Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Le multijoueur de ME3 - Généralités

Auteur (Lu 85977 fois)

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #795 le: 07 janvier 2013 à 09:04:08 »
 

elrico

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 93
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Extraction Or mouvementé contre Cerberus. Mais on y est arrivé (malgré l'extraction partielle  :P )
Je suis resté coincé a 3 mètres de la zone d'extraction a cause d'un Atlas  >:(

Mais on était combien à être coincé par ce fichu ATLAS  :) ?
Très bonne partie en effet. Finalement l'OR ça se fait. Pas facile facile, un peu de sueur de temps en temps, mais lorsque l'on est groupé ça passe.
Du coup avec cette partie en or + les 2 autres de la soirée, j'ai pu de débloquer 2 nouveaux personnages, dont l'Asari probatrice ainsi que le carmiflex. Quelle arme de point !
« Modifié: 07 janvier 2013 à 09:06:48 par elrico »
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #796 le: 07 janvier 2013 à 19:39:40 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
J'ai aussi refait quelques parties Or cette nuit dont une qui s'est super bien passée avec une bonne équipe, solidaire, contre les Moissonneurs avec extraction complète  :D  , et une qui a été catastrophique avec une équipe de bras cassés comme j'ai jamais vu  :o .
Les types ne s'étaient même pas préparés (une partie Or ça ne s'improvise pas "merde"  >:( ) et j'ai passé les trois quarts du temps a les ranimer car visiblement aucun d'eux n'avait de médigel ou utilisaient leurs doses medigel dés qu'ils tombaient  !!! Ils partaient tous chacun de leur coté a l'autre bout de la map et pour soutenir une équipe comme ça c'est du sport.
bref a force de courir d'un bout a l'autre et de jongler entre les réanimations car ils tombaient comme des mouches et les ennemis qui arrivaient de partout , j'ai résisté comme j'ai pu jusqu'à la quatrième vague avant de tomber a mon tour et fin de la partie (j'ai préféré garder le peu de médigel qu'il me restait, ça valait pas le coup de tout passer pour rien.  >:(
A part ça j'ai obtenu le Paladin N7, la carabine Reegar et un autre pistolet lourd dont j'ai oublié le nom mais qui est pas terrible et diverses améliorations d'armes et de persos.
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #797 le: 07 janvier 2013 à 22:55:46 »
 

Daif

  • Intermittent du spectacle sur Tuchanka
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 803
    Messages
  • Réputation : 42/39
    • Voir le profil
elrico : on était 3 je crois. Il n'y avait que Light qui était passé en mode ninja XD
Ce stress de courir vers le point d'evac et de voir un gros machin sur la route, soit on forcé, soit on le tué et apssé mais avec des chances de ne pas avoir le temps >.<
 

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #798 le: 07 janvier 2013 à 23:01:59 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
elrico : on était 3 je crois. Il n'y avait que Light qui était passé en mode ninja XD
C'est là que t'es content que de jouer une Furie :P
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #799 le: 08 janvier 2013 à 01:47:34 »
 

Daif

  • Intermittent du spectacle sur Tuchanka
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 803
    Messages
  • Réputation : 42/39
    • Voir le profil
Oui, c'est vrai. Je m'incline XD
 

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #800 le: 08 janvier 2013 à 10:26:24 »
 

elrico

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 93
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
A part ça j'ai obtenu le Paladin N7, la carabine Reegar et un autre pistolet lourd dont j'ai oublié le nom mais qui est pas terrible et diverses améliorations d'armes et de persos.

La carabine est à utiliser avec les vorcha.
 

Re : Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #801 le: 08 janvier 2013 à 17:28:28 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
La carabine est à utiliser avec les vorcha.

Bon a savoir, je testerai avec mon Vortcha (quand il sera remonté un peu, j'ai promu sa classe). J'ai déjà testé la Reegar avec un Turien (je sait plus lequel  :P ) et ça fait de gros dégats  :o , je m'attendais a un  truc ingérable vu la précision nulle affichée mais il n'en est rien, c'est une arme de corps a corps et sacrément efficace.
« Modifié: 08 janvier 2013 à 17:30:31 par Ben-Kenobi »
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #802 le: 08 janvier 2013 à 22:06:59 »
 

Abyss

  • Catalyseur
  • Rédacteur
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1857
    Messages
  • Réputation : 58/10
    • Voir le profil
Pour le vortcha, je vous inviter à utiliser le lance-pique Graal + munitions incendiaires + pyromane.

Saignements + dégâts de feu en continue + explosion de feu =  8)

Bon, après, il faut un peu s’entraîner pour utiliser correctement ce magnifique fusil à pompe des véritables loubards des Systèmes Terminus :p
Sinon, la Reegar ça passe bien ;)
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #803 le: 08 janvier 2013 à 22:09:33 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Dernièrement j'ai fait un ptit Or avfec les Récolteurs.... On a eu l'extraction mais j'ai vraiment eu chaud. Je les deteste  >:( 5 lances missiles, 3 medi gel et 5 Kits de Survie utilisés  8)
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #804 le: 08 janvier 2013 à 22:15:04 »
 

Abyss

  • Catalyseur
  • Rédacteur
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1857
    Messages
  • Réputation : 58/10
    • Voir le profil
Les récolteurs c'est la classe la plus difficile à aborder, ils sont vraiment chiants.

Les Engeances elles me font flipper pendant les vagues 10 + xD
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #805 le: 08 janvier 2013 à 22:19:18 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Citer
Les Engeances elles me font flipper pendant les vagues 10 + xD
Je n'ose pas imaginer ce que ça vaut en platine, avec deux ou trois ptites furies en plus  :-[
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #806 le: 08 janvier 2013 à 23:10:01 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Dernièrement j'ai fait un ptit Or avfec les Récolteurs.... On a eu l'extraction mais j'ai vraiment eu chaud. Je les deteste  >:( 5 lances missiles, 3 medi gel et 5 Kits de Survie utilisés  8)

Pareil, je déteste ces maudits récolteurs. Rien qu'en bronze, t'as parfois l'impression d'être en Argent contre ces salles bêtes.  >:(
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #807 le: 31 janvier 2013 à 08:09:50 »
 

canardante05

  • Arme Cerberus en fuite
  • Assassin Drell
  • *
  • 143
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil

Après tant de mois de tricherie, Bioware à annoncé sur le BSN l'arrivée imminente d'un nouveau patch qui va enfin corriger le "missile glitch" ou les munitions lance missile infini avec toutes les armes.

ET ça c'est une bonne nouvelle ;D
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #808 le: 31 janvier 2013 à 12:03:20 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Je viens de faire une partie solo en argent avec le FT turien avec le fusil d'assaut récolteur contre Cerberus et j'ai la rage... bloqué par un centurion non par parce qu'il me tirait dessus mais parce qu'il me bloquait le passage au final je n'ai pas eu l'extraction.
 

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #809 le: 31 janvier 2013 à 20:49:14 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Je viens de faire une partie solo en argent avec le FT turien avec le fusil d'assaut récolteur contre Cerberus et j'ai la rage... bloqué par un centurion non par parce qu'il me tirait dessus mais parce qu'il me bloquait le passage au final je n'ai pas eu l'extraction.

J'ai eu le même tour en Or a cause d'un foutu Atlas coincé devant une porte  >:( c'est rageant.

NB : Lévi , ça fait bizarre de te voir avec un nouvel avatar, je m'était habitué a l'autre.  ;D