Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Le multijoueur de ME3 - Généralités

Auteur (Lu 85098 fois)

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1095 le: 08 août 2013 à 22:12:45 »
 

Fr0sT

  • Commandant des groupes d'élite Turiens
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 387
    Messages
  • Réputation : 10/14
    • Voir le profil
Y'a des teams coopérative sur ME3 comme la MES mais après je ne sais pas
Rêver ne te fera pas avancer, mais un bon coup de pied aux fesses le fera lui !

 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1096 le: 08 août 2013 à 22:31:19 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
ben tiens je voulais avancer sur ma fan fic mais finalement je vais plutot me faire une petite partie avec ma cabale

putain on en devient vite accro à ce multi de *****  ::)
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1097 le: 08 août 2013 à 22:34:22 »
 

Fr0sT

  • Commandant des groupes d'élite Turiens
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 387
    Messages
  • Réputation : 10/14
    • Voir le profil
Grave perso j'ai fait de la compet' sur Forza 4 j'y joue depuis al sortie environ 2h par jour et depuis 2 semaine si j'ai complètement lâche forza et je squatte ce multi aussi ^^
Rêver ne te fera pas avancer, mais un bon coup de pied aux fesses le fera lui !

 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1098 le: 08 août 2013 à 22:59:08 »
 

Eileen

  • Invité
Citer
Lien corrigé, je sais pas ce qu'a t'as fais Eileen, le lien Youtube est suffisant et s'affiche directement sur le forum ;)

Merci...je suis une catastrophe avec les PCs, c'est pour ça que je préfère les consoles  ;D


Quoi? Vous ne connaissez pas le Nanto? Mais c'est exactement le style de la Cabale pourtant !  :D
Allez j'en remets une couche (en Espagnol c'est bien plus rigolo)



Et pour comprendre la différence avec le style de Ken le Survivant c'est ici



Mais assez de hors sujet, revenons sur Mass Effect  ^^
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1099 le: 08 août 2013 à 23:05:14 »
 

Fr0sT

  • Commandant des groupes d'élite Turiens
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 387
    Messages
  • Réputation : 10/14
    • Voir le profil
^^ Mdr' OUI !!!!!!!!!! Vive les consoles ! Et nan je connais pas et tu peux m'envoyer par mp ta compo de Cabale Eileen stp ? Mici :D
Rêver ne te fera pas avancer, mais un bon coup de pied aux fesses le fera lui !

 

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1100 le: 08 août 2013 à 23:46:59 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
^^ Mdr' OUI !!!!!!!!!! Vive les consoles ! Et nan je connais pas et tu peux m'envoyer par mp ta compo de Cabale Eileen stp ? Mici :D

Vous devriez utiliser vos profils sur le site su N7HQ, regardez sur le bouton noir "N7HQ" en dessous de mon avatar par exemple ;)
Allez sur le site, mettez votre pseudonyme et votre plateforme, copiez le lien et complétez le champ sur votre profil sur le forum (Profil de base et avatar) ça sera plus simple pour retrouver les configurations des personnages faites par les gens :)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1101 le: 09 août 2013 à 00:09:25 »
 

Fr0sT

  • Commandant des groupes d'élite Turiens
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 387
    Messages
  • Réputation : 10/14
    • Voir le profil
Ouais je sais amis moi à chaque fois sa veux pas l'enregistrer
Rêver ne te fera pas avancer, mais un bon coup de pied aux fesses le fera lui !

 

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1102 le: 09 août 2013 à 02:20:07 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
C'est intéressant de voir Wesker en colère, au moins il a bien choisi son pseudo  ;D

Je ne crois pas qu'on arrive à se mettre d'accord sur l'utilisation des Snipes mais après tout c'est à chacun de faire son expérience et de développer son propre style de jeu  ;)

Et concernant la Cabale je la joue seulement avec un pistolet : elle est tellement agile et possède plusieurs téléportations, du coup elle peut facilement percer les lignes ennemies, vider son chargeur et ses griffes, et s'enfuir pour revenir d'un autre coté...du coup une seconde arme ne lui est pas forcément utile  :)


J'ose juste dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas (de manière générale du moins). Rien de plus.

Après si je suis pris pour quelqu'un de ""colérique"" et bien soit, qu'il en soit ainsi, je prends cela comme un
compliment.  ::)
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1103 le: 09 août 2013 à 12:11:04 »
 

Fr0sT

  • Commandant des groupes d'élite Turiens
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 387
    Messages
  • Réputation : 10/14
    • Voir le profil
J'aurais pas dit colérique mais plutot impulsif de toute façon je en eux rien dire suis pareil ^^
Rêver ne te fera pas avancer, mais un bon coup de pied aux fesses le fera lui !

 

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1104 le: 09 août 2013 à 12:32:49 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Les vrais joueurs qui savent vraiment jouer au sniper, jouent avec le Javelot !!

A bon ?  ???  ;D



Wesker, bien que tu donne des conseils aux gens et que plusieurs personnes t'en demande, les gens peuvent jouer comme ils veulent. Tu peux faire part de ton désaccord , mais sur un meilleur ton. Tout le monde peux jouer comme il veut, et pas forcement à ta façon qui n'est pas forcement la meilleur pour tous le monde
« Modifié: 09 août 2013 à 12:58:58 par MarsEthan »
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1105 le: 09 août 2013 à 13:38:21 »
 

Eileen

  • Invité
Wesker est Weskeresque, c'est tout... ;D




Meme si je suis d'accord avec lui sur l'incompatibilité de certains persos avec les snipes, c'est à chacun de développer son propre style de jeu  ;)
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1106 le: 09 août 2013 à 13:52:48 »
 

Fr0sT

  • Commandant des groupes d'élite Turiens
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 387
    Messages
  • Réputation : 10/14
    • Voir le profil
Mais à mon avis cette mentalité de " Je joue au snip' donc chui trop fort !" ça vient de CoD même si il n'y a pas forcément beaucoup de joueur de CoD sur Mass Effect mais cette mentalité commence a atteindre tout le monde à commencer pour les newbies. C'est pour ça que j'attends que la license CoD se casse la gueule histoire de voir comment les joueurs vont réagir si ils vont rester dans cette mentalité ou si ils vont commencer à réfléchir. Après je ne dis pas que le sniper est inutile et que les gens jouant au sniper sont nuls pour autant mais il y a une limite à tout.
« Modifié: 09 août 2013 à 13:55:28 par Fr0sT »
Rêver ne te fera pas avancer, mais un bon coup de pied aux fesses le fera lui !

 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1107 le: 09 août 2013 à 14:15:24 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
Fr0sT ne nous insulte pas stp ... sérieusement Call Off  ::) n'importe quoi

on est pas à kikoo land, les pouvoirs biotiques ou tech c'est autrement plus complexe que de camper ou rager devant son écran  ;D
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1108 le: 09 août 2013 à 17:48:16 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
Mais à mon avis cette mentalité de " Je joue au snip' donc chui trop fort !" ça vient de CoD même si il n'y a pas forcément beaucoup de joueur de CoD sur Mass Effect mais cette mentalité commence a atteindre tout le monde à commencer pour les newbies. C'est pour ça que j'attends que la license CoD se casse la gueule histoire de voir comment les joueurs vont réagir si ils vont rester dans cette mentalité ou si ils vont commencer à réfléchir. Après je ne dis pas que le sniper est inutile et que les gens jouant au sniper sont nuls pour autant mais il y a une limite à tout.

Hey, je joue pas à COD, c'est juste que quand je jouais à ME3 avec ma team on s'était organisé et j'étais le Sniper, et c'est resté.
Bon, en ce moment, après le coup de gueule de Wesker, j'essaye de lâcher un peu le Sniper.
 

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1109 le: 09 août 2013 à 18:12:06 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Perso je joue sniper aussi, et quand je fais des parties, je prend automatiquement le snip. En même temps je suis habitué au sniper, je joue bien au sniper, bah voilà, si un gars arrive et qu'il est pas content il quitte la partie c'est tout.

Après si je joue une partie prévue avec des gens bah la on s'arrange selon la carte, l'ennemis et le reste de l'équipe si il faut un sniper ou pas, mais autrement je prend sniper (enfin tout dépend des conditions). C'est pas la faute au habitués du snip si tout le monde se jette dessus !

Chacun sa façon de jouer, et moi c'est pas par ce que quelqu'un tape une crise que je vais changer mes habitudes
« Modifié: 09 août 2013 à 18:14:30 par MarsEthan »