Les vrais joueurs qui savent vraiment jouer au sniper, jouent avec le Javelot !!
A bon ?
Wesker, bien que tu donne des conseils aux gens et que plusieurs personnes t'en demande, les gens peuvent jouer comme ils veulent. Tu peux faire part de ton désaccord , mais sur un meilleur ton. Tout le monde peux jouer comme il veut, et pas forcement à ta façon qui n'est pas forcement la meilleur pour tous le monde
Perso je joue sniper aussi, et quand je fais des parties, je prend automatiquement le snip. En même temps je suis habitué au sniper, je joue bien au sniper, bah voilà, si un gars arrive et qu'il est pas content il quitte la partie c'est tout.
Après si je joue une partie prévue avec des gens bah la on s'arrange selon la carte, l'ennemis et le reste de l'équipe si il faut un sniper ou pas, mais autrement je prend sniper (enfin tout dépend des conditions). C'est pas la faute au habitués du snip si tout le monde se jette dessus !
Chacun sa façon de jouer, et moi c'est pas par ce que quelqu'un tape une crise que je vais changer mes habitudes
Vraisemblablement toi tu n'as vraiment pas compris le "sens" de mon message...
Toutes cette attention que pour moi ? Wouaahhh je dis respect, je suis vraiment Honoré.
En plus tu le met bien en évidence et l'écrivant de couleur Verte. Vraiment je suis touché la.
Mais bon bref, je vais juste terminer en disant tout simplement que :
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu peux comprendre.
Aller, à plus sous le bus Messieurs les Snipers.