Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Le multijoueur de ME3 - Généralités

Auteur (Lu 86470 fois)

Re : Re : Re : Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1485 le: 14 janvier 2014 à 18:21:34 »

geoffrey68200

• collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
Spoiler
Seulement le Javelot et purement de conception Geth. Le bonus disponible pour les armes Geths ne concerne que le fusil à impulsion Geth, la mitraillette plasma geth, le fusil à pompe à plasma geth et le javelot. Le veuve est de constructeur inconnu et le veuve noire est un dérivé construit par l'Alliance.

Maintenant, dans l'histoire Mass Effect, c'est en effet ce que laisse entendre la description du veuve. Mais dans ME3, on apprend que les Geths ont récupéré cette arme lors de la guerre de l'éveil. Légion réponds à une remarque de Shepard par "c'est une arme efficace". Ceci dit, je pense que la description initiale est foireuse : il s'agit d'une arme Quarienne, un fusil anti-matériel (et non anti-personnel) similaire au PGM Hécate II, Steyr HS .50 ou autre équivalent de nos jours.
La description dit "The Widow was never designed to be carried and fired by a human.
Although this modified model can be carried, no ordinary human could
fire it without shattering an arm."
, ce qui est un peu ridicule vu que Shepard peut utiliser l'arme dans ME2 sans modification de celle-ci ou de lui-même (ses implants ne font pas de lui un krogan ni même un robot ou un geth question résistance et force corporelle et aucun mods d'arme ne réduit sa puissance, bien au contraire). Dans ME3, on voit même des commandos Asaris utiliser l'arme alors qu'elle sont censée être plus faible physiologiquement que les humains, même avec l'"excuse" d'implants et du nouveau modèle de veuve.

oui et non, quand tu dois choisir la classe de ton Shep dans ME2 tu peux voir des modifications internes, par exemple si tu choisis le soldats tu verras en surbrillance des rajouts de muscles de synthèse

après je ne fait que spéculer, le fait est que Shepard est après sa résurrection plus qu'un humain ordinaire, les modif de Shepard sont non seulement cybernétiques mais aussi génétiques, rien ne dit que Shepard n'ets pas plus fort ou ne dispose pas d'une meilleure régénération cellulaire ... sans être une lrogan non plus bien sur

après dans le fond je suis d'accord avec toi, mais à ce moment la on aurait du retirer toutes les armes krogans également, je doute qu'un humain puisse les utiliser normalement.

et oui j'ai dit que le veuve était un fusil geth, mais j'aurais plutôt dit un fusil utilisé par les geths et en tout cas originaire ou disponible sur Rannoch durant la guerre de l'éveil, donc peut-être un fusil quarien.
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1486 le: 14 janvier 2014 à 19:16:46 »

Fr0sT

• Commandant des groupes d'élite Turiens
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 387
Qu il soit quarien Geth ou autre on est bien sur qu elle fait super mal cette veuve noire ^-^
Rêver ne te fera pas avancer, mais un bon coup de pied aux fesses le fera lui !

« Réponse #1487 le: 14 janvier 2014 à 19:28:46 »

WesKer

• De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • 687
Spoiler
Seulement le Javelot et purement de conception Geth. Le bonus disponible pour les armes Geths ne concerne que le fusil à impulsion Geth, la mitraillette plasma geth, le fusil à pompe à plasma geth et le javelot. Le veuve est de constructeur inconnu et le veuve noire est un dérivé construit par l'Alliance.

Maintenant, dans l'histoire Mass Effect, c'est en effet ce que laisse entendre la description du veuve. Mais dans ME3, on apprend que les Geths ont récupéré cette arme lors de la guerre de l'éveil. Légion réponds à une remarque de Shepard par "c'est une arme efficace". Ceci dit, je pense que la description initiale est foireuse : il s'agit d'une arme Quarienne, un fusil anti-matériel (et non anti-personnel) similaire au PGM Hécate II, Steyr HS .50 ou autre équivalent de nos jours.
La description dit "The Widow was never designed to be carried and fired by a human.
Although this modified model can be carried, no ordinary human could
fire it without shattering an arm."
, ce qui est un peu ridicule vu que Shepard peut utiliser l'arme dans ME2 sans modification de celle-ci ou de lui-même (ses implants ne font pas de lui un krogan ni même un robot ou un geth question résistance et force corporelle et aucun mods d'arme ne réduit sa puissance, bien au contraire). Dans ME3, on voit même des commandos Asaris utiliser l'arme alors qu'elle sont censée être plus faible physiologiquement que les humains, même avec l'"excuse" d'implants et du nouveau modèle de veuve.

oui et non, quand tu dois choisir la classe de ton Shep dans ME2 tu peux voir des modifications internes, par exemple si tu choisis le soldats tu verras en surbrillance des rajouts de muscles de synthèse

après je ne fait que spéculer, le fait est que Shepard est après sa résurrection plus qu'un humain ordinaire, les modif de Shepard sont non seulement cybernétiques mais aussi génétiques, rien ne dit que Shepard n'ets pas plus fort ou ne dispose pas d'une meilleure régénération cellulaire ... sans être une lrogan non plus bien sur

après dans le fond je suis d'accord avec toi, mais à ce moment la on aurait du retirer toutes les armes krogans également, je doute qu'un humain puisse les utiliser normalement.

et oui j'ai dit que le veuve était un fusil geth, mais j'aurais plutôt dit un fusil utilisé par les geths et en tout cas originaire ou disponible sur Rannoch durant la guerre de l'éveil, donc peut-être un fusil quarien.

Ouais je vois bien ce que tu veux dire. Mais c'est surtout au niveau de la traduction que cela coince un peu. (anglais -> français)
Mais c'est vrai que cette arme à un background assez sympa : Légion + fabricant inconnue + description assez douteuse +
puissance dévastatrice = Arme de ouf ;)

Dans ME2 quand je l'ai eu pour la première fois, je suis devenu direct addict de cette arme.

Au premier abord il vrai que l'on pourrai croire que c'est une arme de conception Geth. Et dans ce sens, j'ai envoyé un message
à un modo du BSN en espèrent qu'il remonte ma question aux Dev' pour savoir de quoi il en retourne réellement à son sujet :)
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar

« Réponse #1488 le: 14 janvier 2014 à 21:25:13 »

Alchemist

• Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • 1740
Si à la base, la Veuve à été trouvée par les Geths pendant la guerre de l'éveil, c'est qu'elle à été utilisée par les Quariens, et, au vu de leurs frêle composition, je pense que la Veuve leur aurait bousillée le bras si même les Asaris doivent porter des implants pour l'utiliser, donc, je pense que... Rien en fait ^^ !

Après, bon, j'espère qu'il y aura une réponse de Bioware.

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1489 le: 14 janvier 2014 à 21:29:35 »

geoffrey68200

• Reine Rachni
  • *
  • 1663
Si à la base, la Veuve à été trouvée par les Geths pendant la guerre de l'éveil, c'est qu'elle à été utilisée par les Quariens, et, au vu de leurs frêle composition, je pense que la Veuve leur aurait bousillée le bras si même les Asaris doivent porter des implants pour l'utiliser, donc, je pense que... Rien en fait ^^ !

Après, bon, j'espère qu'il y aura une réponse de Bioware.

sauf que les quariens portent des combinaisons qui sont à la limite des l'exosquelette, je pense d'ailleurs que les marines de la flottes utilisent couramment des exosquelettes intégrés à leurs combinaisons

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

« Réponse #1490 le: 14 janvier 2014 à 21:52:36 »

Irik

• Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • 2702
Mais je crois qu'il sont biologiquement/physiquement inférieur au humain, donc c'est exo squelette ne ferais que compenser cet écart.

ps: j'ai même pas remarquer mais j'ai dépasser les 1000 messages  :))
« Modifié: 14 janvier 2014 à 21:55:54 par Irik »
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.

« Réponse #1491 le: 15 janvier 2014 à 16:09:45 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526
Cherchez pas, c'est encore un coup des Volus...  ::) ^-^

« Réponse #1492 le: 15 janvier 2014 à 16:18:07 »

Irik

• Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • 2702
Si ils sont si fort que ça pourquoi ils ont besoin des Turiens pour protéger leurs fesses :p ?
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.

« Réponse #1493 le: 15 janvier 2014 à 16:47:15 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526
Si ils sont si fort que ça pourquoi ils ont besoin des Turiens pour protéger leurs fesses :p ?

C'est stratégique. Pendant que les Tutus s'occupent de la sécurité, les Volus peuvent mieux se concentrer sur des affaires plus sérieuses et fomenter des complots en toute tranquillité pour tenir les rennes de l'économie intergalactique et s'en mettre plein les fouilles.  >:D

« Réponse #1494 le: 15 janvier 2014 à 16:54:12 »

Irik

• Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • 2702

C'est stratégique. Pendant que les Tutus s'occupent de la sécurité, les Volus peuvent mieux se concentrer sur des affaires plus sérieuses et fomenter des complots en toute tranquillité pour tenir les rennes de l'économie intergalactique et s'en mettre plein les fouilles.  >:D
J'ai de plus en plus l'impression que les Volus sont les Juifs, caricaturé, de cette univers (ce n'est en aucun cas des propos racistes :p)

« Réponse #1495 le: 15 janvier 2014 à 17:40:56 »

geoffrey68200

• Reine Rachni
  • *
  • 1663
moi j'adore le fait que les turiens aient des races "soumises" ... races qu'on ne voit pas à part les volus ... turiens mythomanes ? XD

mais on dévie dangereusement du sujet la  ;D
« Modifié: 17 janvier 2014 à 11:19:35 par geoffrey68200 »

Embrassez l'éternité

« Réponse #1496 le: 17 janvier 2014 à 07:21:38 »

Alchemist

• Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • 1740
Justement, pour y revenir, j'aimerais bien avoir l'avis général du Forum sur le Tireur d'Élite Quarien, que j'ai beaucoup joué mais lâché peu avant le tournois.

« Réponse #1497 le: 24 janvier 2014 à 01:33:04 »

Eileen

• Invité
C'est le perso avec lequel j'ai le moins joue de TOUS les persos du Multi  ;D

« Réponse #1498 le: 24 janvier 2014 à 01:40:08 »

Sheperd22600

• Formatteur des "Nettoyeurs"
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 272
C'est le perso avec lequel j'ai le moins joue de TOUS les persos du Multi  ;D
idem, mais moi c'est plutôt les quariens en général que je ne joue jamais , je préfère encore jouer les volus^^
scan tactique et grenade à arc ça me dit rien du tout^^

« Réponse #1499 le: 24 janvier 2014 à 02:18:18 »

Tyrion45

• Légionnaire Butarien
  • Général Turien
  • **
  • 2167
Je jouai beaucoup l’ingénieur quarienne à cause de sa tourelle lance missile... très utile pour occuper l'ennemi ou de l'utiliser pour prendre l'ennemi sous un feu croisé...  même en difficulté OR c'est efficace 8)