Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Le multijoueur de ME3 - Généralités

Auteur (Lu 86682 fois)

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1065 le: 08 août 2013 à 10:48:09 »

Fr0sT

• Commandant des groupes d'élite Turiens
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 387
Okok calme toi Wesker je te comprends sa m’énerve aussi de gâcher des consommables pour des gens comme ça mais avoue que l'Ombre N7 peut être très bien jouée au sniper ! 
Ah oui message à toi Alchemist en parlant de ça je en peux pas laisser quelqu'un gâcher ma classe préférée. UN FT TURIEN AVEC UN SNIPER ET UN PISTOLET A ARC MAIS ARRETE TOI  !!!! Voilà  bref ^^ 
Rêver ne te fera pas avancer, mais un bon coup de pied aux fesses le fera lui !

« Réponse #1066 le: 08 août 2013 à 10:59:02 »

WesKer

• De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • 687
 L'Ombre N7 se joue aussi bien aux fusils de précisions qu'un Volus PE ! Voila rien à rajouter.
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1067 le: 08 août 2013 à 10:59:43 »

Alchemist

• Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • 1740
Okok calme toi Wesker je te comprends sa m’énerve aussi de gâcher des consommables pour des gens comme ça mais avoue que l'Ombre N7 peut être très bien jouée au sniper ! 
Ah oui message à toi Alchemist en parlant de ça je en peux pas laisser quelqu'un gâcher ma classe préférée. UN FT TURIEN AVEC UN SNIPER ET UN PISTOLET A ARC MAIS ARRETE TOI  !!!! Voilà  bref ^^

C'est vrai que pour le pistolet à Arc j'ai merdé, mais je pense qu'avec un Sabre ou un Valkyrie il fait des ravages, et je venait d'avoir cette classe je pouvais pas savoir ^^...

« Réponse #1068 le: 08 août 2013 à 11:19:00 »

Fr0sT

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 387
Nan tkt c'est pour déconner ^^

L'Ombre N7 se joue aussi bien aux fusils de précisions qu'un Volus PE ! Voila rien à rajouter.

Okok je penserais à toi quand j'en verrais une joué au sniper ^^ Mais sinon tu le recommande comment alors ?

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1069 le: 08 août 2013 à 11:21:37 »

Alchemist

• Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • 1740
Nan tkt c'est pour déconner ^^

Okok je penserais à toi quand j'en verrais une joué au sniper ^^ Mais sinon tu le recommande comment alors ?

Déjà dit:

Fr0sT... Une Ombre aux Sniper... Je pensais avoir tout lu sur le Multi de ME3, mais la... serieux...

Ombre N7 => Acolyte + Attaque de l'ombre = Un vrai carnage !!!

Ou alors n'importes quelle mitraillettes ou la Reegar avec munition de feu ou cryo avec taillade électrique.

Mais, niveau mitraillette je recommande le Locust, très sympa et précis.

« Réponse #1070 le: 08 août 2013 à 11:25:47 »

Fr0sT

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 387
Ok thanks

« Réponse #1071 le: 08 août 2013 à 11:33:20 »

geoffrey68200

• collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
bonjour à tous, j’aurais une petite question

voila je joue de temps en temps 2-3 partie de multi avec ma cabale porte-étendard et jusqu’à il y'a peut je jouais avec un phaëton + serre mais comme j'ai une chance de cocu depuis quelques temps je n'arrête pas de sortir de bonnes armes au tirage au sort  ;D

depuis peu j'ai le N7 crusader et comme il s'agit d'une arme très très très lourde (il me reste quelque chose comme +17% pour le cooldown des pouvoirs) je ne joue qu'avec une seule arme ... selon vous cela constitue t'il un handicap ?

depuis que je joue avec cette arme j'explose mes scores (je précise que vu mon niveau je squatte les niveau bronze et argent) alors revenir à mon ancienne config me dérangerait pas mal  :-\
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

« Réponse #1072 le: 08 août 2013 à 12:00:32 »

TheDarkcalvin

• Général des Assassins d'élite Helghast
  • Terroriste Butarien
  • 540
bonjour à tous, j’aurais une petite question

voila je joue de temps en temps 2-3 partie de multi avec ma cabale porte-étendard et jusqu’à il y'a peut je jouais avec un phaëton + serre mais comme j'ai une chance de cocu depuis quelques temps je n'arrête pas de sortir de bonnes armes au tirage au sort  ;D

depuis peu j'ai le N7 crusader et comme il s'agit d'une arme très très très lourde (il me reste quelque chose comme +17% pour le cooldown des pouvoirs) je ne joue qu'avec une seule arme ... selon vous cela constitue t'il un handicap ?

depuis que je joue avec cette arme j'explose mes scores (je précise que vu mon niveau je squatte les niveau bronze et argent) alors revenir à mon ancienne config me dérangerait pas mal  :-\
Non comme selon toi tu explose ton score, tu n'as qu'à continuer comme ça, ce n'est pas vraiment un handicap, j'aimerais être comme toi pour faire de bon score.

« Réponse #1073 le: 08 août 2013 à 12:20:21 »

geoffrey68200

• Reine Rachni
  • *
  • 1663
quand je dit que j'explose mes scores ... je fait pas non plus des scores faramineux mais disons qu'avec le phaëton je faisait des scores relativement correct mais comme il fait peu de dégâts je devais jouer avec la précision et la cadence de tirs très très élevé + l'omnilame que j'avais mise dessus

la avec le crusader (http://fr.masseffect.wikia.com/wiki/Crusader) équipé d'une baïonette + le mod qui augmente la précision sur les pompes (servomécanisme ou je ne sais plus quoi) je fait des headshot à 50 m sans sortir de couverture et je oneshot des geths ou des cannibales

avec un chargeur de 4 coup pour un nombre de munitions total de 24 (20+4) donc peu de munitions mais la cabale se joue beaucoup au cac et au pire des cas je peux remonter mes munitions avec le consommable donc sa reste jouable

la avec mon pompe je fini en général dans les 2 premiers du classement de chaque partie (encore une fois en bronze/argent)

pour le gold (si j'y vais un jour) je pense qu'une seule arme sera un handicap

surtout que je dirais que le crusader ets presque "trop" précis, un mm de décalage du viseur et tu tire dans le vide  :-\ ce qui ets parfois bien rageant de voir des kills se faire piquer sous le nez parce que tu as mal aligné le viseur
« Modifié: 08 août 2013 à 12:22:59 par geoffrey68200 »

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

« Réponse #1074 le: 08 août 2013 à 12:29:11 »

TheDarkcalvin

• Terroriste Butarien
  • 540
Pour le gold, une seule arme sera un handicap car tu vas dépensé très vite les munitions. Et les ennemies vont se déplacés tout le temps, j'en ai subit les conséquences et tu risque de tirer à côté surtout ils sont très résistants et chaque ennemie sont assez chiant pour le crusader je te propose les moissonneurs ou les geths.
« Modifié: 08 août 2013 à 12:33:59 par TheDarkcalvin »

« Réponse #1075 le: 08 août 2013 à 12:59:25 »

geoffrey68200

• Reine Rachni
  • *
  • 1663
en regardant les vidéo et tutos sur le net pour la cabale je me suis rendu compte qu'effectivement avoir une arme sur ce perso pour favoriser le cooldown n'est pas du tout un handicap étant donné sa particularité d'être plus axé sur la mobilité, la vitesse et le corps à corps

par contre en regardant les dites vidéos je me suis surtout rendu compte que mon build et que le crusader n'était pas les plus adapté à ce perso  :-\ vu comment je le joue (bourrin cac)

je pense que je vais réinitilaiser ses compétences et repasser au phaëton pour test ^^

se expliquerait pourquoi mes résultats sont si aléatoire en fonction des maps et ennemis. parfois je déchire tout, parfois je me fais déchirer et parfois je fait des scores de merde parce que je ne touve pas mes ennemis

merci en  tout cas pour tes réponses  ;)

Embrassez l'éternité

« Réponse #1076 le: 08 août 2013 à 13:28:57 »

L1GHT N7

• Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • 3545
Je n'ai pas le suivi le grand débat ultra philosophique mené par les grands experts du multi que sont Wesker et Eileen qu'il y a eu sur l'utilisation de l'Ombre N7 mais je voulais juste dire que je l'utilisais avec un snipe : Combi éfficace à courte, moyenne et longue portée avec la taillade. Testé et approuvé en Platine ^^'
« Modifié: 08 août 2013 à 13:35:24 par L1GHT N7 »
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP

« Réponse #1077 le: 08 août 2013 à 13:54:34 »

TheDarkcalvin

• Terroriste Butarien
  • 540
en regardant les vidéo et tutos sur le net pour la cabale je me suis rendu compte qu'effectivement avoir une arme sur ce perso pour favoriser le cooldown n'est pas du tout un handicap étant donné sa particularité d'être plus axé sur la mobilité, la vitesse et le corps à corps

par contre en regardant les dites vidéos je me suis surtout rendu compte que mon build et que le crusader n'était pas les plus adapté à ce perso  :-\ vu comment je le joue (bourrin cac)

je pense que je vais réinitilaiser ses compétences et repasser au phaëton pour test ^^

se expliquerait pourquoi mes résultats sont si aléatoire en fonction des maps et ennemis. parfois je déchire tout, parfois je me fais déchirer et parfois je fait des scores de merde parce que je ne touve pas mes ennemis

merci en  tout cas pour tes réponses  ;)
De rien, c'est un plaisir d'aider et je te laisse faire tes choix.

« Réponse #1078 le: 08 août 2013 à 13:57:05 »

Eileen

• Invité
C'est intéressant de voir Wesker en colère, au moins il a bien choisi son pseudo  ;D

Je ne crois pas qu'on arrive à se mettre d'accord sur l'utilisation des Snipes mais après tout c'est à chacun de faire son expérience et de développer son propre style de jeu  ;)

Et concernant la Cabale je la joue seulement avec un pistolet : elle est tellement agile et possède plusieurs téléportations, du coup elle peut facilement percer les lignes ennemies, vider son chargeur et ses griffes, et s'enfuir pour revenir d'un autre coté...du coup une seconde arme ne lui est pas forcément utile  :)
« Modifié: 08 août 2013 à 13:58:59 par Eileen »

« Réponse #1079 le: 08 août 2013 à 14:18:09 »

Fr0sT

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 387
Moi la Cabale je la joue avec un Carnifex comme ça bon cooldown sinon j'ai testé l'Ombre N7 avec la Tempête + Acolyte mais on n'est pas tombé contre les Moissoneurs donc l'Acolyte n'a pas été très utile :/ Mais c'était en Bronze car Alchemist voulait pas mettre plus.