Le fusil de précision veuve n'a pas été créer par les Geth?
Non, c'est pas leur architecture ^^, c'est juste le joujou de Légion, je pense qu'il à été fait par une industrie inter espèce, l'Alliance ou des Asari.
si le fusil de précision veuve est un très vieux fusil geth, pour les premiers modèles, le veuve a ensuite été "modernisé" une première fois mais restait trop lourd et avec un recul trop fort pour pouvoir être utilisé par des tireurs normaux, sauf quelques snipers asaris ayant subie des implants "cyborg" décuplant leurs forces et donc pouvant les utiliser.
ensuite les ingénieurs de l'Alliance ont développé la veuve noire qui ets une veuve, plus légère, moins gourmand en énergie et légèrement moins puissant
donc si c'est une arme geth
source : divers articles du codex + la mission dans le consensus geth
Seulement le Javelot et purement de conception Geth. Le bonus disponible pour les armes Geths ne concerne que le fusil à impulsion Geth, la mitraillette plasma geth, le fusil à pompe à plasma geth et le javelot. Le veuve est de constructeur
inconnu et le veuve noire est un dérivé construit par l'Alliance.
Maintenant, dans l'histoire Mass Effect, c'est en effet ce que laisse entendre la description du veuve. Mais dans ME3, on apprend que les Geths ont récupéré cette arme lors de la guerre de l'éveil. Légion réponds à une remarque de Shepard par "c'est une arme efficace". Ceci dit, je pense que la description initiale est foireuse : il s'agit d'une arme Quarienne, un fusil anti-matériel (et non anti-personnel) similaire au PGM Hécate II, Steyr HS .50 ou autre équivalent de nos jours.
La description dit "
The Widow was never designed to be carried and fired by a human.
Although this modified model can be carried, no ordinary human could
fire it without shattering an arm.", ce qui est un peu ridicule vu que Shepard peut utiliser l'arme dans ME2 sans modification de celle-ci ou de lui-même (ses implants ne font pas de lui un krogan ni même un robot ou un geth question résistance et force corporelle et aucun mods d'arme ne réduit sa puissance, bien au contraire). Dans ME3, on voit même des commandos Asaris utiliser l'arme alors qu'elle sont censée être plus faible physiologiquement que les humains, même avec l'"excuse" d'implants et du nouveau modèle de veuve.