Vous connaissez l'expression "
Ne jamais se fier aux apparences" ??
Ce n'est pas parce que il y'a une option de dégât aux fusil de précision que forcement elle en devient plus "meurtrière"
Depuis quelques jours je rejoue ou jeu, et je vois que la mode du moment c'est de jouer au Sniper sur pratiquement
toutes les classes ! Je ne joue qu'en difficulté Or et y'a quelques jours j'en ai vue un qui jouer au Snipe avec un Masto Geth !!!
Non sérieux faut arrêter cette mode du ""Je joue au sniper ! Donc je suis un vrai !"" non non s'il vous plaît stop vous ridiculisez,
et pénaliser le reste de l'équipe parce que vous êtes à l'autres bout de la map à faire apparaître les ennemis derrière vos
coéquipiers ! Et qui plus est, à tomber au sol au premier chasseur Geth qui vous a surpris et train de camper sur une position
depuis le début de la partie !
Les vrais joueurs qui savent vraiment jouer au sniper, jouent avec le Javelot !!
C'est bien beau de dire que ce n'est qu'un jeu, donc on est la pour jouer, mais il y en a des gens (comme moi par exemple)
qui sont vraiment exaspéré de voir des personnes se ramener dans des lobbys avec de persos qui ne sont vraiment
pas prévue pour le sniper, et qui justement sont équipé d'une veuve noire niveau 1 entre les mains...
Ou alors ce mettre sur "Prêt" sans AUCUN équipements sur soit !!!
Dois-je vous rappelez humblement que le multi-joueur de ce jeu est un mode "
coopératif" ??
On doit jouer ensembles de l'entré du lobby jusqu'à la sortie du lobby ! Et non pas justement que pour les vagues 3, 6, et 10 !!
Ceci est un coup de gueule certes, mais un coup de gueule pour le bien de toutes la communauté encore présente sur le jeu.