J'ai aussi refait quelques parties Or cette nuit dont une qui s'est super bien passée avec une bonne équipe, solidaire, contre les Moissonneurs avec extraction complète
, et une qui a été catastrophique avec une équipe de bras cassés comme j'ai jamais vu
.
Les types ne s'étaient même pas préparés (une partie Or ça ne s'improvise pas "merde"
) et j'ai passé les trois quarts du temps a les ranimer car visiblement aucun d'eux n'avait de médigel ou utilisaient leurs doses medigel dés qu'ils tombaient !!! Ils partaient tous chacun de leur coté a l'autre bout de la map et pour soutenir une équipe comme ça c'est du sport.
bref a force de courir d'un bout a l'autre et de jongler entre les réanimations car ils tombaient comme des mouches et les ennemis qui arrivaient de partout , j'ai résisté comme j'ai pu jusqu'à la quatrième vague avant de tomber a mon tour et fin de la partie (j'ai préféré garder le peu de médigel qu'il me restait, ça valait pas le coup de tout passer pour rien.
A part ça j'ai obtenu le Paladin N7, la carabine Reegar et un autre pistolet lourd dont j'ai oublié le nom mais qui est pas terrible et diverses améliorations d'armes et de persos.