Après il se peut que ton opérateur bidouille le relai le plus proche, ce qui explique une mauvaise connexion et n'est pas rare chez moi.
(Ils mettent le relais à côté d'un terrain de basket aussi...)
Sinon sympa les parties d'hier surtout la dernière, dommage que ça ait buggé Ben.
Ou alors c'est on oreillette j'ai un ami à qui ça faisait bugger la connexion de sa Xboite.
Antoine
Sincèrement désolé pour hier, juste sur l'extraction en plus (est-ce tu as put terminer ? )
Je crois bien malheureusement que c'est belle et bien la console comme l'a dit Wesker et j'aurais mieux fait de me taire car l'accalmie n'était que passagère.
ça me l'a refait plus tard dans la nuit et sur une partie magistrale en plus (il y a longtemps que j'avais pas aussi bien jouer ), et encore a la dernière vague et là PAF disque illisible, dé.gou.té...
Désolé pour toi, j'ai pas plus terminé mais je me suis bien marré. j'ai testé un truc sympa pour les bourrins.
T'inquiète c'est pas grave, je me fiche un peu des points, pour moi, le mieux est le fun !
J'ai testé un truc sympa pour les bourrins.
Prenez un Turien (de préférence Sentinelle ou Saboteur), boostez la stabilité au max, puis mettez lui un Revenant !
Vous verrez... C'est Waahh....
Sinon, j'ai mon Tireur d'Elite Quarien qui est mon perso le mieux monté. Mais qui est à jouer en équipe.
Mais Ben, il parait qu'on peut changer le lecteur si c'est ça, renseigne toi au magasin de jeux-videos le plus proche. Genre Game 2000, ou des trucs de préférences privés.
Antoine