T'en faut pas beaucoup pour te démotiver :Joke:
Tu sais quoi ? Pour le coup, t'as raison. Je t'avoue qu'en ce moment, j'ai autre chose à penser que ces builds et que j'ai pas spécialement envie de passer deux heures sur un build que vous avez déjà démonté. Donc bah je suis désolé pour ceux qui ont demandé, mais pour vos builds, va falloir vous adresser à Sacri ou à Kash (s'ils veulent bien vous les faire), parce que moi, j'arrête pour l'instant.
Je dis pas que je reviendrai pas, mais pour l'instant, ça va bien. Je vais me concentrer sur des choses où je me fais pas encore cracher dessus par des gens trop feignants pour se bouger eux-mêmes et qui critiquent tout ce que tu fais sans rien proposer de constructif en échange. Comme on l'a déjà dit, la critique, oui, mais constructive et fondée.
Et pour ceux qui ont demandé, je vous fait le PE butarien et le PE volus en accéléré :
Butarien, je le joue en full CàC : charge biotique : haut haut bas/ armure anti-lame : bas bas bas/ agent butarien : bas haut bas/ athlète : bas haut bas. Vous foncez dans le tas et vous tapez. Fusil à pompe avec omnilame.
Volus (en soutien) : charge biotique 1 2 3 et c'est tout/ recharge de bouclier bas haut bas/ orbes biotiques haut bas bas/ entrainement volus bas haut pas de 6/ athlète bas bas bas. La charge ne vous sert qu'à vous déplacer rapidement sur la map pour rejoindre un allié tombé et le relever ou suivre un porte-étendard plus offensif. Les orbes sont là pour accélérer la vitesse de recharge des pouvoirs, donc on les active et on y touche plus. Pistolet ou mitraillette avec ampli de pouvoir.
Sur ce, faites vous plaisir et faites pêter les points de pragma si ça vous éclate, mais comme tu l'as si bien dit Wesker, je pense pas qu'on voit le multi de la même façon. Si j'y joue, c'est pour m'amuser et me détendre. Si je partage ces builds, c'est pour que les autres puissent prendre autant de plaisir que moi sur le jeu. Je suis pas là pour farmer les médailles et montrer que ma façon de jouer est supérieure à toutes les autres, je suis là pour partager une passion, un passe temps, et essayer de le faire apprécier aux autres comme je l'apprécie. Et si j'ai permis à ne serait-ce qu'une seule personne ici de se sentir un peu plus à l'aise avec un perso dont j'ai fait le build, et bien ça me rend plus heureux que d'avoir débloquer je ne sais quelle bannière ou je ne sais quelle arme.
Sur ce, bonne nuit à tous.