Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Le multijoueur de ME3 - Généralités

Auteur (Lu 85095 fois)

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1545 le: 28 janvier 2014 à 12:56:49 »
 

Sheperd22600

  • Formatteur des "Nettoyeurs"
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 272
    Messages
  • Réputation : 9/4
    • Voir le profil
Non non, c'est juste que:
 les impulsions des geths primes + les coup de fusil a plasma des chasseur geth + les bombardiers avec leur grenade largués façon cadeaux du père noël et leur décharge paralysante+ (bonus) le p'tit pyromane qui vient te cuire façon barbecue du dimanche= impossibilité de bouger de ce F*cking merdier ( je ne compte plus le nombre de fois où je me suis fais prendre là de dans, comme dans un sable mouvant, plus tu bouge plus tu crève et si tu bouge pas, tu crève aussi^^)
et en plus t as pas vraiment le temps d armer ton lançe-pruneaux pour tous les exploser en une fois et puis tout ton médi-gel y passe... aaah les joies du multi  ::)
« Modifié: 28 janvier 2014 à 12:59:31 par Sheperd22600 »
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1546 le: 28 janvier 2014 à 14:57:27 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
ouais enfin y'a pire que les geths ... les récolteurs  :o

c'est simple à chaque fois que je vois ennemis au hasard devenir récolteur je me met à pleurer parce que je sais que la ptite séance de multi pour se détendre vient de se transformer en cours de survie accélérée hardcore
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1547 le: 28 janvier 2014 à 15:22:18 »
 

Djalyloo

  • Contemple la vue de Palaven depuis Ménaé
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 588
    Messages
  • Réputation : 36/10
    • Voir le profil
ouais enfin y'a pire que les geths ... les récolteurs  :o

Pour ma part, ma grande histoire d'amour ce sont les Prétoriens...... j'en ai autant la trouille que le téléphone dans téléchat ou E.T dans le maïs.......  :o :-\


............ oui oui bon je vous expose mes traumatismes d'enfance......   ::)
« Modifié: 28 janvier 2014 à 17:05:29 par Djalyloo »

Nous sommes des univers passagers dans l'univers qui s'éternise. 
Vivez avec un but, Et laissez-en le résultat à la grande loi de l'univers.
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1548 le: 28 janvier 2014 à 15:43:04 »
 

Sacrifars

  • Cherno Alpha
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 159
    Messages
  • Réputation : 18/24
    • Voir le profil
Récolteur Or c'est la partie la plus compliqué. Un platine Récolteur est beaucoup plus simple (du point de vue des Débiles).

Ce qu'il faut savoir avec eux c'est qu'ils sont bons partout, mais n'excellent en rien.
We won't back down, we won't fail. No Retreat! Hold the Line!

 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1549 le: 28 janvier 2014 à 16:36:35 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Citer
Un platine Récolteur est beaucoup plus simple
:o

Citer
(du point de vue des Débiles).
On ce comprend mieux la ^^

Citer
je me met à pleurer parce que je sais que la ptite séance de multi pour se détendre vient de se transformer en cours de survie accélérée hardcore
Pareil xD
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1550 le: 28 janvier 2014 à 16:37:53 »
 

xxxshep

  • Assassin Drell
  • *
  • 101
    Messages
  • Réputation : 9/8
    • Voir le profil
a ces sales cafards je déteste jouer contre eux car en plus d'etre  super chiant, ils ont le pouvoir de faire freezer ta console .
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1551 le: 28 janvier 2014 à 16:47:25 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
en plus le multi de ME3 me frustre énormément !!!

j'ai eu une chance hallucinante en débloquant des persos de "1ère qualité" genre fendeur N7, cabale turienne, j'en passe et des meilleurs en revanche ... le bonus de chances que j'ai avec les perso est compensé par un gigantesque malus en ce qui concerne les armes et équipement.

je n'ai presque aucune arme qui vaille le coup, très peu d'arme qui soit au dela du niveau 2 ou 3 (genre je crois que j'ai une arme lvl10 et c'est ... le prédator) en ce qui concerne les consommables j'ai kedal, mon mieux c'est 3 ... en medipack, je n'ai également pratiquement aucun perso avec des personnalisation avancées

enfin bref ... j'ai pas de bol sur le multi de ME3 (même avec les 2-3 coups de cb que j'ai effectué sur 2013)
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1552 le: 28 janvier 2014 à 17:01:21 »
 

Tyrion45

  • Légionnaire Butarien
  • Général Turien
  • **
  • 2167
    Messages
  • Réputation : 56/18
    • Voir le profil
je n'ai presque aucune arme qui vaille le coup, très peu d'arme qui soit au dela du niveau 2 ou 3 (genre je crois que j'ai une arme lvl10 et c'est ... le prédator) en ce qui concerne les consommables j'ai kedal, mon mieux c'est 3 ... en medipack, je n'ai également pratiquement aucun perso avec des personnalisation avancées

enfin bref ... j'ai pas de bol sur le multi de ME3 (même avec les 2-3 coups de cb que j'ai effectué sur 2013)

Si tu manques de medic ou de consommables le mieux c'est de faire des parties en Or sans utiliser les medics, tu sera un enfoiré mais un enfoiré malin, ramasse un max de crédits pour le Platine... je les déteste quand j'en rencontre sur le multi, ce sont les vacanciers qui viennent les mains dans les poches mouhahaha...  >:D

« Modifié: 28 janvier 2014 à 17:03:59 par Tyrion45 »
 

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1553 le: 28 janvier 2014 à 17:02:05 »
 

xxxshep

  • Assassin Drell
  • *
  • 101
    Messages
  • Réputation : 9/8
    • Voir le profil
en plus le multi de ME3 me frustre énormément !!!

j'ai eu une chance hallucinante en débloquant des persos de "1ère qualité" genre fendeur N7, cabale turienne, j'en passe et des meilleurs en revanche ... le bonus de chances que j'ai avec les perso est compensé par un gigantesque malus en ce qui concerne les armes et équipement.

je n'ai presque aucune arme qui vaille le coup, très peu d'arme qui soit au dela du niveau 2 ou 3 (genre je crois que j'ai une arme lvl10 et c'est ... le prédator) en ce qui concerne les consommables j'ai kedal, mon mieux c'est 3 ... en medipack, je n'ai également pratiquement aucun perso avec des personnalisation avancées

enfin bref ... j'ai pas de bol sur le multi de ME3 (même avec les 2-3 coups de cb que j'ai effectué sur 2013)

Pas besoin de passer par la case cb pour débloquer des nouveaux équipement suffit juste de te trouver une team de malade et tu joues en or . Et si vous êtes chaud bouillant du "PLATINE "
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1554 le: 28 janvier 2014 à 17:16:57 »
 

John Doe

  • Noob inside
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 210
    Messages
  • Réputation : 22/3
    • Voir le profil
Grâce aux débiles, je me claque un stock assez monstrueux de matos à mettre de coté
En 1 semaine, j'ai débloqué 8 persos, suis monté à + de 100 sur les consommables de premières nécessités (médi-gel, etc ...) et j'ai monté une paire d'armes lvl 5-6 mais bon, ça reste relativement mou en comparaison des gorets avec qui je me promène

Sinon, ma petite expérience en multi :
- Pyro Geth : sale con
- Prétorien : gros sale con
- Furie : immonde pétasse sauteuse qui pique sa mère
- Cerberus à coté, c'est limite les vacances en comparaison, il m'arrive même de faire plus de 100 mêtre sans m'être fait gang bang par la foule en délire, ce qui permet à Yoyo de balancer 2 pruneaux d'affilés sans avoir à passer la serpillère derrière moi

Depuis mes promenades avec les débiles, j'ai triplé ma consomation de clopes devant mon ordi, me suis mis à l'alcool à 90° et j'inverstis à mort dans des pampers car je me fais dessus à chaque debut de vague, sans parler du fait que je me réveille en pleine nuit en hurlant "NON !!! GAFFE A LA BRUTE !!!"

... je vous laisse, ma commande de drogue dure est arrivée, j'ai multi ce soir ...
- Vous avez eu zéro en poésie ?
- Vous aimez boire le Rinkoll et la soude caustique au shaker ?
- Vous avez une haleine de poney roumain ?
- Vous avez un flingue avec un canon assez gros pour passer une tète d'humain* ?
*casque inclu
- Vous avez 4 testicules coincées entre un turien et un galarien, chargées à bloc et prètes à exploser ?
- Vous aimez les coups de tronches ?

FAITES COMME MOI, DEVENEZ KROGAN
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1555 le: 28 janvier 2014 à 17:39:48 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
il y'a méprise, quand je parlais des consommables, je ne parlais pas de mes stock qui sont correct entre 40 et 60 de chaque mais des quantité que l'on peut emporter avec soit durant les partie

sur youtube je vois de mecs qui se promènent avec 6 médipack ou 4 missiles moi j'ai 2 partout sauf les médipack ou j'ai 3

c'est frustrant ^^"
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1556 le: 28 janvier 2014 à 17:49:46 »
 

John Doe

  • Noob inside
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 210
    Messages
  • Réputation : 22/3
    • Voir le profil
sur youtube je vois de mecs qui se promènent avec 6 médipack ou 4 missiles moi j'ai 2 partout sauf les médipack ou j'ai 3

c'est frustrant ^^"

Je vois pas à quoi ça sert, franchement, j'ai même pas le temps de les utiliser  :o

Y'a juste sur la vague 11 où je fini par lacher une paire de missiles, histoire de dire que je participe joyeusement à mes propres obsèques  >:D
- Vous avez eu zéro en poésie ?
- Vous aimez boire le Rinkoll et la soude caustique au shaker ?
- Vous avez une haleine de poney roumain ?
- Vous avez un flingue avec un canon assez gros pour passer une tète d'humain* ?
*casque inclu
- Vous avez 4 testicules coincées entre un turien et un galarien, chargées à bloc et prètes à exploser ?
- Vous aimez les coups de tronches ?

FAITES COMME MOI, DEVENEZ KROGAN
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1557 le: 28 janvier 2014 à 17:50:26 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Ça va peut-être vous surprendre mais moi c'est contre Cerberus que j'ai le plus de mal en Or. En grande partie a cause de ces maudit Fantôme dont la fourberie ne connait pas de limite, des saletés de tourelles que posent les ingés un peut partout, et des pruneaux gros comme des camions que balancent les Atlas.
Les Récolteurs m'ont longtemps fait peur mais maintenant j'arrive a les gérer. Ce sont surtout les engeances qui me stressent a cause de leurs grenades qu'il envoient par paquets de 20. Les Prétos demandent juste un peu de patience et tant qu'on se tient a distance on ne craint pas grand chose. 
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1558 le: 28 janvier 2014 à 18:10:58 »
 

John Doe

  • Noob inside
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 210
    Messages
  • Réputation : 22/3
    • Voir le profil
De toutes manières, j'ai toujours le sentiment de me balader avec une cible dans le dos avec lumières clignotantes et musique genre celle qui passe quand y'a un cirque en ville

"En avant, messieurs dames ! c'est une peluche pour qui one-shoot le vieux ! on gagne à tous les coups"

Tagada tsoin tsoin  >:D et PIM ! Epic fail ...
- Vous avez eu zéro en poésie ?
- Vous aimez boire le Rinkoll et la soude caustique au shaker ?
- Vous avez une haleine de poney roumain ?
- Vous avez un flingue avec un canon assez gros pour passer une tète d'humain* ?
*casque inclu
- Vous avez 4 testicules coincées entre un turien et un galarien, chargées à bloc et prètes à exploser ?
- Vous aimez les coups de tronches ?

FAITES COMME MOI, DEVENEZ KROGAN
 

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1559 le: 28 janvier 2014 à 18:20:27 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil


"En avant, messieurs dames ! c'est une peluche pour qui one-shoot le vieux ! on gagne à tous les coups"

Tagada tsoin tsoin 

 ;D tu m'as tué là !!!  ;D