quand je dit que j'explose mes scores ... je fait pas non plus des scores faramineux mais disons qu'avec le phaëton je faisait des scores relativement correct mais comme il fait peu de dégâts je devais jouer avec la précision et la cadence de tirs très très élevé + l'omnilame que j'avais mise dessus
la avec le crusader (
http://fr.masseffect.wikia.com/wiki/Crusader) équipé d'une baïonette + le mod qui augmente la précision sur les pompes (servomécanisme ou je ne sais plus quoi) je fait des headshot à 50 m sans sortir de couverture et je oneshot des geths ou des cannibales
avec un chargeur de 4 coup pour un nombre de munitions total de 24 (20+4) donc peu de munitions mais la cabale se joue beaucoup au cac et au pire des cas je peux remonter mes munitions avec le consommable donc sa reste jouable
la avec mon pompe je fini en général dans les 2 premiers du classement de chaque partie (encore une fois en bronze/argent)
pour le gold (si j'y vais un jour) je pense qu'une seule arme sera un handicap
surtout que je dirais que le crusader ets presque "trop" précis, un mm de décalage du viseur et tu tire dans le vide
ce qui ets parfois bien rageant de voir des kills se faire piquer sous le nez parce que tu as mal aligné le viseur