Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Le multijoueur de ME3 - Généralités

Auteur (Lu 85087 fois)

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1470 le: 13 janvier 2014 à 17:31:27 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
Pour des Krogans, tu as le lance-pic Graal aussi, ou encore le pistolet Exécuteur et la mitraillette bourreau Berserker ;) (En plus du Briseur déjà cité)

Mais ouais, beaucoup d'armes humaines mais pas beaucoup pour chaque race d’extraterrestres :(

Turien : Phaëton et Krysae
Asari : Acolyte et Disciple
Galarien : Scorpion et Venin
Quarien : pistolet à arc, carabine Reegar et fusil d'Adas
Geth : Fusil à implusion, fusil à pompe plasma, mitraillette à plasma, Javelot et Dragon Geth
Krogan : le Briseur, le lance-pic Graal, l'Exécuteur et le Bourreau
Butarien : AT-12 Pirate, fusil à Harpons Kishock
Récolteur : le fusil d'assaut, le fusil de précision et la mitraillette

Quelques-unes spécifiques à Cerberus au pire (le chasseur, le M-13 Raptor, le M-22 Ecorcheur, la mitraillette M-25 Frelon et le M-358 Serre)

Mais bon, une arme par classe pour chaque race aurait été plus sympathique ouais :(

Et encore, certaines armes comme le Viper, l'Avenger, l'Avenger et le Vindicator sont hyper répandues ! Surtout les armes de départ, on voit bien ça dans les comics.

Mais j'aimerais bien que chaque race ait aux moins trois armes "normales" (ex: Avenger, Mantis, Viper, Vindicator) et une qui sort de l’ordinaire (ex: Lance flamme Reegar, Venin, Fusil Adas, Falcon, ect...)
« Modifié: 13 janvier 2014 à 17:41:01 par Alchemist »
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1471 le: 13 janvier 2014 à 17:40:03 »
 

Sheperd22600

  • Formatteur des "Nettoyeurs"
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 272
    Messages
  • Réputation : 9/4
    • Voir le profil
Le fusil de précision veuve n'a pas été créer par les Geth?
Je crois qu ils le disent quand on le trouve dans le vaisseaux Récolteur. mais je me trompe peut-être^^
« Modifié: 13 janvier 2014 à 17:42:04 par Sheperd22600 »
 

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1472 le: 13 janvier 2014 à 17:43:16 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
Le fusil de précision veuve n'a pas été créer par les Geth?

Non, c'est pas leur architecture ^^, c'est juste le joujou de Légion, je pense qu'il à été fait par une industrie inter espèce, l'Alliance ou des Asari.
 

Re : Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1473 le: 13 janvier 2014 à 17:52:53 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
Le fusil de précision veuve n'a pas été créer par les Geth?

Non, c'est pas leur architecture ^^, c'est juste le joujou de Légion, je pense qu'il à été fait par une industrie inter espèce, l'Alliance ou des Asari.

si le fusil de précision veuve est un très vieux fusil geth, pour les premiers modèles, le veuve a ensuite été "modernisé" une première fois mais restait trop lourd et avec un recul trop fort pour pouvoir être utilisé par des tireurs normaux, sauf quelques snipers asaris ayant subie des implants "cyborg" décuplant leurs forces et donc pouvant les utiliser.
ensuite les ingénieurs de l'Alliance ont développé la veuve noire qui ets une veuve, plus légère, moins gourmand en énergie et légèrement moins puissant

donc si c'est une arme geth

source : divers articles du codex + la mission dans le consensus geth
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1474 le: 13 janvier 2014 à 18:57:11 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Je veux bien que certaine arme soit très répandu mais la c'est quasi un monopole voire du communisme x)
(Quand on voit sur Ménae des Turiens avec Avenger, il ets ou le Phaeton?!  :o )

En 30ans l'Avenger ne c'est pas répandu dans toute la Galaxie au point d'être près de composer plus de la moitié des armes qu'on voit dans le jeux.
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1475 le: 13 janvier 2014 à 19:12:01 »
 

Sacrifars

  • Cherno Alpha
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 159
    Messages
  • Réputation : 18/24
    • Voir le profil
L'avenger est une arme de conception Volus. C'est le Bombardier qui est humain. De plus le fusil est fiable et peu chère. Donc en 30 ans c'est tout à fait possible qu'il se soit démocratisé au sein des grandes armées.
« Modifié: 13 janvier 2014 à 19:18:50 par Sacrifars »
We won't back down, we won't fail. No Retreat! Hold the Line!

 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1476 le: 13 janvier 2014 à 19:16:17 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Ouai enfin quand tu voit la ressemblance entre les 2 on ce demande si les Volus on pas copier/voler les plans du Bombardier x)
(Les cartouches thermique on été introduit après la Bataille de la Citadelle dans presque toute les armes, donc pas beaucoup de changement entre les 2)
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1477 le: 13 janvier 2014 à 19:19:42 »
 

Sacrifars

  • Cherno Alpha
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 159
    Messages
  • Réputation : 18/24
    • Voir le profil
Ouai enfin quand tu voit la ressemblance entre les 2 on ce demande si les Volus on pas copier/voler les plans du Bombardier x)

Nah tu crois? XD
We won't back down, we won't fail. No Retreat! Hold the Line!

 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1478 le: 13 janvier 2014 à 19:28:44 »
 

Jaster

  • Le Barbu
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 109
    Messages
  • Réputation : 21/20
    • Voir le profil
Techniquement, je crois que c'est l'Alliance qui a fournit les plans aux volus pour qu'ils le leur produisent pour pas cher. Mais à vérifier. ^^
-We have to go out of there !
- Not a chance ! Hold the line !

 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1479 le: 13 janvier 2014 à 19:37:05 »
 

Sheperd22600

  • Formatteur des "Nettoyeurs"
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 272
    Messages
  • Réputation : 9/4
    • Voir le profil
Sur M6 ce soir, edition spéciale zone interdite : "Les volus aurait voler des plans d'une arme de conception humaine! Qui aurait pu avoir accès à ces plans? Comment se les ait-il procuré? Que compte faire l'Alliance ? si vous voulez connaître les réponses à ces questions, ne ratez pass zone interdite présenté par Khalissa Bin Sinan Al Jilani!"

Encore cette farine bizarre... Ca pousse sous les arc-en-ciel ?! :o
 

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1480 le: 13 janvier 2014 à 19:37:29 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
Techniquement, je crois que c'est l'Alliance qui a fournit les plans aux volus pour qu'ils le leur produisent pour pas cher. Mais à vérifier. ^^

je pense que c'est plutôt quelque chose comme ça effectivement
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1481 le: 13 janvier 2014 à 19:37:34 »
 

Sheperd22600

  • Formatteur des "Nettoyeurs"
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 272
    Messages
  • Réputation : 9/4
    • Voir le profil

Sur M6 ce soir, edition spéciale zone interdite : "Les volus auraient voler des plans d'une arme de conception humaine! Qui aurait pu avoir accès à ces plans? Comment se les ait-il procuré? Que compte faire l'Alliance ? si vous voulez connaître les réponses à ces questions, ne ratez pass zone interdite présenté par Khalissa Bin Sinan Al Jilani!"

Encore cette farine bizarre... Ca pousse sous les arc-en-ciel ?! :o
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1482 le: 13 janvier 2014 à 19:43:13 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil

Sur M6 ce soir, edition spéciale zone interdite : "Les volus auraient voler des plans d'une arme de conception humaine! Qui aurait pu avoir accès à ces plans? Comment se les ait-il procuré? Que compte faire l'Alliance ? si vous voulez connaître les réponses à ces questions, ne ratez pass zone interdite présenté par Khalissa Bin Sinan Al Jilani!"

Encore cette farine bizarre... Ca pousse sous les arc-en-ciel ?! :o

Sur M6 ce soir, edition spéciale zone interdite : "Les volus aurait voler des plans d'une arme de conception humaine! Qui aurait pu avoir accès à ces plans? Comment se les ait-il procuré? Que compte faire l'Alliance ? si vous voulez connaître les réponses à ces questions, ne ratez pass zone interdite présenté par Khalissa Bin Sinan Al Jilani!"

Encore cette farine bizarre... Ca pousse sous les arc-en-ciel ?! :o
Sheperd t'a fumer quoi?  ;D
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1483 le: 13 janvier 2014 à 19:45:36 »
 

Sheperd22600

  • Formatteur des "Nettoyeurs"
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 272
    Messages
  • Réputation : 9/4
    • Voir le profil
Je ne sais pas... Je ne sais plus...De la poussière de Licorne m'a-t-on dit, et moi vu que j'aime bien les licornes j'ai essayé^^
 

Re : Re : Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1484 le: 14 janvier 2014 à 13:50:21 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
Le fusil de précision veuve n'a pas été créer par les Geth?

Non, c'est pas leur architecture ^^, c'est juste le joujou de Légion, je pense qu'il à été fait par une industrie inter espèce, l'Alliance ou des Asari.

si le fusil de précision veuve est un très vieux fusil geth, pour les premiers modèles, le veuve a ensuite été "modernisé" une première fois mais restait trop lourd et avec un recul trop fort pour pouvoir être utilisé par des tireurs normaux, sauf quelques snipers asaris ayant subie des implants "cyborg" décuplant leurs forces et donc pouvant les utiliser.
ensuite les ingénieurs de l'Alliance ont développé la veuve noire qui ets une veuve, plus légère, moins gourmand en énergie et légèrement moins puissant

donc si c'est une arme geth

source : divers articles du codex + la mission dans le consensus geth




Seulement le Javelot et purement de conception Geth. Le bonus disponible pour les armes Geths ne concerne que le fusil à impulsion Geth, la mitraillette plasma geth, le fusil à pompe à plasma geth et le javelot. Le veuve est de constructeur inconnu et le veuve noire est un dérivé construit par l'Alliance.

Maintenant, dans l'histoire Mass Effect, c'est en effet ce que laisse entendre la description du veuve. Mais dans ME3, on apprend que les Geths ont récupéré cette arme lors de la guerre de l'éveil. Légion réponds à une remarque de Shepard par "c'est une arme efficace". Ceci dit, je pense que la description initiale est foireuse : il s'agit d'une arme Quarienne, un fusil anti-matériel (et non anti-personnel) similaire au PGM Hécate II, Steyr HS .50 ou autre équivalent de nos jours.
La description dit "The Widow was never designed to be carried and fired by a human.
Although this modified model can be carried, no ordinary human could
fire it without shattering an arm."
, ce qui est un peu ridicule vu que Shepard peut utiliser l'arme dans ME2 sans modification de celle-ci ou de lui-même (ses implants ne font pas de lui un krogan ni même un robot ou un geth question résistance et force corporelle et aucun mods d'arme ne réduit sa puissance, bien au contraire). Dans ME3, on voit même des commandos Asaris utiliser l'arme alors qu'elle sont censée être plus faible physiologiquement que les humains, même avec l'"excuse" d'implants et du nouveau modèle de veuve.
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar