Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Le multijoueur de ME3 - Généralités

Auteur (Lu 85972 fois)

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1380 le: 30 novembre 2013 à 19:49:14 »
 

Eileen

  • Invité
Je me suis mis un peu au Platine récemment, et je vois toujours au moins un Destroyer (voire 2) et souvent une Furie....ainsi que des Soldats Geths  ::)

Bizarrement pas beaucoup de Mastodontes  ???
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1381 le: 30 novembre 2013 à 19:59:20 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
en même temps de ce que j'ai pu voir du destroyer N7 c'est pas une espèce de char d'assaut qui tire des roquettes et des grenades en guise de pouvoir avec presque autant de pv et de boubou que le masto ?

CHEAT !
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1382 le: 30 novembre 2013 à 20:13:31 »
 

Anikill

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 221
    Messages
  • Réputation : 24/40
    • Voir le profil
    • Planète Rôliste
Je me suis mis un peu au Platine récemment, et je vois toujours au moins un Destroyer (voire 2) et souvent une Furie....ainsi que des Soldats Geths  ::)

Bizarrement pas beaucoup de Mastodontes  ???

J'ai vu beaucoup de Destroyer N7 moi aussi, et j'ai compris pourquoi. Après avoir vu un Destroyer faire le ménage de manière assez étonnante en Platine, je me suis renseigné et j'ai vu que ce perso était beaucoup utilisé pour faire un cheat qui permet de tirer des missiles a l'infini
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1383 le: 01 décembre 2013 à 14:34:12 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
au fait comment on utilise le micro sur le multi de ME3 ?

parce que j'ai un casque micro mais je ne comprend pas comment l'activer ou le désactiver et comment le régler
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1384 le: 01 décembre 2013 à 16:08:08 »
 

Eileen

  • Invité
Je ne parle pas du Destroyer pour le cheat des missiles infinis mais en Platine sa puissance de feu ( cadence de tir + dégâts ) fait vraiment une sacrée différences  8)

Avec plusieurs destroyers c'est un vrai mur infranchissable même pour les ennemis les plus puissants  :)
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1385 le: 01 décembre 2013 à 16:34:35 »
 

Sacrifars

  • Cherno Alpha
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 159
    Messages
  • Réputation : 18/24
    • Voir le profil
Il ne faut pas oublier qu'avant le Juggernauth Geth, le tank de l'équipe c'était le Destroyer. Il allie puissance et résistance mais manque pas mal de mobilité et les munitions filent plutôt vite (ma typhoon est généralement vidée en moins d'une minutes).
Avec le mode Destroyer, et les bons équipements on dépasse les 3500 de boucliers. Ce qui reste potable (ok comparé au mastodonte Geth qui peut cumuler 8000 de boucliers c'est pas grand chose).
La principale erreur faite avec lui c'est son "Lance-missile Faucon" qui va réduire ses boucliers par deux. Le joueur ne va pas pouvoir resté exposé très longtemps. J'en ai vu à la pelle des gens utilisant le Faucon, et les personnes maîtrisant ce build se comptent sur les doigts d'une main.   

Quant à dire que c'est un personnage cheat je ne pense pas. Le Fantôme Turien, IDA ou la cabale Turienne eux le sont.
We won't back down, we won't fail. No Retreat! Hold the Line!

 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1386 le: 01 décembre 2013 à 16:54:47 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
la cabale cheaté ?  :o

en quoi ? elle fait mal au cac et passe à travers les murs mais c'est tout rien de transcendant  ::)
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1387 le: 01 décembre 2013 à 17:13:45 »
 

Sacrifars

  • Cherno Alpha
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 159
    Messages
  • Réputation : 18/24
    • Voir le profil
Rien de transcendant la Cabale?  :o

C'est sans doute l'un des DPS les plus importants du jeu (+/-5000 de dégâts en un combo).
Désolé d'être aussi franc c'est que tu as un mauvais build. C'est cru je sais mais Kash a déjà fait un solo Or avec et sans mourir, il avait tenté un platine également. La seule chose qui l'a empêché de finir c'est un Instant Kill d'une Furie.
De plus la régénération des 40% de boucliers est un vrai bonus. Il n'y a que trois Porte étendards qui ont plus de 1400 de boucliers (sans boost). La cabale en fait partie.

Et comme je suis grand prince:  ;D

http://narida.pytalhost.com/me3/classes/?lang=fr#Vanguard/Cabal/AKKPR/NPiranha10BH5AP5//ShotgunRailAmp3/CyclonicModulator4/ShockTrooperUpgrade5/
We won't back down, we won't fail. No Retreat! Hold the Line!

 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1388 le: 01 décembre 2013 à 17:38:14 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
parce que toi tu considère que frappe toxique ne sert à rien ?  :o

mon build consiste en ça :

frappe toxique rang 6 B-A-B

lames nocturnes rang 4 A

concentration biotique rang 6 B-B-B

mercenaire vétéran turien rang 4 B

gantelets venimeux rang 6 A-A-B


ps : A = haut et B = bas

arme : Phaëton (compensateur de recul + omnilame)

850hp et 1250 barrière

scanner geth

j'admet que j'ai fait une ou deux boulette au niveau de mes embranchements mais franchement en jeu je m'en sors pas si mal que ça
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1389 le: 01 décembre 2013 à 18:17:57 »
 

Sacrifars

  • Cherno Alpha
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 159
    Messages
  • Réputation : 18/24
    • Voir le profil
parce que toi tu considère que frappe toxique ne sert à rien ?  :o

Hormis ruiner un build, je vois pas à quoi ça sert. C'est pas parce que tu joues un Porte étendard qu'une charge est obligatoire (Ex: La porte étendard Asari, bien plus puissante avec Stase+grenades qu'avec une charge). La cabale a déjà une téléportation de base. La frappe toxique va à la limite augmenter la distance de téléportation mais pour quoi? 700 de dégâts sur 12 mètres.
Avec les lames nocturnes quand tu mets dans le mille c'est du 2700 de dégâts et tu as une portée deux fois plus importante.
Une concentration biotique sans recharge de bouclier c'est du suicide.

Faut pas oublier que la cabale est faite pour la courte distance et non du CàC pur ou elle se fera défoncer en deux secondes. Alors pour le Gantelet Venimeux autant tout mettre dans la vie.

Il faut absolument un fusil à pompe comme arme. Le Piranha est parfait pour ce rôle. Le phaëton manque de punch et n'a aucun pouvoir d'arrêt.

Quand à l'équipement bonus, je prends plutôt l'amélioration de choc. Augmentation des dégâts du fusil à pompe et plus de lames (deux c'est trop peu pour se sortir d'un merdier).

We won't back down, we won't fail. No Retreat! Hold the Line!

 

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1390 le: 01 décembre 2013 à 18:23:32 »
 

Jaster

  • Le Barbu
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 109
    Messages
  • Réputation : 21/20
    • Voir le profil
j'admet que j'ai fait une ou deux boulette au niveau de mes embranchements mais franchement en jeu je m'en sors pas si mal que ça

En fait, tu admets toi même que ton build est moins bon là. Tu dis t'en sortir, et je cite, "pas si mal que ça" face à Sacri qui te dit que le sien permet de faire un solo platine avec un main dans le calbut'. Lequel te semble le meilleur du coup ? ;D
-We have to go out of there !
- Not a chance ! Hold the line !

 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1391 le: 01 décembre 2013 à 19:00:06 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
je me remarque surtout que je me fais emmerder alors que j'ai posé une question légitime

personnellement je trouve la frappe toxique intéressante vu qu'on peut tuer 3-4 mecs d'un seul coup en passant à travers le décor

maintenant si c’est pour partir dans le trip de "moi je solo platine je suis le plus fort" ... de grâce amusez vous sans moi car tout le monde ne s'amuse pas comme vous avec le solo platine

quand je joue c'est pas pour gonfler mon égo, ma cabale ou mes autre perso sont loin d'être parfait mais ils me conviennent plus ou moins et me permettent de jouer tkrl sans qu'on me les brise ... jusqu’à' maintenant

je n'ai jamais insinué que ce build était pourri j'ai juste dit haut et fort que je trouvais à la limite étrange le choix de répartition des points

allez salut
« Modifié: 01 décembre 2013 à 19:02:26 par geoffrey68200 »
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1392 le: 01 décembre 2013 à 19:13:13 »
 

Sacrifars

  • Cherno Alpha
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 159
    Messages
  • Réputation : 18/24
    • Voir le profil
Tu as demandé en quoi le perso est cheaté? Je te l'ai expliqué tout en argumentant car j'ai pu essayer différents builds avec celle-ci et ainsi me faire une idée.
Le but n'est pas de se la péter ou de gonfler son égo (ça on le fait entre nous dans la Team). Mais si mes propos t'ont paru agressif, je m'en excuse car ce n'était pas pas le but initial.
« Modifié: 01 décembre 2013 à 19:21:31 par Sacrifars »
We won't back down, we won't fail. No Retreat! Hold the Line!

 

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1393 le: 01 décembre 2013 à 19:28:02 »
 

Anikill

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 221
    Messages
  • Réputation : 24/40
    • Voir le profil
    • Planète Rôliste
personnellement je trouve la frappe toxique intéressante vu qu'on peut tuer 3-4 mecs d'un seul coup en passant à travers le décor

Cabale je l'ai obtenu dès mon premier jour de jeu, et j'aime beaucoup. Je me sers de Frappe toxique combiné avec un scanner Geth et une arme avec mode/munitions perforantes. Ca permet de nettoyer les petites frappes très rapidement et de faire le menage sans prendre trop de risque, mais je suis aussi d'accord avec Sacri et Jaster, en platine, du corps a corps basique, ça passe pas. Cela dit je fais du platine avec cette compétence quand même, c'est juste que la partie dure plus longtemps (ou pas en fonction de qui il y a dans ta team), et que si tu reste plus d'une demi-seconde sans spammer l'esquive/frappe toxique, tu te fais violer le derrière avec du verre pillé  ;D En tout cas y a rien de mieux pour avoir de grosses sensations en platine/or du au fait qu'il faut toujours que tu sois mobile (et bien connaitre les maps ça aide vu que tu passe la majeur partie de ton temps a traverser les murs pour te mettre a l'abri)
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.
 

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1394 le: 01 décembre 2013 à 20:13:55 »
 

Jaster

  • Le Barbu
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 109
    Messages
  • Réputation : 21/20
    • Voir le profil
je me remarque surtout que je me fais emmerder alors que j'ai posé une question légitime

personnellement je trouve la frappe toxique intéressante vu qu'on peut tuer 3-4 mecs d'un seul coup en passant à travers le décor

maintenant si c’est pour partir dans le trip de "moi je solo platine je suis le plus fort" ... de grâce amusez vous sans moi car tout le monde ne s'amuse pas comme vous avec le solo platine

quand je joue c'est pas pour gonfler mon égo, ma cabale ou mes autre perso sont loin d'être parfait mais ils me conviennent plus ou moins et me permettent de jouer tkrl sans qu'on me les brise ... jusqu’à' maintenant

je n'ai jamais insinué que ce build était pourri j'ai juste dit haut et fort que je trouvais à la limite étrange le choix de répartition des points

allez salut

Le but de ma remarque n'a jamais été de se la pêter sur le solo platine, juste de démontrer de manière logique que le build proposé par sacri était meilleur. Si d'un cîoté, tu as un build qui permet de faire tout seul le plus haut niveau de difficulté et que de l'autre, tu as un build qui permet de, je cite, "s'en sortir pas mal", il est évident que le premier est meilleur. C'est de la logique élémentaire.
Maintenant, rien ne t'empêche d'utiliser le build que tu veux, j'expliquais juste que d'un point de vue objectif et rationnel, l'autre est mieux.
-We have to go out of there !
- Not a chance ! Hold the line !