Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Le multijoueur de ME3 - Généralités

Auteur (Lu 86362 fois)

Re : Re : Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1650 le: 08 avril 2014 à 16:06:45 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526
Jamithc était pas en forme non plus

sinon il n'y as une catégorie avant le bronze
genre bac sable on affronterais que des nuées la je devrait y arriver

Fais gaffe, c'est dangereux une nuée. Je me suis deja fais OS par une nuée en platine avec le FT Turien (je pense que ca doit etre un bug, ca m'est arrivé quelques fois et c'etait toujours avec le FT Turien).  :)

Ont se méfie jamais assez de ces petite bêtes qui peuvent vite devenir de vraie plaies quand elles sont en nombre et bien groupées, surtout en Or et Platine. L'idéal étant d'avoir un grille-pain Geth ou Vortcha sous la main pour faire le ménage, un coup de bruleur et c'est bon.  ;)

Re : Re : Re : Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1651 le: 08 avril 2014 à 21:09:54 »

Tyrion45

• Légionnaire Butarien
  • Général Turien
  • **
  • 2167

Fais gaffe, c'est dangereux une nuée. Je me suis deja fais OS par une nuée en platine avec le FT Turien (je pense que ca doit etre un bug, ca m'est arrivé quelques fois et c'etait toujours avec le FT Turien).  :)

Ont se méfie jamais assez de ces petite bêtes qui peuvent vite devenir de vraie plaies quand elles sont en nombre et bien groupées, surtout en Or et Platine. L'idéal étant d'avoir un grille-pain Geth ou Vortcha sous la main pour faire le ménage, un coup de bruleur et c'est bon.  ;)

En Platine une nué c'est mortel... ça fait très mal et comme c'est petit on la vois pas souvent dans le vif des combats...  :o

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1652 le: 09 avril 2014 à 08:25:58 »

jamithc

• Défenseur des pyjaks
  • Assassin Drell
  • *
  • 169
oui mais moi je parle d'un niveau bac a sable hein pas du platine
ou le but du jeu sera d'arroser le sol avec des missiles cobra  O0
john connais bien le missile cobra. il sait parfaitement que c'est mortel  >:D

Re : Re : Re : Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1653 le: 09 avril 2014 à 10:01:16 »

Obi

• Scientifique Galarien
  • 91

Ah non, il s'agissait a chaque fois d'UNE SEULE nuée qui me one shootait alors que j'avais tout mon bouclier et toute ma vie  :o

« Réponse #1654 le: 10 avril 2014 à 16:27:16 »

TotoShep

• Misanthrope
  • Scientifique Galarien
  • 99
J'ai joué en Or hier soir avec un gus qui avait plus de 24 000 en N7; ça fait drôle !  :o

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1655 le: 10 avril 2014 à 20:51:12 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526
J'ai joué en Or hier soir avec un gus qui avait plus de 24 000 en N7; ça fait drôle !  :o

Joue avec Eileen, ça va te calmer ! ;)

« Réponse #1656 le: 10 avril 2014 à 20:56:09 »

Aria T'loak

• Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • 3691

Joue avec Eileen, ça va te calmer ! ;)

En fait elle joue comme une brelle (non non pas taper pitié ;D)

« Réponse #1657 le: 10 mai 2014 à 15:10:01 »

L1GHT N7

• Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • 3545
Je pensais avoir perdu la main en platine mais c'est bon j'ai gardé les bases ^^
Spoiler

mais bon.. putain de fantôme qui m'a eu au dernier moment >:( ^-^
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP

« Réponse #1658 le: 10 mai 2014 à 15:57:39 »

Blasto

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 377
Pas mal, par contre le score de tes collègues est pas très haut pour du platine  :o

« Réponse #1659 le: 10 mai 2014 à 16:44:38 »

L1GHT N7

• Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • 3545
Ouais mais le FT Turien et l'Ingé Geth étaient de bon soutiens et j'enchainais les explosions tech et biotiques avec le Paladin N7. (Furie + Paladin => très bon duo)
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP

« Réponse #1660 le: 10 mai 2014 à 16:54:24 »

Aria T'loak

• Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • 3691
Je pensais avoir perdu la main en platine mais c'est bon j'ai gardé les bases ^^
Spoiler

mais bon.. putain de fantôme qui m'a eu au dernier moment >:( ^-^

Gg l1ght

« Réponse #1661 le: 23 mai 2014 à 19:28:26 »

LeviDiCielo

• Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • 3740
Vu que ma générosité n'a pas de limite, je vous donne 2 clés.  8)

Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
2BV6-EUSN-4W57-Y454

Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
45NU-VX9L-7L3V-7PVU

« Réponse #1662 le: 21 juin 2014 à 17:44:35 »

Leptitdzano

• Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • 1260
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai une "grande" nouvelle à vous annoncer.

Enfin, cet après midi j'ai perdu ma virginité...de multijoueur  ;D ! J'avais du temps à tuer devant moi, je n'en pouvais plus de refaire le solo (sans déconner je dois connaître la plupart des dialogues par cœur), et je me suis dit "boarf, après tout, ça ne peut pas faire de mal de jeter un coup d’œil". Bon ça commençait mal, on ne peut avoir accès qu'aux humains au départ, et je voulais incarner une petite quarienne  ^-^ ! Mais bon, il faut bien commencer en bas de l'échelle, du coup je prend un soldat (c'est un gameplay que je connais par coeur, le seul à vrai dire  :-[). Deuxième contrariété, impossible de personnaliser plus que ça mon armure (enfin j'ai cru comprendre que ça aussi on le débloquait par la suite, allez savoir pourquoi), et moi, j'aime personnaliser mon armure.

Bref, je lance une partie rapide en Bronze, je tombe avec deux gars, ça se passe plutôt bien, je retrouve mes marques (même si le fait de ne pas avoir de dilatation temporelle avec la montée d'adrénaline est assez perturbant). Les ennemis arrivent et...je me rend compte que je fait autant de dégâts qu'un chaton tétraplégique en fait à un tyrannosaure. Heureusement que les gars avec moi avaient plus de répondant. Mais il est dommage qu'à la 9ème vague la connexion ai coupée (d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi, car ma connexion internet allait très bien).

Du coup je retente, histoire de terminer une partie. Et là on est que deux, moi avec mon petit niveau 1, et un gars habiller comme Kai Leng mais avec une cagoule. C'était plutôt intense, je m'attendais à un peu moins de challenge, mais c'était assez cool. Enfin je suis mort je sais pas combien de fois. Mais on a tenu bon, et on s'est fait lamentablement éclater à littéralement 5 secondes de la fin du temps pour l'extraction  >:( ! Enfin bon j'ai quand même pu avoir quelques points d'xp et passer des niveaux.

Bref, je dois reconnaitre que c'est plutôt sympa, le fait d'avoir des petits objectifs pendant les vagues pimente bien le jeu, ça évite de rester à camper dans un coin.

Bref je vais continuer à développer mon personnage. En espérant vous voir sur le terrain (je suis sur PC) ;)

P.S. : un truc que j'ai pas compris, tout le temps de la partie j'avais une espèce de lance roquette chelou dans le dos mais impossible de savoir comment m'en servir, c'est normal ?
« Modifié: 21 juin 2014 à 17:46:48 par Leptitdzano »
"Bosh'tet !"

« Réponse #1663 le: 21 juin 2014 à 17:55:39 »

geoffrey68200

• collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
regarde tes compétences en haut à gauche  ;D
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

« Réponse #1664 le: 21 juin 2014 à 17:58:56 »

Leptitdzano

• Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • 1260
Ba justement, rien en rapport avec un lance roquette, j'ai essayer tous les boutons (d'ailleurs vous savez comment déplacer les raccourcis pour les réarranger ?).
"Bosh'tet !"