Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Le multijoueur de ME3 - Généralités

Auteur (Lu 86018 fois)

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #255 le: 09 juillet 2012 à 17:28:38 »
 

Abyss

  • Catalyseur
  • Rédacteur
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1857
    Messages
  • Réputation : 58/10
    • Voir le profil
L'ingénieur galarien que j'ai eu y a pas si longtemps est un excellent personnage également. Le leurre est un skill absolument génial en Or. On meurt clairement moins souvent car tous les ennemis se jettent dessus.

Joué avec un build 6/6/6/6/0 car pas besoin de vie étant donné l'excellent drain d'énergie qui me recharge à fond.

Je le joue avec un Viper VIII, excellent fusil de précision à cadence rapide et poids léger permettant de trouver un compromis que je trouve parfait entre puissance de feu en or et cooldown pour les pouvoirs. 172 % de cooldown et je n'ai pas encore débloqué le niveau 6-1du skill passif 'agent galarien' qui réduit de 30 % le poids du fusil de précision.

 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #256 le: 09 juillet 2012 à 18:03:31 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Depuis que j'ai fini ME3, j'n'ai plus trop envie de toucher au multi mais bon dernierement, j'ai enfin débloqué le Franc-Tireur Galarien et J'ADORE ! C'est vraiment la classe des PGM. Avec lui, t'es la clé de voûte de l'équipe. Tu fais du dégats à l'ennemie de près ou de loin avec un bon Veuve et Drain d'Energie tout en réanimant tes coéquipiers grâce à Camouflage. A la fois une classe d'assistance et une classe de bourrin j'adore  :-*
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #257 le: 09 juillet 2012 à 18:25:48 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Oui, le franc-tireur Galarien est excellent, mais par contre l'ingénieur... Je sais pas comment tu fais Abyss, mais moi j'ai beaucoup de mal à me servir du leurre, j'ai parfois l'impression que ce truc est inutile ???
Je préfère de loin l'ingénieur Geth et sa tourelle :)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #258 le: 09 juillet 2012 à 18:55:22 »
 

Abyss

  • Catalyseur
  • Rédacteur
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1857
    Messages
  • Réputation : 58/10
    • Voir le profil
Tu t'arranges pour placer le Leurre juste sous les pieds des gros boss et ils se jettent dessus ;)
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #259 le: 09 juillet 2012 à 22:12:18 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
J'espère que mon fusil d'assaut geth va monté car avec le geth et sa vision chasseur c'est tout juste une gatling.  ;D
 

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #260 le: 09 juillet 2012 à 22:14:45 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Tu t'arranges pour placer le Leurre juste sous les pieds des gros boss et ils se jettent dessus ;)

Pas faux, mais un peu kamikaze quand même, le leurre n'apparait pas bien loin devant ton personnage ;D

J'espère que mon fusil d'assaut geth va monté car avec le geth et sa vision chasseur c'est tout juste une gatling.  ;D

Pareil, l'ingénieur Geth avec le fusil à impulsion, la tourelle avec lance-flammes qu'on balance dans le tas d'ennemis, bonjour les dégâts ;D
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #261 le: 10 juillet 2012 à 08:58:56 »
 

Abyss

  • Catalyseur
  • Rédacteur
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1857
    Messages
  • Réputation : 58/10
    • Voir le profil
Je t'assures que c'est pas compliqué. Tu distrais d'abord l'ennemi avec un premier leurre, tu t'approches, t'en rejettes un dans le tas. Généralement, le Leurre apparait plus ou moins 3 mètres devant toi.

Ou alors je sais pas trop, je dois avoir le feeling pour les classes de soutient comme la probatrice et l'ingénieur galarien car je déteste les classes solitaires purement orientées damage deal.

Je vous confirme également l'utilité du fusil de précision Viper en or avec le skill d'agent galarien 6-1 ( -30% de poids sur les snipers). Ce snipe présente la particularité d'être extrêmement léger, possède 6 balles par cartouche thermique et une cadence de tir proche du Valiant. L'utilité c'est d'avoir 200 % de cooldown avec un sniper pour les classes dépendant fortement des skills. Le leurre est un skill qui nécessite de pouvoir être spammer relativement rapidement car la survie de l'équipe en dépend. De plus,  avec ces fameux 200 % + ergonomie structurelle en bonus ( + x % en cooldown), l'ingénieur galarien devient un monstre de polyvalence capable de rester à l'abris très loin et faire sauter les boucliers avec un drain d'energie + tir de sniper.

Un américain, avec qui j'ai joué en or hier (un soldat Turien avec un M99 Sabre absolument exceptionnel car il faisait que du one shot) était dubitatif et m'envoyait un message pendant qu'on montait la team: 'Viper on Gold?'
Je lui réponds 'let me see you'. Désormais, il est converti et c'est mon ami sur le PSN  ;D

Ps: pour le Geth, tu as une option qui augmente la cadence de tir. Avec ce le fusil d'assaut Geth, c'est radical ;)
 

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #262 le: 10 juillet 2012 à 13:26:53 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Ps: pour le Geth, tu as une option qui augmente la cadence de tir. Avec ce le fusil d'assaut Geth, c'est radical ;)

C'est ce que je dis une vrai gatling.  ;D

PS: faut être en mode chasseur
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #263 le: 10 juillet 2012 à 15:06:10 »
 

Abyss

  • Catalyseur
  • Rédacteur
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1857
    Messages
  • Réputation : 58/10
    • Voir le profil
Je viens de me faire une de ces parties en OR de malade  8)

La map Hydre remplie de Moissonneurs. On se retrouve à 3 lors de la 3ième vague. Un ingénieur Galarien (moi), un Franc Tireur Quarien avec un Veuve Noir X ( :o) et un soldat Vortcha avec carabine Reegar X et mitraillette plasma Geth X et...

On a vaincu ces foutus reapers de mes deux comme des PGM  ;D
J'ai utilisé mes 5 missiles Cobra mais sérieusement c'était une partie haletante et vraiment excellente. Le Vortcha m'a rajouté en ami en disant 'very good decoy'. C'est quoi decoy? Le leurre?  ???
 

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #264 le: 10 juillet 2012 à 15:38:11 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
J'ai utilisé mes 5 missiles Cobra mais sérieusement c'était une partie haletante et vraiment excellente. Le Vortcha m'a rajouté en ami en disant 'very good decoy'. C'est quoi decoy? Le leurre?  ???

Oui ça à un rapport avec ton leurre.

Moi je viens de finir une partie en or avec ma sentinelle krogan, bousiller du Cerberus avec la charge du krogan et les voire partir sur 5m , c'est tout simplement une impression de puissance, de domination, de force, ect.
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #265 le: 10 juillet 2012 à 17:20:09 »
 

Abyss

  • Catalyseur
  • Rédacteur
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1857
    Messages
  • Réputation : 58/10
    • Voir le profil
J'avoue j'adore faire ça aussi. Avec joints hydrauliques + mod corps à corps sur un Claymore :)

Par contre, c'est viable de jouer comme ça en or?
 

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #266 le: 10 juillet 2012 à 19:48:54 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
J'avoue j'adore faire ça aussi. Avec joints hydrauliques + mod corps à corps sur un Claymore :)

Par contre, c'est viable de jouer comme ça en or?

Contre les unités faibles ou bien entamées et au bout de deux kills ta la rage qui se met en route, je l'ai faits spécialement pour le CàC.  :)
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #267 le: 10 juillet 2012 à 20:00:55 »
 

Abyss

  • Catalyseur
  • Rédacteur
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1857
    Messages
  • Réputation : 58/10
    • Voir le profil
L'opération Broadside est lancée pour ce week-end, comme d'hab.

- Objectif d'équipe : Extraire au moins une personne de l'équipe en OR contre les Moissonneurs ( :-X)

- Objectif des alliés : Réussir 400 000 extractions contre les Moissonneurs sur toutes les difficultés.

- Gains d'équipe : Un commendation pack

- Gains des alliés : Victory pack + le stock de médigel en cours de partie passe de 5 maximum à 6 maximum.

Je serai en vacance donc, butez du moissonneur pour moi. Dommage pour le stock de médigel mais je préfère aller bronzer ;)
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #268 le: 12 juillet 2012 à 01:56:28 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
J'ai débloquer le chasseur de Cerberus, le seul regret c'est le manque de réserve.
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #269 le: 15 juillet 2012 à 14:17:36 »
 

Angel-Lightning

  • Adepte Asari
  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 47
    Messages
  • Réputation : 6/0
    • Voir le profil
    • Citadelle - Quartier Résidentiel
Salut à tous,

Juste pour partager avec vous, des aperçus de GamePlay pour le nouveau DLC Earth,
qui sortira, je le rappelle Mardi 17 sur PC et Xbox, et Mercredi 18 pour PS3

http://social.bioware.com/forum/3/topic/348/index/13077918/1#13078231