Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
L'antre des Débiles [Builds et Développement]

Auteur (Lu 15813 fois)

Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #135 le: 08 février 2014 à 18:21:29 »
 

Jaster

  • Le Barbu
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 109
    Messages
  • Réputation : 21/20
    • Voir le profil
Effectivement, un petit souci de "pas de commandes en attente", combiné à une petite baisse de motivation et à quelques autres petites choses prenantes à droite à gauche et on ne poste plus rien. Du coup, merci d'avoir relancé le sujet blasto et sheperd, on va se charger de tout ça rapidement. Je vais commencer avec le PE butarien, parce que ça manque un peu de PE sur ce topic.
Sacri est sensé faire le paladin N7 depuis une semaine, donc je verrais avec lui s'il peut se sortir un peu les doigts du cul pour le faire réellement. ;D
Et concernant le volus, il a un intérêt en soutien (comme tous les PE), sa charge pouvant être très utile pour se déplacer rapidement sur la map ou pour accompagner un porte-étendard humain de type charge nova et le changer en PE humain nova nova. ^^ J'essaierai de vous faire son build dans la foulée. ;)
-We have to go out of there !
- Not a chance ! Hold the line !

 

Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #136 le: 08 février 2014 à 18:31:07 »
 

Blasto

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 377
    Messages
  • Réputation : 17/6
    • Voir le profil
Ca marche.
Tentative de détourner l'attention des débiles du tournoi Ok
 

Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #137 le: 09 février 2014 à 01:42:23 »
 

Eileen

  • Invité
Les PE des personnages de soutien.... ?  ::) ??? ::) ???

autocensure
 

Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #138 le: 09 février 2014 à 10:30:54 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
Je rejoins Eileen sur le fait que les PE ne soit pas que des persos de soutiens.

De mon point de vue ils n'ont rien à envier aux autres classes en terme de dégâts brut.

Le Drell PE et assez compliqué à prendre en mains, mais une fois maîtrisé, tu mets
la carotte à bcp de persos.

L'Asari PE + le fusil Cerberus + Stase et grenades = un vrai bonheur  :-*

Drell PE + tout ses pouvoirs + pompe Venin = Terminator en version Salamandre  O0

Je penses au final que tout dépend de ça manière de jouer et d'appréhender les persos. 
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar
 

Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #139 le: 09 février 2014 à 11:56:32 »
 

Blasto

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 377
    Messages
  • Réputation : 17/6
    • Voir le profil
Perso j'utilise aussi mes PE en version assaut (d'ailleurs je joue presque exclusivement mes persos en mode assaut, c'est dans ma "nature") mais c'est pour ça que je me demandais comment utiliser le PE Volus. Puisque pour le soutien, y'a mieux niveau Volus, mais c'est vrai que pour charger les ennemis et rester au contact d'un allié ça se tient. Mais faut une sacré cohésion pour ça.
 

Re : Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #140 le: 09 février 2014 à 16:07:59 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
De mon point de vue ils n'ont rien à envier aux autres classes en terme de dégâts brut.

... Même le PE Volus ? :o
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #141 le: 09 février 2014 à 17:21:09 »
 

Eileen

  • Invité
Ce n'est pas parce que les Volus ont un bouclier qu'il faut les jouer seulement en soutien.

Perso je fonce dans le tas avec une mitraillette ou un pompe, surtout avec le PE Volus: il peut se recharger aussi bien avec sa charge biotique que son bouclier. On peut même s'amuser à lui coller le Gantelet Butarien >:D

Enfin bon les Ingénieurs ou les FT sont des persos de soutien mais certainement pas les PE, par Saint Wesker  ::)
 

Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #142 le: 09 février 2014 à 20:26:35 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
À l'époque ou j'ai débloqué le Volus PE, je m'étais amusé à faire un solo Platine à l'arrache que j'ai d'ailleurs perdu vague 10 avec un temps de jeu qui devais
avoisiner le 50+ minutes de mémoire.

Donc oui même le Volus peu soloter ;)

Et je dirais même plus vue que lui il a une double recharge de barrière (charge bio + recharge)
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar
 

Re : Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #143 le: 09 février 2014 à 20:49:13 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Je rejoins Eileen sur le fait que les PE ne soit pas que des persos de soutiens.

De mon point de vue ils n'ont rien à envier aux autres classes en terme de dégâts brut.


Je plussois également  ^-^

Au début, je n'aimais pas cette classe mais maintenant que j'ai compris le mode d'emploi, je la joue de plus en plus et ça devient jouissif quand on prend un perso comme le Krogan  ;)
 

Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #144 le: 09 février 2014 à 21:37:41 »
 

Jaster

  • Le Barbu
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 109
    Messages
  • Réputation : 21/20
    • Voir le profil
Sinon, vous pouvez peut-être attendre que j'ai fait le build du perso et exposer mon point de vue dessus avant de commencer à le démonter non ? Parce que sérieusement, là vous me donnez juste envie de plus du tout faire de build.
-We have to go out of there !
- Not a chance ! Hold the line !

 

Re : Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #145 le: 09 février 2014 à 22:18:29 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Sinon, vous pouvez peut-être attendre que j'ai fait le build du perso et exposer mon point de vue dessus avant de commencer à le démonter non ? Parce que sérieusement, là vous me donnez juste envie de plus du tout faire de build.

Et je comprend totalement cette réaction...

Wesker/Eileen : vous devriez créer un sujet similaire à celui des Débiles pour proposer vos versions de vos builds. Ainsi, les "novices" pourront choisir le build qui leur conviendra, et seront surement moins "pris entre deux feux" entre votre vision des chose et celles des Débiles sur le mode multijoueur. Wesker, je me souviens de ton intention de faire quelque chose de similaire il y a quelques temps et que tu avais eu des soucis avec ton PC, mais rien ne t'empêches de faire quelques builds avec Eileen ;)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #146 le: 09 février 2014 à 23:46:00 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
T'en faut pas beaucoup pour te démotiver ;) :P :Joke:

Non allez y continuez j'aime vraiment bien lire vos builds et conseils.  :-*

Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar
 

Re : Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #147 le: 10 février 2014 à 01:20:34 »
 

Jaster

  • Le Barbu
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 109
    Messages
  • Réputation : 21/20
    • Voir le profil
T'en faut pas beaucoup pour te démotiver ;) :P :Joke:

Tu sais quoi ? Pour le coup, t'as raison. Je t'avoue qu'en ce moment, j'ai autre chose à penser que ces builds et que j'ai pas spécialement envie de passer deux heures sur un build que vous avez déjà démonté. Donc bah je suis désolé pour ceux qui ont demandé, mais pour vos builds, va falloir vous adresser à Sacri ou à Kash (s'ils veulent bien vous les faire), parce que moi, j'arrête pour l'instant.
Je dis pas que je reviendrai pas, mais pour l'instant, ça va bien. Je vais me concentrer sur des choses où je me fais pas encore cracher dessus par des gens trop feignants pour se bouger eux-mêmes et qui critiquent tout ce que tu fais sans rien proposer de constructif en échange. Comme on l'a déjà dit, la critique, oui, mais constructive et fondée.

Et pour ceux qui ont demandé, je vous fait le PE butarien et le PE volus en accéléré :
Butarien, je le joue en full CàC : charge biotique : haut haut bas/ armure anti-lame : bas bas bas/ agent butarien : bas haut bas/ athlète : bas haut bas. Vous foncez dans le tas et vous tapez. Fusil à pompe avec omnilame.
Volus (en soutien) : charge biotique 1 2 3 et c'est tout/ recharge de bouclier bas haut bas/ orbes biotiques haut bas bas/ entrainement volus bas haut pas de 6/ athlète bas bas bas. La charge ne vous sert qu'à vous déplacer rapidement sur la map pour rejoindre un allié tombé et le relever ou suivre un porte-étendard plus offensif. Les orbes sont là pour accélérer la vitesse de recharge des pouvoirs, donc on les active et on y touche plus. Pistolet ou mitraillette avec ampli de pouvoir.

Sur ce, faites vous plaisir et faites pêter les points de pragma si ça vous éclate, mais comme tu l'as si bien dit Wesker, je pense pas qu'on voit le multi de la même façon. Si j'y joue, c'est pour m'amuser et me détendre. Si je partage ces builds, c'est pour que les autres puissent prendre autant de plaisir que moi sur le jeu. Je suis pas là pour farmer les médailles et montrer que ma façon de jouer est supérieure à toutes les autres, je suis là pour partager une passion, un passe temps, et essayer de le faire apprécier aux autres comme je l'apprécie. Et si j'ai permis à ne serait-ce qu'une seule personne ici de se sentir un peu plus à l'aise avec un perso dont j'ai fait le build, et bien ça me rend plus heureux que d'avoir débloquer je ne sais quelle bannière ou je ne sais quelle arme.

Sur ce, bonne nuit à tous.
-We have to go out of there !
- Not a chance ! Hold the line !

 

Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #148 le: 10 février 2014 à 01:23:32 »
 

Eileen

  • Invité
Je n'ai pas parlé du build, j'ai juste tiqué sur l'affirmation que le PE est une classe de soutien au sens général....alors que c'est certainement la classe la plus à l'opposé  ::)

Je crois que ce n'est pas un topic où on peut vraiment échanger alors ce sera sans moi ... ???
 

Re : Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #149 le: 10 février 2014 à 01:29:26 »
 

Jaster

  • Le Barbu
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 109
    Messages
  • Réputation : 21/20
    • Voir le profil
Je n'ai pas parlé du build, j'ai juste tiqué sur l'affirmation que le PE est une classe de soutien au sens général....alors que c'est certainement la classe la plus à l'opposé  ::)

Tu m'excuseras d'avoir fait un lapsus entre PE et volus...
-We have to go out of there !
- Not a chance ! Hold the line !