Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Le multijoueur de ME3 - Généralités

Auteur (Lu 85992 fois)

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1455 le: 01 janvier 2014 à 18:33:23 »
 

Le Chouilleur

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 225
    Messages
  • Réputation : 12/5
    • Voir le profil
Tu imagine bien !
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1456 le: 01 janvier 2014 à 18:45:28 »
 

Fr0sT

  • Commandant des groupes d'élite Turiens
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 387
    Messages
  • Réputation : 10/14
    • Voir le profil
Cool bien joué et bonne année a tous !
Rêver ne te fera pas avancer, mais un bon coup de pied aux fesses le fera lui !

 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1457 le: 12 janvier 2014 à 22:34:44 »
 

Sacrifars

  • Cherno Alpha
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 159
    Messages
  • Réputation : 18/24
    • Voir le profil
Ce soir avec Kashim on s'est lancé un défi. Faire une partie en respectant l'univers de Mass Effect/Roleplay (Rayer la mention inutile).
Nous sommes donc partis avec deux Turiens (une Cabale et un Fantôme) en Or. La carte choisie était Ménaé (Condor Enflammé). Sans oublier que nous devions nous limiter à des armes Turiennes c'est à dire: Phaëton, Krysae et Prédateur....

La partie s'est bien déroulée dans l'ensemble quoique un peu longue.
Kash avait moddé son Phaëton avec un Canon Allongé et un Mod Perforant. J'ai opté pour un Canon Lourd et les Cartouches Thermiques.
(Rappel: Nos mods et armes étaient Lvl X). Même si ces armes sont communes elles font relativement mal, assez précises et ont une bonne cadence de tir.

La technique était simple: on se couvrait l'un l'autre tout en avançant ou reculant. Nous nous gardions les Furies pour la fin car elles sont trop protégées. Le mieux étant de se concentrer sur les unités qui tiraient à longue distance (Exterminateurs et Maraudeurs), ensuite Brutes et Zombies etc...
Et le petit plus nous avons réussi les 10 vagues vaincus (et je peux vous garantir qu'en or c'est pas facile). Cependant l'extraction s'est faite sans moi. Un petit oubli du temps restant.....  ;D

Spoiler
We won't back down, we won't fail. No Retreat! Hold the Line!

 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1458 le: 12 janvier 2014 à 23:22:29 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Sympa  ^-^

On avaient tenter, l'équipe Thanatos, de faire la partie sur Tutchanka avec que des Krogan et c'est assez dure contre des Geths (peut de mobilité assez handicapante pour vite ce mettre a couvert ou portée de tir).
L'écorcheur (je crois que c'est sont noms  ???) est boff aussi je trouve et c'était la seul arme un peu RP Krogan que j'avais :/
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1459 le: 12 janvier 2014 à 23:33:30 »
 

Sacrifars

  • Cherno Alpha
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 159
    Messages
  • Réputation : 18/24
    • Voir le profil
Dans ce cas là il faut opter pour des porte-étendards et un chef de guerre Krogan. Les P-E attirent l'attention ce qui permet au Chef de Guerre de charger sans subir trop de dégâts avant d'arriver au contact.

Ouais l'écorcheur manque de punch. Le mieux reste l'éventreur, puissant, deux cartouches mais assez lent ou, vu que là, c'est des Geth une Reegar mais dans ce cas là absolument aucune portée :/.
We won't back down, we won't fail. No Retreat! Hold the Line!

 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1460 le: 12 janvier 2014 à 23:53:02 »
 

Eileen

  • Invité
Pour le défi actuel, soit il faut opter pour une équipe full PE Krogan soit pour des persos possédant des grenades à arc, et ce sera particulièrement simple à faire  O0
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1461 le: 12 janvier 2014 à 23:55:34 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Ou sinon un Dragon Geth en supposant que le Krogan l'a pris sur les reste d'un Geth Prime ^^

Sinon vue que je suis un bourrin l'éventreur a vraiment trop peu de munition, c'est quoi déjà sont "équivalent" en blanc? Me rappel plus de son noms. Celui la encore pourrais aller.

Eileen : j'ai aucun des 2  :(
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1462 le: 13 janvier 2014 à 02:07:52 »
 

Fr0sT

  • Commandant des groupes d'élite Turiens
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 387
    Messages
  • Réputation : 10/14
    • Voir le profil
Le blanc c est l écorcheur et le orange c est l eventreur qui est énorme !!! Vu que tu nous dis que tu es un rusher la carabine Reegar s offre a toi ou le magnifique Claymore ! :D

PS: J ai enfin eu mon Chasseur de Cerberus I ... Le dernier jour suis 360 le lendemain suis passe sur One :'(
Rêver ne te fera pas avancer, mais un bon coup de pied aux fesses le fera lui !

 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1463 le: 13 janvier 2014 à 08:15:21 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Alors c'est quoi le noms du fusil d'assaut a munition explosive? C'est de lui que je parlais quand j'ai dit l'écorcheur l'autre jour x)
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1464 le: 13 janvier 2014 à 08:22:52 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
Alors c'est quoi le noms du fusil d'assaut a munition explosive? C'est de lui que je parlais quand j'ai dit l'écorcheur l'autre jour x)

Le Briseur je pense !
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1465 le: 13 janvier 2014 à 10:19:30 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Alors c'est quoi le noms du fusil d'assaut a munition explosive? C'est de lui que je parlais quand j'ai dit l'écorcheur l'autre jour x)

Le Briseur je pense !

Oui c'est lui


Quel idiot je suis, j'avais oublier le codex x)
C'est le seul qui fasse un peut RP avec les Krogans mais je l'aime pas du tout.

Sinon j'ai hâte de débloquer le Venin et le Scorpion pour mes Galariens et le N7 Valkyrie pour les humains (en faite chaques armes x) )
Cela aurait été bien si toute les race avait eu chacune leurs propre model des différents type d'arme (pompes, fusil d'assaut, pistolet,..). Ils on bien fait des DLC gratuit, ils peuvent rajouter encore quelques armes ^^
« Modifié: 13 janvier 2014 à 10:24:11 par Irik »
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1466 le: 13 janvier 2014 à 12:59:45 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Pour des Krogans, tu as le lance-pic Graal aussi, ou encore le pistolet Exécuteur et la mitraillette bourreau Berserker ;) (En plus du Briseur déjà cité)

Mais ouais, beaucoup d'armes humaines mais pas beaucoup pour chaque race d’extraterrestres :(

Turien : Phaëton et Krysae
Asari : Acolyte et Disciple
Galarien : Scorpion et Venin
Quarien : pistolet à arc, carabine Reegar et fusil d'Adas
Geth : Fusil à implusion, fusil à pompe plasma, mitraillette à plasma, Javelot et Dragon Geth
Krogan : le Briseur, le lance-pic Graal, l'Exécuteur et le Bourreau
Butarien : AT-12 Pirate, fusil à Harpons Kishock
Récolteur : le fusil d'assaut, le fusil de précision et la mitraillette

Quelques-unes spécifiques à Cerberus au pire (le chasseur, le M-13 Raptor, le M-22 Ecorcheur, la mitraillette M-25 Frelon et le M-358 Serre)

Mais bon, une arme par classe pour chaque race aurait été plus sympathique ouais :(
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1467 le: 13 janvier 2014 à 14:09:17 »
 

Blasto

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 377
    Messages
  • Réputation : 17/6
    • Voir le profil
Puisqu'on en est a chercher les petits "manques" du multi, j'aurais bien aimé avoir le choix de l'arme lourde au début des missions. Le lance missile c'est bien mais quand on voit le nombres d'armes lourdes dispo dans ME2 ils auraient pu faire un effort de ce côté (quitte à n'avoir qu'un rendu graphique différent histoire de pas voir tout le monde jouer au Cain, mais je pense que des effets différents pour chaque armeauraient rajoutés de la profondeur)
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1468 le: 13 janvier 2014 à 15:02:41 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
pour les krogans y'a le Claymore aussi :)
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1469 le: 13 janvier 2014 à 15:37:20 »
 

Jaster

  • Le Barbu
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 109
    Messages
  • Réputation : 21/20
    • Voir le profil
Pour le défi actuel, soit il faut opter pour une équipe full PE Krogan soit pour des persos possédant des grenades à arc, et ce sera particulièrement simple à faire  O0

Grenades à arc ? Sur une map où y a qu'une grenade par pack ? Hum, bonjour les problèmes pour se recharger. Ça va être la guerre au sein de l'équipe si tout le monde prend des grenades à arc (sauf avec un prédateur, et encore). ^^ Qui plus est, elles sont bien pour dégommer tous les petits, mais pour les primes et leur armure, ça devient déjà plus complexe la grenade à arc. Prenez du feu ou de la glace pour faire des explosions, ça deviendra déjà plus intéressant. ;)
-We have to go out of there !
- Not a chance ! Hold the line !