Le Destroyer N7... Je l'aime pas trop moi
Ce qui est bien avec le Destroyer N7, tu peux l’alourdir à mort, le Typhon + Claymore + Grenades = "Orgasme Sanguinolent".
^^ Je te crois mais j'ai pas le Typhon et en Soldat le Masto Geth renforcé comme un bison en rute et en jouant pouvoir la première fois que j'ai testé j'ai du faire un tête genre O_o tellement c'était puissant !
Mais non ! Moi je le joue Sniper, tu te planque, tu te met en Mode Dévastateur, tu tire, et si il y a un ennemi à déloger, tu met les missiles en tension, et puis tu fait un carnage ! En Argent et Bronze c'est super, je l'ai pas test en Or mais les missiles doivent être trop imprévisibles, mais je le préfère au masto', il est plus rapide, et ses compétences d'armes sont un peu meilleures je crois, et puis le corps-à-corps de base est classe, et puis c'est pas mon truc de jouer "bourrin/sac à PV"...
Mais sinon, récemment j'ai joué avec un de mes copains qui était Adepte Phénix, il m'envoyait les méchant et les missiles les transformaient en purée, c'était énorme !
Mais je comprend que dalle aux grenades du Destroyer, si quelqu'un pourrait m'expliquer, ce serait sympa.
Mouais mais c'est compensé je trouve par d'autre avantages. Après vu que j'adore les turiens le FT Trurien envoie du pâté mais est ce que le Soldat Turien vaut quelque chose ? ( C'est un Turien donc surement que oui ! ^^)
Par contre, j'ai fait mes débuts avec le Tireur d’Élite Quarien et le Soldat Turien "de base" et je peut te dire qu'il est super pour Sniper, Tireur d’Élite pour se booster,le Tir Percussif pour déloger les méchants et la mine contre les Brutes/Atlas/Prétoriens/Engeances/Primes...