Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Le multijoueur de ME3 - Généralités

Auteur (Lu 86349 fois)

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1665 le: 21 juin 2014 à 18:15:53 »

geoffrey68200

• collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
bizarre ... normalement le lance-roquette est une compétence  :-\

facile, tu peux pas  ;D
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

« Réponse #1666 le: 21 juin 2014 à 18:16:54 »

Alchemist

• Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • 1740
Bienvenue dans la multi Lep' !

Malheureusement la personnalisation de l'armure ne va que jusqu'au couleurs ^^, le type que tu as vu habillé en Kai Leng est un Fendeur N7 si je ne me trompe pas ^^.

« Réponse #1667 le: 21 juin 2014 à 18:26:38 »

Leptitdzano

• Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • 1260
bizarre ... normalement le lance-roquette est une compétence  :-\

facile, tu peux pas  ;D

Hum, je crois que c'est parce que c'était ma toute première partie, là je viens d'acheter des packs et dedans y'a des lances roquettes.

C'est chiant de pas pouvoir changer ça, j'aime bien avoir mes raccourcis favoris en premier.

Bienvenue dans le multi Lep' !

Malheureusement la personnalisation de l'armure ne va que jusqu'au couleurs ^^, le type que tu as vu habillé en Kai Leng est un Fendeur N7 si je ne me trompe pas ^^.

Merci Alchi  ;) ! Dommage que tu ne sois pas sur PC, ça aurait pu être sympa de se faire une partie.

Pour l'armure, je vois que les options "changer de camouflages" etc... sont disponibles mais elles sont grisées, je peux juste changer la couleur principale et les "détails" (pour le coup ce sont vraiment des détails, je ne vois pas la différence). ça vient en gagnant de l'xp ?
"Bosh'tet !"

« Réponse #1668 le: 21 juin 2014 à 19:15:51 »

geoffrey68200

• Reine Rachni
  • *
  • 1663
en fait quand tu achètes des packs parfois tu gagnes un personnage, les options de personnalisation se débloque au fur et à mesure lorsque que tu gagne le même perso plusieurs fois ... je crois

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1669 le: 21 juin 2014 à 22:33:10 »

Alchemist

• Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • 1740
Bienvenue dans le multi Lep' !

Merci Alchi  ;) ! Dommage que tu ne sois pas sur PC, ça aurait pu être sympa de se faire une partie.

Pour l'armure, je vois que les options "changer de camouflages" etc... sont disponibles mais elles sont grisées, je peux juste changer la couleur principale et les "détails" (pour le coup ce sont vraiment des détails, je ne vois pas la différence). ça vient en gagnant de l'xp ?

Sinon, je te conseille de bourrer les packs Vétérans, tu aura facilement un Quarien (Je te souhaite d'avoir les Ingénieur Quariens, ils sont excellents) !

« Réponse #1670 le: 21 juin 2014 à 23:00:33 »

Gigagun

• Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3618
D'abord les packs de recrue pour avoir toutes les armes basiques jusqu'au niveau X (Avenger, Predateur, Mantis etc.) et ensuite attaquer les packs vétérans.

Parce que bon, quand tu dépenses 20.000 boules et que tu obtiens un petit Avenger II, ça fait un peu ch*er quand même :P Donc autant tout débloquer avec les packs les moins chers pour être rentable, après tu es sur d'avoir réellement les "bonnes" armes avec les packs de vétéran :D
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?

« Réponse #1671 le: 21 juin 2014 à 23:27:31 »

Leptitdzano

• Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • 1260
Merci des conseils :) ! Je sais pas si j'ai eu du bol mais j'ai eu un N7 eagle avec un des packs gratuit au tout début (mais c'est dommage car je m'en sert pas pour l'instant).

Et j'ai enfin eu ma petite quarienne :3 ! Mais pas un ingénieur, c'est un franc tireur (je crois que c'est ça en français, en anglais c'est infiltrator), et pour l'instant je vais me concentrer sur mon soldat histoire de pouvoir me lancer sereinement sur des cartes argent et or (sans déconner, il me faut je sais pas combien de chargeur pour fumer une némésis).

Merci pour l'astuce des packs, je trouve quand même que c'est un système chelou (qui, à mon avis, est fait pour inciter les paiement en bioware points  >:().

"Bosh'tet !"

« Réponse #1672 le: 22 juin 2014 à 02:43:55 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526

Merci pour l'astuce des packs, je trouve quand même que c'est un système chelou (qui, à mon avis, est fait pour inciter les paiement en bioware points  >:().

non, les paiements c'est pour les feignasses qui ne veulent pas se donner la peine et qui on des sous a claquer connement (désolé d'être aussi direct et familié...) , en tout cas ils ont pas gagné d'argent lá dessus avec moi...  ::)

« Réponse #1673 le: 22 juin 2014 à 12:11:46 »

Leptitdzano

• Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • 1260
Ils n'en gagneront pas non plus avec moi  ;) !
"Bosh'tet !"

« Réponse #1674 le: 22 juin 2014 à 12:57:45 »

geoffrey68200

• Reine Rachni
  • *
  • 1663
moi j''ai claqué des sous ... trois fois je crois  ::)

Embrassez l'éternité

« Réponse #1675 le: 22 juin 2014 à 14:37:05 »

Leptitdzano

• Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • 1260
moi j''ai claqué des sous ... trois fois je crois  ::)

Pas bien  :P ! Non à vrai dire je m'en fiche ^^ !

Sinon, une question qui m'a toujours titillé : Pourquoi l'intégralité des maps sont toutes suivis de l'adjectif qualificatif "enflammé(e)" ?! Qu'est ce que c'est que cette manie ?! Au début je croyais que c'était des cartes spéciales et que il y avait du feu partout mais non !!! Et j'avoue que ça me rend un peu fou de n'avoir aucune réponse !!!
"Bosh'tet !"

« Réponse #1676 le: 22 juin 2014 à 14:47:00 »

Blasto

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 377
C'est une mauvaise traduction de l'anglais. En VO c'est Firebase, traduit littéralement par "enflammé", alors qu'on devrait plutôt dire quelque chose comme "champ de bataille" ou "théâtre d'opération".

« Réponse #1677 le: 22 juin 2014 à 14:52:46 »

Leptitdzano

• Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • 1260
Merci Blasto ! Tout de suite cela a beaucoup plus de sens ^^ ! C'est bizarre qu'ils aient foiré cette traduction, d'habitude ils sont plutôt bon pour ça (j'ai pas relevé d'erreurs de ce genre dans le solo, où alors j'ai pas fait attention).
"Bosh'tet !"

« Réponse #1678 le: 22 juin 2014 à 15:10:04 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526
Merci Blasto ! Tout de suite cela a beaucoup plus de sens ^^ ! C'est bizarre qu'ils aient foiré cette traduction, d'habitude ils sont plutôt bon pour ça (j'ai pas relevé d'erreurs de ce genre dans le solo, où alors j'ai pas fait attention).
Au début je trouvais ça bizarre aussi mais je m'y suis habitué,  maintenant je trouve que ça sonne bien  :)

« Réponse #1679 le: 22 juin 2014 à 16:28:05 »

Leptitdzano

• Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • 1260
Ba c'est vraiment mineur comme truc, mais ça me chiffonnait de ne pas connaitre la raison.
« Modifié: 22 juin 2014 à 16:39:40 par Leptitdzano »
"Bosh'tet !"