Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Le multijoueur de ME3 - Généralités

Auteur (Lu 86762 fois)

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #750 le: 12 décembre 2012 à 19:53:40 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526
Désolé pour le double post mais là je suis "vénère"  >:(
ça fait une semaine que je prend des packs en pagaille, que ce soit recrue, vétéran, spectre ou spectre sup et pas un seul personnage débloqué, rien, nada, que dalle, juste des trucs merdiques et sans intêret. C'est démotivant  :(
Dans quel pack a-t-on le plus de chance de débloquer un perso, je prend autant de spectre sup que possible mais rien a faire. Que faut-il que je fasse ? Suis-je maudit ? Je commence a désespérer sérieusement.  :(

« Réponse #751 le: 12 décembre 2012 à 20:09:58 »

L1GHT N7

• Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • 3545
Vu qu'apparamment, tu n'as pas beaucoup de perso ( ;D ), je te conseillerais les pack spectre normals. Ils sont moins cher donc tu pourras en acheter plus souvent que les supérieurs. Tu n'auras pas de perso ultra rare mais a contrario tu pourras tomber sur des persos et des armes moins rare (captain obvious) mais qui restent de qualité. Exemple : Sentinelle Butarienne.
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP

« Réponse #752 le: 12 décembre 2012 à 20:55:54 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526
Merci du conseil, je vais me concentrer sur ces packs, ça finira bien par payer (du moins j'espère  :-\ )

« Réponse #753 le: 12 décembre 2012 à 22:36:14 »

Emyl vas MEU

• Commandant second du SSV Normandy
  • Terroriste Butarien
  • 688
Je confirme les paroles de L1ght, en plus tu as une petite chance (donc toi tu ne l'auras pas :P ) d'avoir des perso ultra rare

« Réponse #754 le: 12 décembre 2012 à 22:58:18 »

Gigagun

• Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3618
C'est normal, tu peux acheter une vingtaine de spectres supérieur sans jamais tomber sur un nouveau personnage, pis d'un seul coup bim tu vas en avoir deux à la suite, vive le coup de l'aléatoire !

Donc ça dépend, si tu joues plutôt en bronze-argent alors prend les packs spectre, si tu fais plutôt de l'or, tu peux aller sur les packs spectre supérieur. Il y a un personnage ou arme rare dans un spectre et deux dans un spectre supérieur, donc dans l'absolu un pack spectre supérieur est plus rentable qu'un spectre, mais c'est souvent plutôt ch*ant d'économiser 100.000 crédits à chaque fois...
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?

« Réponse #755 le: 13 décembre 2012 à 01:00:51 »

Ululu

• Spectre endoctriné
  • Scientifique Galarien
  • 58

Cette vidéos date un peu mais je pense qu'elle peut toujours être prise pour "référence".
Pour ceux qui n'ont pas envie de passer 10 min à regarder un bonhomme acheter des packs de spectre supérieurs, je fais un rapide résumé :

Le gars à accumulé 2 millions de crédits, il a acheté 21 pack de spectre supérieur et n'a obtenu que 2 Armes de catégorie N7.

Tout ça pour dire :

« Réponse #756 le: 13 décembre 2012 à 01:05:01 »

LeviDiCielo

• Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • 3740
C'est surtout que je crois qu'il a eu 2 pack failed donc du crédit dépensé pour rien.

« Réponse #757 le: 13 décembre 2012 à 03:02:51 »

WesKer

• De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • 687
Bioware a "nerfé" drastiquement les récompenses rare ou ultra rare des packs, simplement parce que les ptits malins
qui utilise le fameux "bug du missile", sen mettait pleins les poches !!

D'ailleurs ya des sujets a rallonge sur le BSN anglais ou ça ne parle que du fait que maintenant,
pour sortir une arme ou un perso ultra rare d'un pack, ta le temps de voir venir E.T devant ta porte !

Du coup, c'est nous autres joueurs lambda, qui payons une fois de plus...!
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar

« Réponse #758 le: 13 décembre 2012 à 07:18:22 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526
Dans un sens ça me rassure dans le sens où je voit que je ne suis pas le seul, mais d'un autre coté ça ne me rassure pas dans le sens où je risque de voir les Moissonneurs débarquer pour de vrai avant de débloquer un nouveau perso !!!  ;D tampix, je ferais avec  ::)

« Réponse #759 le: 18 décembre 2012 à 20:38:12 »

Biweez

• Membre des Serres
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 325
Pas d'opérations multi les week-ends des 28/12 et 04/01 !

http://masseffectuniverse.fr/winter-break-chez-bioware/
« I may be on the side of the ANGELS but don't think for one second that I am ONE OF THEM. »

« Réponse #760 le: 19 décembre 2012 à 14:31:44 »

Evi

• fait des test sur des coquillages
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 276
    • Ma galerie DeviantArt
J'ai été voir et les deux nouveaux packs semblent vraiment intéressant. En gros, c'est l'équivalent du spectre supérieur, mais l'un donne surtout des armes et l'autre surtout des personnages. Pas mal quand on cherche quelque chose en particulier. :)

« Réponse #761 le: 19 décembre 2012 à 18:28:46 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526
Oui, j'ai testé tout a l'heure et j'ai obtenu trois personnages, une amélioration assez intéressante, et plusieurs consommables.  :D
C'est largement mieux que la loterie des packs spectre (en tout cas pour l'instant).

« Réponse #762 le: 19 décembre 2012 à 21:21:49 »

L1GHT N7

• Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • 3545
C'est pas faux. J'ai obtenu le Turien et la Sentinelle Asari. J'ai fait 2-3 parties avec elle et j'accroche pas trop. Je trouve que la Furie est 10x plus efficace. Après s'il y en a qui ont des techniques pour pouvoir bien la jouer je suis preneur ^^'
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP

« Réponse #763 le: 20 décembre 2012 à 08:04:52 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526
Moi j'ai eu le Barbare Turien, l'ingénieur Geth et sentinelle Turien, le mod matériau léger pour mitraillette plus 5 medi-gel et une réserve supplémentaire pour le lance roquette (ça m'en fait 5 au total !!!  ;) )
Là au moins ça vaut le coup et ont ne se sent pas floué.

« Réponse #764 le: 21 décembre 2012 à 00:15:18 »

AidenCooperN7

• Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • 3952
C'est par ce que j'ai décroché pendant presque un moi que le multi me soul? J'y crois pas on se fais allumé la tronche, les ennemis sortent de partout ça arrête pas on peu même pas rester deux secondes au même endroits!