Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Le multijoueur de ME3 - Généralités

Auteur (Lu 86667 fois)

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1125 le: 11 août 2013 à 00:45:34 »

Fr0sT

• Commandant des groupes d'élite Turiens
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 387
Ouais elle est super hard' à gérer mais une fois que t'as compris et que tu la joues bien tu fais des carnages et mode Fuss Roh Dah' !!!!! *fredonne une musique épic !!!"
Rêver ne te fera pas avancer, mais un bon coup de pied aux fesses le fera lui !

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1126 le: 11 août 2013 à 00:49:05 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526
Ouais elle est super hard' à gérer mais une fois que t'as compris et que tu la joues bien tu fais des carnages et mode Fuss Roh Dah' !!!!! *fredonne une musique épic !!!"

Serais-tu aussi un Dovahkiin ? ;)

« Réponse #1127 le: 11 août 2013 à 11:42:18 »

geoffrey68200

• collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
^^ Il est ouf lui xD  La Cabal est hard' o jouée si elle n'est pas bien comprise. Je parle du fait qu''il faut la jouée en mode NINJA ! Faire des déplacements furtifs et utiliser son agilité

J'ai tenté un solo Argent avec la Cabale et ... ça l'a pas fait  ;D

en même temps la cabale en solo ... de mon point de vue c'est plus un perso de soutien  ;)

Serais-tu aussi un Dovahkiin ? ;)

::)

le truc c'est de réussir à bien gérer le mouvement, faut toujours se déplacer soit en courant (avec la concentration biotique qui up ta vitesse, jusqu’à 27.5%) avec les téléportations esquive ou avec frappe toxique que tu peux rentabiliser avec la dernier niveau de compétence en ne mettant qu'un cooldown sur 2 du coup tu peux te permettre de rush en l'utilisant pour traverser les murs

si tu équipes un scanner geth sur ta cabale c'est encore mieux puisque du coup tu vois les ennemis à travers les murs (niveau 1 jusqu'à 10m et niveau 5 jusqu'à 20m

après comme dit c'est un perso de soutien donc parfois tu fais des gros scores mais si tu tombes sur une équipe de pgm ... tu fais des scores de merde

genre moi l'autre jour avec une team comprenant deux mastodontes et un krogan ... j'étais invisible ^^"
« Modifié: 11 août 2013 à 12:10:40 par geoffrey68200 »
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

« Réponse #1128 le: 11 août 2013 à 12:36:13 »

Fr0sT

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 387
Oui je suis un Dovahkin ! ;p Perso la Cabale est pas mal et c'est un Turienne donc elle est forte de base :p Et est ce que et la Sentinelle Turienne vaut le coup d'oeil ?

« Réponse #1129 le: 11 août 2013 à 17:37:03 »

Eileen

• Invité
La Cabale n'est pas un perso de soutien ! Et elle convient très bien pour un solo grâce à ces multiples teleportations ( sauf sur des cartes trop ouvertes comme Rio, Vancouver ou Condor)   8)

Un perso de soutien non mais franchement... Vous trouvez qu'elle a une tête de Volus ?!?  >:(

« Réponse #1130 le: 11 août 2013 à 17:46:14 »

WesKer

• De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • 687
Bon Eileen vue qu'apparemment tu as plus de "pédagogie" que moi pour expliquer les choses du multi, je te laisse les clefs de la
section multi.

Sur ce mesdames et messieurs je vous tire ma révérence  ;)

See ya.
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar

« Réponse #1131 le: 11 août 2013 à 17:55:01 »

Fr0sT

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 387
Pourquoi tu t'en vas ? Tes commentaires sont pertinents et ça vaut le coup d'avoir plusieurs avis différents car tout le monde n'a pas la même façon de jouer

« Réponse #1132 le: 11 août 2013 à 20:14:23 »

Eileen

• Invité
Ne me laisses pas toute seule Wesker ^^'

Bon pour finir avec la Cabale : c'est un personnage qui, comme tous les PE, fonces dans les lignes ennemies. Mais du fait de la particularité de sa charge biotique ( elle traverse les ennemis au lieu de les percuter) elle est idéale pour attaquer des groupes entiers en faisant plusieurs passages successifs.

De ce fait c'est le reste de l'équipe qui est support de la Cabale et non l'inverse : il suffit de la couvrir de loin pendant qu'elle massacre tout le monde en laissant agir son poison... 8)

Ne vous fiez pas a son apparence fragile, c'est un assassin de très haut niveau  ;)

« Réponse #1133 le: 11 août 2013 à 20:38:27 »

geoffrey68200

• Reine Rachni
  • *
  • 1663
Ne me laisses pas toute seule Wesker ^^'

Bon pour finir avec la Cabale : c'est un personnage qui, comme tous les PE, fonces dans les lignes ennemies. Mais du fait de la particularité de sa charge biotique ( elle traverse les ennemis au lieu de les percuter) elle est idéale pour attaquer des groupes entiers en faisant plusieurs passages successifs.

De ce fait c'est le reste de l'équipe qui est support de la Cabale et non l'inverse : il suffit de la couvrir de loin pendant qu'elle massacre tout le monde en laissant agir son poison... 8)

Ne vous fiez pas a son apparence fragile, c'est un assassin de très haut niveau  ;)

c'est ce que je sous-entendais par perso de soutien

tu fonce dans le tas du coup tu fous un bordel monstre et pendant que les mobs se concentre sur toi (logique tu es le plus proche) tes potes peuvent arroser comme des porcs à l'automatique

par contre je viens de finir une partie bronze ... j'ai fini 2e   :( un salopard de krogan porte-étendard qui me piquait tout mes kill au cac  >:(

au final 37 000 points pour lui et 35 000 pour moi

mais bon chuis deg il allait plus vite que moi alors que j'ai un bonus de 27.5% de vitesse donc ça me paraît bizarre  :-\

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

« Réponse #1134 le: 11 août 2013 à 21:12:12 »

Fr0sT

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 387
Un Krogan plus rapide ??? Il devait avoir des armures bonus comme la montée d'adrénaline

« Réponse #1135 le: 11 août 2013 à 21:48:13 »

Eileen

• Invité
Cela tient simplement à la différence de Charge Biotique: le Krogan fait plus de dégâts d'emblée '(alors que la Charge Toxique fait des dégâts dans la durée) et au bonus de pouvoir biotique ( 25% par ennemi touché par la Charge Biotique)... ::)

« Réponse #1136 le: 11 août 2013 à 21:57:34 »

Fr0sT

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 387
Mouais mais je n'ai pas encore les armes pour pouvoir rusher comme il se doit. Dommage j'aurais aimé test

« Réponse #1137 le: 11 août 2013 à 22:51:36 »

Eileen

• Invité
C'est plutôt l'Omniblade et le Bouclier Colossal qui te font défaut  ;)

« Réponse #1138 le: 11 août 2013 à 22:56:00 »

Fr0sT

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 387
J'ai le bouclier colossal même si lvl I je l'ai ! xD Après j'ai la baïonnette mais pas l'omniblade :'(

« Réponse #1139 le: 12 août 2013 à 07:01:42 »

geoffrey68200

• Reine Rachni
  • *
  • 1663
C'est plutôt l'Omniblade et le Bouclier Colossal qui te font défaut  ;)

scanner geth  ;)

même niveau 1 tu vois les ennemis à travers les murs jusqu’à 10m donc ... charge toxique ou attaque ninja  ;D

Embrassez l'éternité