^^ Il est ouf lui xD La Cabal est hard' o jouée si elle n'est pas bien comprise. Je parle du fait qu''il faut la jouée en mode NINJA ! Faire des déplacements furtifs et utiliser son agilité
J'ai tenté un solo Argent avec la Cabale et ... ça l'a pas fait
en même temps la cabale en solo ... de mon point de vue c'est plus un perso de soutien
Ouais elle est super hard' à gérer mais une fois que t'as compris et que tu la joues bien tu fais des carnages et mode Fuss Roh Dah' !!!!! *fredonne une musique épic !!!"
Serais-tu aussi un Dovahkiin ?
le truc c'est de réussir à bien gérer le mouvement, faut toujours se déplacer soit en courant (avec la concentration biotique qui up ta vitesse, jusqu’à 27.5%) avec les téléportations esquive ou avec frappe toxique que tu peux rentabiliser avec la dernier niveau de compétence en ne mettant qu'un cooldown sur 2 du coup tu peux te permettre de rush en l'utilisant pour traverser les murs
si tu équipes un scanner geth sur ta cabale c'est encore mieux puisque du coup tu vois les ennemis à travers les murs (niveau 1 jusqu'à 10m et niveau 5 jusqu'à 20m
après comme dit c'est un perso de soutien donc parfois tu fais des gros scores mais si tu tombes sur une équipe de pgm ... tu fais des scores de merde
genre moi l'autre jour avec une team comprenant deux mastodontes et un krogan ... j'étais invisible ^^"