Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Le multijoueur de ME3 - Généralités

Auteur (Lu 85080 fois)

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #840 le: 17 février 2013 à 22:10:02 »
 

Thitest

  • Invité
Jayjay. Moi, c'est pas prêt d'arriver :p

De même!
Si je veux y arriver, faudrait que je joue énormément et que je bouffe tous mes crédits sur le pack Personnages.
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #841 le: 18 février 2013 à 06:39:26 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
Ce système de déverrouillage aléatoire des récompenses est un trait prédominant chez "EA".

Le multi de ME3 (sur la base) utilise le même système de micro-paiement que le jeu FIFA.
Donc ce système est parfait pour les joueurs ne voulant pas attendre d'avoir les crédits
suffisants pour acheter des packs. Ou n'ayant tout simplement pas le temps de jouer souvent.

Car a 240 points bioware / microsoft pour les plus "gros" packs, le calcul est vite fait ! EA s'en met encore et toujours
pleins le poches.

Il ne me manque plus qu'a finir d'avoir au rang 10 toutes les armes ultra rare, mais quand
j'achète des pack a 99 000, je tombe systématiquement sur des consommables que je n'utilise jamais.
J'aime vraiment le multi, mais les récompenses, commence vraiment a me frustrer un minimum !
Ce chopper packs après packs, encore et toujours des munitions, ça fait cher le consommable je trouve...

Enfin bref, vive l’économie virtuelle.  ::)
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #842 le: 18 février 2013 à 23:12:52 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Je vais avouer... j'ai acheté au début des packs avec de l'argent réel.  :-[
 

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #843 le: 18 février 2013 à 23:15:14 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Je vais avouer... j'ai acheté au début des packs avec de l'argent réel.  :-[

Ah bah je suis pas le seul alors  ;D
 

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #844 le: 18 février 2013 à 23:18:57 »
 

Guajatool

  • Marronneuse intergalactique
  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 20
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
Ce système de déverrouillage aléatoire des récompenses est un trait prédominant chez "EA".

Le multi de ME3 (sur la base) utilise le même système de micro-paiement que le jeu FIFA.
Donc ce système est parfait pour les joueurs ne voulant pas attendre d'avoir les crédits
suffisants pour acheter des packs. Ou n'ayant tout simplement pas le temps de jouer souvent.

Car a 240 points bioware / microsoft pour les plus "gros" packs, le calcul est vite fait ! EA s'en met encore et toujours
pleins le poches.

Il ne me manque plus qu'a finir d'avoir au rang 10 toutes les armes ultra rare, mais quand
j'achète des pack a 99 000, je tombe systématiquement sur des consommables que je n'utilise jamais.
J'aime vraiment le multi, mais les récompenses, commence vraiment a me frustrer un minimum !
Ce chopper packs après packs, encore et toujours des munitions, ça fait cher le consommable je trouve...

Enfin bref, vive l’économie virtuelle.  ::)
Je suis d accord c'est frustrant,j attend toujours ma furie et mes ameliorations pour le valkyrie
Murmure à l'oreille des chevaux mais ne joue pas à Alexandra Lederman!!
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #845 le: 19 février 2013 à 19:26:11 »
 

Gotexias

  • Biotique en herbe
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 91
    Messages
  • Réputation : 1/1
    • Voir le profil
M'ouais j'ai l'impression que pour améliorer ses armes/persos ultra rare, c'est un peu tendu...
Alors acheter des packs avec des Microsofts Points n'aide pas forcément puisqu'il s'agit des mêmes packs achetés avec crédits. Mais oui, cela dit, ça permet d'économiser du temps ^^
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #846 le: 20 février 2013 à 09:56:29 »
 

totti10

  • Marchand Volus
  • **
  • 8
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Hier, avec mon Soldat Vortcha niveau 9, je lance une recherche de partie en Argent. J'arrive dans une partie en même temps que 3 autres joueurs. Je suis étonné de voir les zombis mourir lentement. Je pense avoir atterris sur une partie en Or mais dans le feu de l'action je ne vérifie pas. Lors d'une accalmie, je regarde le niveau ==> Platine! Là je me dis que mon pauvre Phaeton X va être un peu court...
Direction le container habituel (Rio). Résultat, on a quand même réussi à évacuer. Apparemment, le combo Volus + soldat Vortcha + Paladin N7 a bien marché.
2e partie en platine (2e non désirée) et 1ère réussite! ^^



Pour ce qui est des packs, c'est vrai que c'est frustrant. J'ai comme tout le monde du mal à avoir des armes/mods/mods permanents/perso de haut rang (en rare ou mieux: 68,8%/14,5%/49,5%/42,6%) mais aussi côté équipements. J'ai par exemple bien du mal à avoir des améliorations pour bouclier III.
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #847 le: 20 février 2013 à 20:21:11 »
 

Tyrion45

  • Légionnaire Butarien
  • Général Turien
  • **
  • 2167
    Messages
  • Réputation : 56/18
    • Voir le profil
P'tain ces bombardiers c'est vraiment une calamité en platine  >:(

En plus ils sont blindé comme des mini chars....   :o

C'est franchement pas ma journée...  :-\
« Modifié: 20 février 2013 à 20:58:59 par Tyrion45 »
 

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #848 le: 21 février 2013 à 07:56:36 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Hier, avec mon Soldat Vortcha niveau 9, je lance une recherche de partie en Argent. J'arrive dans une partie en même temps que 3 autres joueurs. Je suis étonné de voir les zombis mourir lentement. Je pense avoir atterris sur une partie en Or mais dans le feu de l'action je ne vérifie pas. Lors d'une accalmie, je regarde le niveau ==> Platine! Là je me dis que mon pauvre Phaeton X va être un peu court...
Direction le container habituel (Rio). Résultat, on a quand même réussi à évacuer. Apparemment, le combo Volus + soldat Vortcha + Paladin N7 a bien marché.
2e partie en platine (2e non désirée) et 1ère réussite! ^^



A chaque fois (ou presque, disons 8 fois sur 10) que j'ai joué une partie Platine, il y avait au moins un Volus. et je doit admettre qu'ils sont vachement utiles grâce a leur recharge de bouclier qui profite a tout le groupe.
Le duo Volus/Prédateur N7 semble bien fonctionner en soutient avec deux autres perso accès offensifs, une configuration qui augmente fortement les chances de survie en Or et Platine.
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #849 le: 21 février 2013 à 10:09:41 »
 

Guajatool

  • Marronneuse intergalactique
  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 20
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
OUi les volus sont vachement utiles en platine,puis j aime bien jouer avec des volus car je ne sas pas pk mais 97% du temps c mon meilleur coequipier(pourtant il m entend pas ,car je ne met que rarement mon micro casque, dire "oh qu il est ignon le pti gars!",oui jlai trouve mimi et rigolo ,quant j en prend un jmause tout le temps a faire des roulade avec ,il me fait rire comme il se deplace)
Murmure à l'oreille des chevaux mais ne joue pas à Alexandra Lederman!!
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #850 le: 21 février 2013 à 12:56:08 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
J'ai deja fais une partie mémorable avec 3 volus  et moi j'avais Mon Geth (Prime) soldat.
On été sur Palaven, et tout le long de la partie ils m'on collé au train a me mettre des
recharges de boucliers all the time et des mines de reco de partout.

Imaginez la scéne : une volus de chaque coté, plus un derrière ^^

En plus tout le long j'été mort de rire de voir 3 grosses boulettes autour de moi ;)
Bon je vous avoue que je n'ai jamais refait un platine aussi facile depuis.


 8)
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #851 le: 21 février 2013 à 22:42:07 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Je suis fous, après 3 mois plus ou moins sans joué au multi, et en ayant refait juste 3 parties avec Sapin hier, je vais essayer un solo en argent avec mon ingé Quarienne  ;D



Raté  :o
« Modifié: 22 février 2013 à 00:02:30 par MarsEthan »
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #852 le: 22 février 2013 à 00:42:23 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
MDR mars
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #853 le: 22 février 2013 à 00:48:32 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
J'ai voulu contourner une furie en faisant le tour d'un container, mais elle à voulu me contourner aussi, on c'est rencontrés dans un coin... Tu connais la suite  ;D

En plus c'était le dernier ennemi  :o ! Vague 5  :'(
 

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #854 le: 22 février 2013 à 08:02:56 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
J'ai voulu contourner une furie en faisant le tour d'un container, mais elle à voulu me contourner aussi, on c'est rencontrés dans un coin... Tu connais la suite  ;D

En plus c'était le dernier ennemi  :o ! Vague 5 :'(

ça c'est rageant  :P , vol plané de manette en vue...  ;D