ai pas été ridicule.  ^-^

« Réponse #1513 le: 27 janvier 2014 à 09:52:03 »

Djalyloo

• Contemple la vue de Palaven depuis Ménaé
  • Terroriste Butarien
  • 588
Après de longs longs mois sans avoir touché au multi  et sans avoir osé dépasser le bronze, j'ai repris hier et pu me faire plusieurs parties sur le compte de Tom.
La 1ere en argent où j'ai dû lessiver deux/trois fois le parquet (c'était bien bien sale donc j'ai dû y retourner plusieurs fois..... ce que j'appelle le mode swiffer). ;D
Pour les parties suivantes, tout les automatismes sont vite revenus.
Je pense ne plus trop avoir de souci en argent maintenant, il ne reste plus qu'à peaufiner les méthodes et apprendre à connaitre toutes les classes et persos. 

Pour le bouquet final, sans trop l'avoir voulu, je me suis lancer gaiement dans une partie or (changement par l'hôte d'une partie argent en or)........
Etant un peu kamikaze dans l'âme  ::) :P , j'ai tout de suite adoré! Je ne vous cache pas avoir fait la carpette 4/5 fois mais je ne suis pas peu fière du rendu!

J'y ai tellement repris goût que j'ai enfin créé mon propre compte multi. J'irais dans le bon topic pour poster mes identifiants.

Nous sommes des univers passagers dans l'univers qui s'éternise. 
Vivez avec un but, Et laissez-en le résultat à la grande loi de l'univers.

« Réponse #1514 le: 27 janvier 2014 à 11:21:43 »

Tyrion45

• Légionnaire Butarien
  • Général Turien
  • **
  • 2167
Je décerne la carpette d'Or à Djalyloo   ;D

Spoiler

Avec un peu d'effort elle va atteindre la carpette de Platine  ^-^

« Modifié: 27 janvier 2014 à 11:45:43 par Tyrion45 »