Je remercie tous ceux qui sont venus jouer avec moi, ça m'a fait du bien de reprendre la main et faut avouer que ça commence à revenir, même s'il y a du chemin à faire encore !
Grâce à ce "reboot", je me suis mis sur le porte-étendard et l'adepte humain, classe que je n'ai jamais réussi à jouer avant ! Demain, j'essayerai les autres classes que je n'aimais pas !
En tout cas, les parties qu'on a fait en or avec aerasett et MaitreAlucard, pour qui c'était la première or me semble t'il, étaient fort sympathique et on a même réussi à en finir une avec mon stuff pourris et ma maître plus que contestable du multi du fait de mon absence ! Bravos à vous deux et au pick-up qui a joué le jeu et j'espère m'y remettre rapidement avec vous !
Sinon, j'ai pas vue de grande différences avec mes premières parties en or au niveau de la difficulté (ah si, j'avais plus galérer à l'époque !
) mais j'ai trouvé les Récolteurs assez difficiles par rapport aux autres ennemis, même en argent ...
Sinon le bronze est devenu super simple ! Avec mon stuff par défaut, on a réussi à fini plusieurs bronzes avec AlLeXiIs et Levi me semble t'il en duo sans aucun soucis !
En tout cas, je me sens comme sur un petit nuage .... ! Je devais être en manque !