Je t'assures que c'est pas compliqué. Tu distrais d'abord l'ennemi avec un premier leurre, tu t'approches, t'en rejettes un dans le tas. Généralement, le Leurre apparait plus ou moins 3 mètres devant toi.
Ou alors je sais pas trop, je dois avoir le feeling pour les classes de soutient comme la probatrice et l'ingénieur galarien car je déteste les classes solitaires purement orientées damage deal.
Je vous confirme également l'utilité du fusil de précision Viper en or avec le skill d'agent galarien 6-1 ( -30% de poids sur les snipers). Ce snipe présente la particularité d'être extrêmement léger, possède 6 balles par cartouche thermique et une cadence de tir proche du Valiant. L'utilité c'est d'avoir 200 % de cooldown avec un sniper pour les classes dépendant fortement des skills. Le leurre est un skill qui nécessite de pouvoir être spammer relativement rapidement car la survie de l'équipe en dépend. De plus, avec ces fameux 200 % + ergonomie structurelle en bonus ( + x % en cooldown), l'ingénieur galarien devient un monstre de polyvalence capable de rester à l'abris très loin et faire sauter les boucliers avec un drain d'energie + tir de sniper.
Un américain, avec qui j'ai joué en or hier (un soldat Turien avec un M99 Sabre absolument exceptionnel car il faisait que du one shot) était dubitatif et m'envoyait un message pendant qu'on montait la team: 'Viper on Gold?'
Je lui réponds 'let me see you'. Désormais, il est converti et c'est mon ami sur le PSN
Ps: pour le Geth, tu as une option qui augmente la cadence de tir. Avec ce le fusil d'assaut Geth, c'est radical