Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Le multijoueur de ME3 - Généralités

Auteur (Lu 86689 fois)

Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1035 le: 06 août 2013 à 18:44:38 »

Fr0sT

• Commandant des groupes d'élite Turiens
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 387
Ouais moi aussi mais je n'ai pas eu les crédits en plus car ma connexion m'a lachée je viens d’emménager donc y'a encore quelques réglages à faire. Eileen y'aurait un moyen de te contacter pour te dire quand je me co pour qu'on puisse jouer ensemble ?
Rêver ne te fera pas avancer, mais un bon coup de pied aux fesses le fera lui !

« Réponse #1036 le: 06 août 2013 à 19:58:40 »

Alchemist

• Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • 1740
Depuis que j'ai eu le Destroyer N7, je me débrouille assez bien en Or, je vous rejoindrais.

« Réponse #1037 le: 06 août 2013 à 21:27:35 »

Fr0sT

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 387
Le Destroyer N7... Je l'aime pas trop moi

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1038 le: 07 août 2013 à 00:55:13 »

LeviDiCielo

• Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • 3740
Ce qui est bien avec le Destroyer N7, tu peux l’alourdir à mort, le Typhon + Claymore + Grenades = "Orgasme Sanguinolent".

« Réponse #1039 le: 07 août 2013 à 01:17:11 »

Fr0sT

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 387
Ce qui est bien avec le Destroyer N7, tu peux l’alourdir à mort, le Typhon + Claymore + Grenades = "Orgasme Sanguinolent".

^^ Je te crois mais j'ai pas le Typhon et en Soldat le Masto Geth renforcé comme un bison en rute et en jouant pouvoir la première fois que j'ai testé j'ai du faire un tête genre O_o tellement c'était puissant !

« Réponse #1040 le: 07 août 2013 à 01:20:20 »

LeviDiCielo

• Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • 3740
Oui mais le masto est lent comme pas possible.

« Réponse #1041 le: 07 août 2013 à 01:29:35 »

Fr0sT

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 387
Mouais mais c'est compensé je trouve par d'autre avantages. Après vu que j'adore les turiens le FT Trurien envoie du pâté mais est ce que le Soldat Turien vaut quelque chose ? ( C'est un Turien donc surement que oui ! ^^)

« Réponse #1042 le: 07 août 2013 à 07:47:40 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526
Le Masto Geth a été introduit plus tard dans le multi, et de ce fait il a détrôné le Dertroyer N7 qui depuis a quelque peu déserté les maps.
Il reste malgré tout un perso intéressant et ne se joue pas vraiment de la même manière que le Masto.
Ce que j'aime surtout chez le Destroyer c'est monter la cadence de tir au max, avec  certaines armes ça devient vite un truc de fou  ;D ...
Par contre je conseil de laisser tomber son lance missile que je trouve peu efficace (a oublier en Or, c'est certain)  et trop aléatoire, et de monter le reste au max, il n'en sera que plus fort et résistant.

+
« Réponse #1043 le: 07 août 2013 à 10:01:35 »

Alchemist

• Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • 1740

^^ Je te crois mais j'ai pas le Typhon et en Soldat le Masto Geth renforcé comme un bison en rute et en jouant pouvoir la première fois que j'ai testé j'ai du faire un tête genre O_o tellement c'était puissant !

Mais non ! Moi je le joue Sniper, tu te planque, tu te met en Mode Dévastateur, tu tire, et si il y a un ennemi à déloger, tu met les missiles en tension, et puis tu fait un carnage ! En Argent et Bronze c'est super, je l'ai pas test en Or mais les missiles doivent être trop imprévisibles, mais je le préfère au masto', il est plus rapide, et ses compétences d'armes sont un peu meilleures je crois, et puis le corps-à-corps de base est classe, et puis c'est pas mon truc de jouer "bourrin/sac à PV"...

Mais sinon, récemment j'ai joué avec un de mes copains qui était Adepte Phénix, il m'envoyait les méchant et les missiles les transformaient en purée, c'était énorme !

Mais je comprend que dalle aux grenades du Destroyer, si quelqu'un pourrait m'expliquer, ce serait sympa.

Mouais mais c'est compensé je trouve par d'autre avantages. Après vu que j'adore les turiens le FT Trurien envoie du pâté mais est ce que le Soldat Turien vaut quelque chose ? ( C'est un Turien donc surement que oui ! ^^)

Par contre, j'ai fait mes débuts avec le Tireur d’Élite Quarien et le Soldat Turien "de base" et je peut te dire qu'il est super pour Sniper, Tireur d’Élite pour se booster,le Tir Percussif pour déloger les méchants et la mine contre les Brutes/Atlas/Prétoriens/Engeances/Primes...

« Réponse #1044 le: 07 août 2013 à 10:29:40 »

TheDarkcalvin

• Général des Assassins d'élite Helghast
  • Terroriste Butarien
  • 540
Moi le masto je l'aime bien malgré qu'il soit lent, j'en fais un carnage mais j'essaye de jouer d'autre classe comme le PE ou le sentinelle qui est très utile.

« Réponse #1045 le: 07 août 2013 à 11:41:22 »

Fr0sT

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 387
Okok merci de tout ses avis :) ^^

« Réponse #1046 le: 07 août 2013 à 13:25:20 »

Eileen

• Invité
Il y a 2 façons de développer ton Soldat Turien :

- monter lvl 6 en Tir Percussif+ Mine avec un pompe, si tu privilégies le temps de rechargement tu peux enchainer les Tirs P. à grande vitesse ce qui déséquilibre les ennemis qques secondes, le temps de les achever au pompe. La Mine c'est plutôt pour couvrir les arrières ou les flancs.
Cette technique est pour les Rusheurs  8)

- l'autre build consiste a développer Tireur d'Elite et Mine. Développé en lvl 6, le Tireur d'Elite permet de maintenir très longtemps une grosse cadence de tir et surtout de recharger instantanément (quand tu arrives à la fin de ton chargeur, déclencher le pouvoir remet les balles au maximum)...du coup ce perso est très fort avec des armes à gros chargeurs comme le Revenant  ;)

Le second Build est idéal pour affronter les Récolteurs, le premier est plus efficace contre les Moissoneurs et les Geth (la Mine sert aussi à détecter les Chasseurs)  :)

« Réponse #1047 le: 07 août 2013 à 14:04:36 »

Fr0sT

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 387
Pas mal et puis ta démonstration du Soldat Turien était impressionnante même si sur cette partie j'étais fier de moi car j'ai assez bien gérer ( Pour toi sa doit être normal voir nul mais pour moi c'était pas mal^^)

Re : Re : Le multijoueur de ME3 - Généralités
« Réponse #1048 le: 07 août 2013 à 16:55:56 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526
Pas mal et puis ta démonstration du Soldat Turien était impressionnante même si sur cette partie j'étais fier de moi car j'ai assez bien gérer ( Pour toi sa doit être normal voir nul mais pour moi c'était pas mal^^)

L'essentiel est de se faire plaisir et de prendre du plaisir a jouer  ;)
Certain joueurs prennent le multi trop au sérieux. Je me suis même fait incendier par mp par un abruti d'Américain parce que j'avais quitté la partie avant l'extraction alors qu'en fait c'est ma connexion qui avait merdé et qui m'a fait planter le jeux.
J'ai tenté de lui expliquer gentiment mais visiblement c'était pour lui une question d'honneur ou je sait pas quoi, bref complètement con le type  ;D , j'ai laissé tombé mais par contre je me suis pas gêné pour lui donné une jolie évaluation sur le Xbox Live...  ::)

Mais non ! Moi je le joue Sniper, tu te planque, tu te met en Mode Dévastateur, tu tire, et si il y a un ennemi à déloger, tu met les missiles en tension, et puis tu fait un carnage ! En Argent et Bronze c'est super, je l'ai pas test en Or mais les missiles doivent être trop imprévisibles, mais je le préfère au masto', il est plus rapide, et ses compétences d'armes sont un peu meilleures je crois, et puis le corps-à-corps de base est classe, et puis c'est pas mon truc de jouer "bourrin/sac à PV"...

C'est une façon plutôt original de le jouer, je n'y avait jamais pensé, on a tendance a prendre le Destroyer systématiquement comme un gros bourrin.
Faudra que j'essai.
« Modifié: 07 août 2013 à 16:57:35 par Ben-Kenobi »

« Réponse #1049 le: 07 août 2013 à 17:27:44 »

Fr0sT

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 387
^^ C'est un ricain faut pas chercher :D Sinon tu acceptes sur le le live ?