actuellement je la joue avec le M-11 silencieux mais c'est pas terrible donc je pense la passer en locust
pour le build ... disons que sa passe pas trop mal après est ce que je l'ai bien optimisé ? mystère
mon gros coup de coeur va au fendeur N7 parce que la ruée biotique + le tir à distance + la lame biotique
j'ai juste encore un peu de mal à faire les attaque cac avec eux parce que tu te téléporte et des fois tu n'atteris pas la ou tu le souhaites
j'adore parce que au final une furie N7 c'est Kasumi en biotique et le fendeur N7 c'est Kai Leng chez les N7
et puis la furie c'est cheat un peu, tu tues les mecs juste en restant à côté d'eux, manque juste le fufu pour que ce soit parfait
impatient d'avoir le porte-étendard de Cerbérus
sinon ma petite cabale tient toujours la route
mon gros problème c'et splutot que j'ai de bons persos mais ... du putain de matos de merde !!!!!!!!!!!!!!
et je n'exagère pas !
pour ce qui ets de la sentinelle turienne, déchirure + surcharge + technoblindage
simple et classique mais pourtant efficace (d'ailleurs techniquement il n'est pas dans la cabale lui aussi puisque c’est un biotique ?)