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Le multijoueur de ME3 - Généralités

Auteur (Lu 85077 fois)

Re : Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1425 le: 07 décembre 2013 à 10:54:55 »
 

Fr0sT

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Ce ne sont pas des bugs mais des problèmes de connexion trop faible  O:-)

Et sinon les Argoussins ont une attaque à distance (le Frelon) et ils font des dégats: regardez aussi la puissance des Nemesis , quand vous prenez leur arme (le Raptor) vous vous dites que l'ordinateur cheat un peu  >:D

quoi le sniper automatique qui fait quedla alors que les bot te os ton bouclier en coup par coup ? rhoooo mais non c'est pas cheaté ! ... j'avoue que l'utilisation de cette arme pour les nemesis était un mauvais choix ... autant que de ne pas avoir changer les mattock des centurion en chasseurs de cerberus pour respecter le background
surtout que les centurion tirent en automatique avec leurs mattock XD

Euh... Désolé mais je ne crois pas que les Centurions tirent en Full auto car j arrive a avoir a peu près la même cadence moi après ils ont peu être des "Rapid Finger" ou autre atout que ce maudit Homme Trouble leur a filé ;D
Rêver ne te fera pas avancer, mais un bon coup de pied aux fesses le fera lui !

 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1426 le: 07 décembre 2013 à 12:14:04 »
 

geoffrey68200

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mouais admettons ^^
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1427 le: 07 décembre 2013 à 16:42:00 »
 

Sacrifars

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et si tu joue avec des teams ricaines/australiennes, qui possèdent des serveurs autrement plus monstrueux que chez nous, tu peux avoir des décalages

Mass Effect ne possède pas de serveur puisque dans les parties il y a généralement un hôte.

-"Mais dis moi Jamy c'est quoi un hôte?"

-"Et bien c'est très simple Fred, un hôte ou un meneur (pour les intimes) est quelqu'un qui va héberger la partie sur sa propre connexion."

-"Merci Jamy!"

Bref... pardon je sors, très loin.  :P
« Modifié: 07 décembre 2013 à 16:43:39 par Sacrifars »
We won't back down, we won't fail. No Retreat! Hold the Line!

 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1428 le: 07 décembre 2013 à 16:45:48 »
 

Fr0sT

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Nan moi j ai kiffé c était drôle :P
Rêver ne te fera pas avancer, mais un bon coup de pied aux fesses le fera lui !

 

Re : Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1429 le: 07 décembre 2013 à 17:10:49 »
 

Jaster

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et si tu joue avec des teams ricaines/australiennes, qui possèdent des serveurs autrement plus monstrueux que chez nous, tu peux avoir des décalages

Mass Effect ne possède pas de serveur puisque dans les parties il y a généralement un hôte.

-"Mais dis moi Jamy c'est quoi un hôte?"

-"Et bien c'est très simple Fred, un hôte ou un meneur (pour les intimes) est quelqu'un qui va héberger la partie sur sa propre connexion."

-"Merci Jamy!"

Bref... pardon je sors, très loin.  :P

- Hé Jamy, t'as oublié de dire que grâce à cette magnifique méthode, tous ceux qui savent pas jouer se cache derrière l'excuse du "c'est qui qui host, mes pouvoirs partent pas !" ;D
-We have to go out of there !
- Not a chance ! Hold the line !

 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1430 le: 07 décembre 2013 à 17:20:35 »
 

Fr0sT

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Moi je sais pas jouer et en plus ils partent pas
Rêver ne te fera pas avancer, mais un bon coup de pied aux fesses le fera lui !

 

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1431 le: 07 décembre 2013 à 17:23:34 »
 

Alchemist

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Moi je sais pas jouer et en plus ils partent pas

Surtout ce qui est énervant avec les lags de Hosts, c'est quand on met un Kit Stimulant ou une Matrice Réparatrice (je suis pas sur des noms), on se fait tuer, le Kit s'active... Les FT-Turiens et UIA me comprendrons !
 

Re : Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1432 le: 07 décembre 2013 à 17:34:37 »
 

Anikill

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et si tu joue avec des teams ricaines/australiennes, qui possèdent des serveurs autrement plus monstrueux que chez nous, tu peux avoir des décalages

Mass Effect ne possède pas de serveur puisque dans les parties il y a généralement un hôte.

-"Mais dis moi Jamy c'est quoi un hôte?"

-"Et bien c'est très simple Fred, un hôte ou un meneur (pour les intimes) est quelqu'un qui va héberger la partie sur sa propre connexion."

-"Merci Jamy!"

Bref... pardon je sors, très loin.  :P

Quand tu joue avec un joueur ayant une très grosse connexion, tu as des décalages bizarres ou des téléportations de persos et autres bizzareries dans le genre. J'ai même joué avec une team australienne sur Halo Reach qui jouait dans un grand local et avait du matos informatique de malade et des serveurs customs, bah je vous raconte pas le mode horde comment c'était funky. Tu te faisais tuer et ensuite l'ennemi apparaissait comme par magie  ???

Il y a des jeux ou la connexion, enfin le PING (ou un truc dans le genre), est divisé de manière égale entre les joueurs (comme pour Modern Warfare 3 par exemple). Fin bref, les histoires de serveurs/connexions, je suis d'accord que ça parait simple en théorie, mais dans la pratique, ça donne des trucs louches.

C'est pas parce que le hosteur a une connexion de tueur que tout les joueurs vont jouer dans les mêmes conditions que ledit hosteur, tu vas avoir une meilleur qualité de jeu, mais ça ne fera que limiter les bugs (la je parle par expérience, j'ai bien du jouer plusieurs centaines d'heures a Borderlands 1 et 2 en tant qu'hosteur car j'avais la meilleur connexion, mais mes potes se payaient toujours les même bugs..beaucoup moins, mais un peu quand même)
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.
 

Re : Re : Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1433 le: 07 décembre 2013 à 19:38:03 »
 

Tigok

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Mass Effect ne possède pas de serveur puisque dans les parties il y a généralement un hôte.

-"Mais dis moi Jamy c'est quoi un hôte?"

-"Et bien c'est très simple Fred, un hôte ou un meneur (pour les intimes) est quelqu'un qui va héberger la partie sur sa propre connexion."

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- Hé Jamy, t'as oublié de dire que grâce à cette magnifique méthode, tous ceux qui savent pas jouer se cache derrière l'excuse du "c'est qui qui host, mes pouvoirs partent pas !" ;D

-"Je lag !!"
Exterminateur a éliminé Ti-jok.
-"Tu vois?!" ;D
"C'est la puberté. Grunt à le kiki tout dur !"
 

Re : Re : Re : Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1434 le: 07 décembre 2013 à 20:13:48 »
 

Sacrifars

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-"Tu vois?!" ;D

Eyh les excuses... bref tu sais ce que j'en pense.  :))

@ Anikill: Effectivement ça va pas mal dépendre de ta connexion. Je sais qu'avec ma connexion de bouseux de l'Ouest je ne peux pas héberger ou alors quand personne n'est connecté sur la box. Le bug de voir personne sur la carte c'est assez chiant aussi. Ça m'arrive généralement sur Condor Enflammé. Et c'est chiant.
We won't back down, we won't fail. No Retreat! Hold the Line!

 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1435 le: 07 décembre 2013 à 20:23:31 »
 

Anikill

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Etant un bouseux de l'ouest aussi, mais pas trop dans l'ouest hein parce qu'il faut pas déconner (je déconne, j'aime beaucoup la bretagne  ;) ), je compatis. Pendant longtemps c'était pareil, puis on a obtenu la fibre optique  O0

Et ouai, Condor et Hydre sont les deux maps ou j'ai eu ce problème d'ennemis/alliés invisibles
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.
 

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1436 le: 09 décembre 2013 à 11:02:07 »
 

Djalyloo

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Etant un bouseux de l'ouest aussi, mais pas trop dans l'ouest hein parce qu'il faut pas déconner (je déconne, j'aime beaucoup la bretagne  ;) ),
Oh toi tu veux rééquilibrer ta balance en conci....
Où alors tu as été trop pragma ces derniers temps et c'est la peur du père Noël (ou du père fouettard) qui te fais dire ça....  ;D
Où tout simplement tu comptes passer tes prochaines vacances en Bretagne et tu as peur que l'on te tombe dessus... ;)

Bon j'arrête de pousser au HS.

En bug sur le multi le plus courant chez nous, ce sont les asaris copperfield .... ou asaris en lévitation.

Nous sommes des univers passagers dans l'univers qui s'éternise. 
Vivez avec un but, Et laissez-en le résultat à la grande loi de l'univers.
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1437 le: 09 décembre 2013 à 11:29:11 »
 

Anikill

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Remonter mon score de conci... nan mais lol..qu'est ce qui faut pas entendre  ;D
Sérieusement, je suis a 60 bornes de Rennes et j'ai de la famille en Bretagne, tout simplement  ;)

Et le coup de l'asari en lévitation, j'ai jamais vu ça. Le seul truc louche que j'ai vu c'est un perso qui se déplaçait toujours accroupi, comme s'il était a couvert. Quand il bougeait il glissait sur le sol comme s'il faisait du skate   ;D ;D
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1438 le: 09 décembre 2013 à 11:34:36 »
 

geoffrey68200

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non ça c'est un bug d'affichage, il m'est déjà arrivé de me retrouvé dans cette situation une ou deux fois
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Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1439 le: 09 décembre 2013 à 17:13:55 »
 

Fr0sT

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Il y a une semaine j ai eu un bug super relou c était sur Vancouver et on était vague 6 en escorte de drone et soudain... Le drone c est coince dans un escalier impossible de le faire avancer donc on a du recommencer car quand on rate un objectif la partie s arrête ( d ailleur j ai appris quelque chose car je ne le savais pad ::)
Rêver ne te fera pas avancer, mais un bon coup de pied aux fesses le fera lui !