Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Le multijoueur de ME3 - Généralités

Auteur (Lu 86693 fois)

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1050 le: 07 août 2013 à 18:26:11 »

Eileen

• Invité
J'avais bien remarqué tes progrès Frost  ;)

Quand tu auras le Chasseur de Cerberus, tu comprendras la vraie puissance du Fantôme Turien  8)

On parle de sniper avec le Destroyer ici?  :o
"Destroyer" en Français c'est "Destructeur" pas "Camping Paradis"  ;D

« Réponse #1051 le: 07 août 2013 à 18:37:47 »

Fr0sT

• Commandant des groupes d'élite Turiens
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 387
J'avais bien remarqué tes progrès Frost  ;)

Quand tu auras le Chasseur de Cerberus, tu comprendras la vraie puissance du Fantôme Turien  8)

On parle de sniper avec le Destroyer ici?  :o
"Destroyer" en Français c'est "Destructeur" pas "Camping Paradis"  ;D

Merci :)  et oui j'ai pas compris ça peut être intéréssant de le jouer comme ça mais bon vaut mieux un bon fusils d'assaut xD
Rêver ne te fera pas avancer, mais un bon coup de pied aux fesses le fera lui !

Re : Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1052 le: 07 août 2013 à 18:53:14 »

Alchemist

• Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • 1740

L'essentiel est de se faire plaisir et de prendre du plaisir a jouer  ;)
Certain joueurs prennent le multi trop au sérieux
. Je me suis même fait incendier par mp par un abruti d'Américain parce que j'avais quitté la partie avant l'extraction alors qu'en fait c'est ma connexion qui avait merdé et qui m'a fait planter le jeux.

Une fois, j'ai reçu un message très sympa me disant:

"Awesome sniping ! Every two second I heard a poor bastard head turn into a watermellon !"
Je suis pas sur pour l'orthographe, ce message à disparu de ma messagerie, mais sinon Ben faudra qu'on refasse une partie.
Et puis, le mieux, c'est de s'amuser, un jeu est fait pour ça, et il n'y a pas à blâmer la façon de jouer d'un autre joueur, mais ça, certains on tendance à l'oublier, malheureusement...

Sinon Eileen, la prochaine fois qu'on fait de l'Or, je monte mon Destroyer ou mon Fantôme à fond, en fait je commence à me rendre compte que mon cher Tireur Quarien est un peu naze en Or !
Et puis, t'aura beau me passer dire de jouer avec un PE Krogan, je trouverait une excuse/moyen de Sniper avec !
« Modifié: 07 août 2013 à 18:57:50 par Alchemist »

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1053 le: 07 août 2013 à 19:05:04 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526
:D Sinon tu acceptes sur le le live ?

Bien sur  ;) mais je suis généralement dispo les nuits de samedi a dimanche et de dimanche a lundi et souvent très tard (aux alentours de minuit jusqu'au petit matin)
Mais il m'arrive parfois d'y être l'après midi. Je précise également que mon micro (oui, je l'ai retrouvé) est une rave et qu'il fonctionne quand il veut. Au final je m'en sert pas car il fait des bruits pas possibles (crachote ! ) et c'est un peu (beaucoup) chiant. (pis j'entend rien dedans  :P )

« Réponse #1054 le: 07 août 2013 à 19:30:19 »

Fr0sT

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 387
Ok bah je t'inviterais je peux pas jouer les nuits en ce moment (déménagement :/)  mais sinon je joue l'après midi souvent ( le matin je me lève vers 14h30 ^^) donc bon :) et ej n'ai pas de micro non plus car je joue en HDMI et je ne veux pas racheter de micro alors que la next-gen arrive et que ça se trouve on pourra pas les branchés dessus donc j'attends une annonce officielle :)

« Réponse #1055 le: 07 août 2013 à 20:36:27 »

Alchemist

• Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • 1740
Je crois que j'ai fait ma pire partie de ME3 avec Eileen (en Or bien sur), je rejoins avec mon FT Turien équipé d'un Sniper et du Pistolet à Arc, j'avais pas mis mes points de compétence, je quitte, je m'équipe (Balle Cryo, +20% dégâts pouvoirs, +20% dégâts pistolet) et monte mon perso, en plus c'était contre les Moissonneurs sur Condor, en gros, il faut tous le temps fuir les Furies (Qui me font un peu peur quand même, pour être franc). Imaginez le tableau.

(Je préfère les Maps comme Rio, Blanc, ou Vancouver, en gros, ou il y a de bonnes positions de Sniper)

Je reviens, temps de chargement, dès que je contrôle mon perso, je vois une Brute me tuer, fin de vague, course contre les Furies, Camo activé au mauvais moment, je meurs dans les restes d'Exterminateurs que j'avais pas vu, on m'appelle pour manger, j'ai fait 4 vagues ^^, de la 3 à 7.
Je suis pas fier de moi, par contre si vous avez des persos à me conseiller pour l'Or (plutôt orientés Sniper), ce serait sympa.

http://social.bioware.com/n7hq/home/inventory/?name=XxsmAlchemistxX&platform=xbox
« Modifié: 07 août 2013 à 20:42:28 par Alchemist »

« Réponse #1056 le: 07 août 2013 à 21:06:30 »

Fr0sT

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 387
Pour l'Or j'ai appris après quelques parties qu'il faut être prudent et ne pas être pressé sauf pour les manches à objectifs. Je monte ma classe PE pour pouvori jouer le Krogan là mais mon FT Turien me plaît bien. Sinon l'Ombre N7 est super avec tout monter lvl 6 sauf taillade électrique avec un N7 Valiant c'est juste du pur bonheur. Sinon la première Asari PE et elle bien à jouer ?

« Réponse #1057 le: 07 août 2013 à 22:29:14 »

Eileen

• Invité
Une Ombre avec un Snipe... ??? :o :P ::) ::) ::)  ::)
(Indice : elle a un truc dans le dos ^^)

Oui la PE Asari est un excellent perso (je ne suis pas très objective car c'est mon perso préféré) toutefois il faut un bon fusil à pompe pour réellement l'apprécier (idéalement l'Arme Supreme, le Reaggar )  8)

Si vous me voyez jouer avec elle, vous comprendrez très vite que j'ai ce perso dans la peau  :-*

Je crois que j'ai fait ma pire partie de ME3 avec Eileen
Mais non c'était très drole  ^^

J'étais en pleine séance de fitness 100% Corps à Corps avec un Krogan et tu es arrivé au milieu au mauvais moment (la Brute dès le début m'a bien fait marrer... ;D )
En fait j'avais oublié de mettre la partie en privé  :)

Conseil pour le Pistolet à Arc : il n'est pas top pour un Franc Tireur car le chargement de l'arme enlève le Camouflage...sauf sur les Volus (idem pour l'Acolyte)  :)
« Modifié: 07 août 2013 à 22:30:55 par Eileen »

« Réponse #1058 le: 07 août 2013 à 22:38:32 »

Fr0sT

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 387
Mdr' sa partie était pire que la mienne avant hier ? ^^'

Et une Ombre avec un Snipe c'est excellent ... Mais d'ailleurs tu veux la jouer avec quoi ?

« Réponse #1059 le: 08 août 2013 à 02:21:05 »

WesKer

• De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • 687
Fr0sT... Une Ombre aux Sniper... Je pensais avoir tout lu sur le Multi de ME3, mais la... serieux...

Ombre N7 => Acolyte + Attaque de l'ombre = Un vrai carnage !!!

Ou alors n'importes quelle mitraillettes ou la Reegar avec munition de feu ou cryo avec taillade électrique.
« Modifié: 08 août 2013 à 02:23:11 par WesKer »
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1060 le: 08 août 2013 à 07:58:30 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526
Fr0sT... Une Ombre aux Sniper... Je pensais avoir tout lu sur le Multi de ME3, mais la... serieux...

Ou alors n'importes quelle mitraillettes ou la Reegar avec munition de feu ou cryo avec taillade électrique.

Pourquoi au sniper ?  et bien tout simplement parce que le camouflage tactique de l'Ombre N7 a une option de dégats de fusils de snipe ;)
Moi je l'utilise aussi comme ça : Camo + un coup de Veuve pour dégrossir puis attaque de l'ombre et si ça suffit pas , un p'tit coup de cac pour finir le boulot  ::)
« Modifié: 08 août 2013 à 08:00:38 par Ben-Kenobi »

Re : Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1061 le: 08 août 2013 à 09:35:28 »

Alchemist

• Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • 1740

Pourquoi au sniper ?  et bien tout simplement parce que le camouflage tactique de l'Ombre N7 a une option de dégats de fusils de snipe ;)
Moi je l'utilise aussi comme ça : Camo + un coup de Veuve pour dégrossir puis attaque de l'ombre et si ça suffit pas , un p'tit coup de cac pour finir le boulot  ::)

Moi je fais mieux, un chef de guerre Krogan au Sniper   ::) ;D :o...
Sinon, j'ai trouvé pour les persos, un FT Turien monté comme Wesker, un Destroyer Made in Alchi', Prédateur Made In Alchi', et un Ingé Humain Sniper.

Mais, les seules Ombres que j'ai vu faisait que de se planquer et de tirer au Shuriken/Exécuteur, pis faire le Shadow Strike.
J'ai même un ami qui joue IDA au Typhon et à la Veuve.
Perso, je joue bien le Fendeur au Raptor, et des Krogans au Sniper, y a plus rien qui m’impressionne !
Par contre je vais changer mon rythme pour les packs:
1 Arsenal/Réserve (en fonction du contenu des anciens packs) 3 Vétérans, 1 Spectre Sup.
« Modifié: 08 août 2013 à 10:02:23 par Alchemist »

« Réponse #1062 le: 08 août 2013 à 09:43:02 »

Eileen

• Invité
Wesker on est de gros incompris je crois  ;D

« Réponse #1063 le: 08 août 2013 à 09:51:48 »

WesKer

• De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • 687
Vous connaissez l'expression "Ne jamais se fier aux apparences" ??   ??? ???

Ce n'est pas parce que il y'a une option de dégât aux fusil de précision que forcement elle en devient plus "meurtrière"

Depuis quelques jours je rejoue ou jeu, et je vois que la mode du moment c'est de jouer au Sniper sur pratiquement
toutes les classes ! Je ne joue qu'en difficulté Or et y'a quelques jours j'en ai vue un qui jouer au Snipe avec un Masto Geth !!!

Non sérieux faut arrêter cette mode du ""Je joue au sniper ! Donc je suis un vrai !"" non non s'il vous plaît stop vous ridiculisez,
et pénaliser le reste de l'équipe parce que vous êtes à l'autres bout de la map à faire apparaître les ennemis derrière vos
coéquipiers ! Et qui plus est, à tomber au sol au premier chasseur Geth qui vous a surpris et train de camper sur une position
depuis le début de la partie !

Les vrais joueurs qui savent vraiment jouer au sniper, jouent avec le Javelot !!

C'est bien beau de dire que ce n'est qu'un jeu, donc on est la pour jouer, mais il y en a des gens (comme moi par exemple)
qui sont vraiment exaspéré de voir des personnes se ramener dans des lobbys avec de persos qui ne sont vraiment
pas prévue pour le sniper, et qui justement sont équipé d'une veuve noire niveau 1 entre les mains...
Ou alors ce mettre sur "Prêt" sans AUCUN équipements sur soit !!!

Dois-je vous rappelez humblement que le multi-joueur de ce jeu est un mode "coopératif"  ??
On doit jouer ensembles de l'entré du lobby jusqu'à la sortie du lobby ! Et non pas justement que pour les vagues 3, 6, et 10 !!

Ceci est un coup de gueule certes, mais un coup de gueule pour le bien de toutes la communauté encore présente sur le jeu.
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar

« Réponse #1064 le: 08 août 2013 à 10:19:39 »

Tyrion45

• Légionnaire Butarien
  • Général Turien
  • **
  • 2167
Je veux jouer sniper avec le Hamster de l'espace... hein... quoi ?

C'est pas possible... me dit le Hamster... il a pas eu de contrat avec ME3 pour le multiplayer... ce n'est pas juste >:(

je vais faire une réclamation !  :o