Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
L'antre des Débiles [Builds et Développement]

Auteur (Lu 15832 fois)

Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #90 le: 30 janvier 2014 à 22:03:02 »
 

Sheperd22600

  • Formatteur des "Nettoyeurs"
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 272
    Messages
  • Réputation : 9/4
    • Voir le profil
Dessin approved ^^
Plus serieusement j ai tester l OR avec l eventreur au niveau I sur une dizaine de partie... et je dois avouer que je peux plus me passer de ce persos ( bon je termine pas toutes mes parties premier mais deuxième c est déjà bien) mais le vrai plus c est quand tu commence a joué bourrin avec le marteau électrique en mode rage tu deviens quasiment invincible, avec en plus les charges krogans quand tu sprint et que tu fais une attaque lourde, tu te sens si fort que tu pourrais abattre L'Augure à toi tout seul^^
 

Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #91 le: 30 janvier 2014 à 22:07:05 »
 

Yoru

  • The cat
  • Héros Armax Arsenal
  • Marchand Volus
  • *****
  • 12
    Messages
  • Réputation : 3/0
    • Voir le profil
Merci  8) (oui je passe par là et d'un coup je me dis que je peux parler *pan*)
Huhuhu
 

Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #92 le: 30 janvier 2014 à 22:35:23 »
 

Sheperd22600

  • Formatteur des "Nettoyeurs"
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 272
    Messages
  • Réputation : 9/4
    • Voir le profil
J'ai eu beaucoup de mal à lire ce que tu as écrit ...
 

Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #93 le: 30 janvier 2014 à 23:05:34 »
 

Eileen

  • Invité
Citer
Si jamais tu es sur le point de mourir et que tu croises un Pyro, une attaque lourde ne va pas te sauver car le perso est trop lent

Non c'est faux. Il y a instant kill comme si tu était une Engeance  ^^

Citer
Sachant que je fais beaucoup plus de dégâts avec mon éventreur le choix est vite fait.
En fait les tirs sont inutiles avec ce perso, sauf s'il se retrouve le dernier de la team avec des Furies à tuer. Donc Omniblade + mod de Matériaux légers, on peut aussi lui coller un fusil d'assaut.

Citer
Seul tu ne pourras jamais déclencher une explosion. Une explosion de feu c'est efficace contre tout, une explosion biotique contre du geth, c'est pas le plus optimisé.

Mais ça ne lui sert à rien les explosions à ce perso  >:D

S'il est encerclé il suffit d'enchainer des Marteaux Electriques (2 à la suite peuvent même déclencher une série de morts) et s'il est face à un ennemi blindé le Marteau Biotique est probablement l'attaque la plus PUISSANTE DU JEU.

Donc non et mille fois non, il ne faut pas mettre le Marteau biotique de côté, c'est plutôt le Technoblindage qui ne sert à rien chez le Warlord (il tue tellement vite qu'il n'a pas besoin de ce pouvoir, mieux vaut privilégier le cooldown) ::)

En fait il est très similaire au Foudre de Guerre Krogan: zéro cartouche tirée, et solo Or hyper simple face aux Geths  O0
 

Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #94 le: 30 janvier 2014 à 23:19:18 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Le Technoblindage ne sert à rien ? :o Autant je suis d'accord avec toi Eileen pour le marteau biotique que je préfère largement au marteau électrique (en terme de dégâts) mais pas pour le Technoblindage qui permet d'accroitre encore plus les dégâts du marteau tout en augmentant la résistance du personnage !

A la limite, je préfère sacrifier le marteau électrique, et s'arrêter au rang 4 pour lui donner les dégâts de zone et s'en servir sur des groupes de petits ennemis, car là sortir de marteau biotique reviens à tuer une mouche avec un bazooka ;D
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #95 le: 30 janvier 2014 à 23:26:56 »
 

Sheperd22600

  • Formatteur des "Nettoyeurs"
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 272
    Messages
  • Réputation : 9/4
    • Voir le profil
Attention ne pas sous estimé les geth... un Solo n est jamais si simple qu'on veut le faire croire...(je viens d en terminer un avec le build de Sacrifar). les Geth n'ont pas d instant kill, mais sont très efficaces pour assommer ( impulsion de geth prime, grenade des bombardieeer, fusil a plasma des chasseurs) dans mes dernières manches, c est très chaud^^ et le blindage ne resiste pas beaucoup non plus aux flammes dégagé par le marteau électrique (utile contre un ennemi sans instant kill like a pyroman ou argousin) et pour ceux ayant un blindage+ instant kill, l'écorcheur intervient (le reegar contre les geth c est ce que j ai utilisé et ça fonctionne aussi très bien) donc on peut mettre le maillet biotique de côté   ^-^
Le technoblindage aide aussi à resisté quand on est pas en mode rage contre des furies te courant après ou des fantômes qui veulent se faire arakiri avec toi :))
 

Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #96 le: 30 janvier 2014 à 23:30:33 »
 

Blasto

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 377
    Messages
  • Réputation : 17/6
    • Voir le profil
Citer
Donc non et mille fois non, il ne faut pas mettre le Marteau biotique de côté, c'est plutôt le Technoblindage qui ne sert à rien chez le Warlord (il tue tellement vite qu'il n'a pas besoin de ce pouvoir, mieux vaut privilégier le cooldown) ::)

Intéressant ça, j'avais jamais osé ce build, je vais le tester.

Citer
En fait il est très similaire au Foudre de Guerre Krogan: zéro cartouche tirée, et solo Or hyper simple face aux Geths  O0

100% d'accord, le Krogan c'est le cauchemar des Geths. Pour ceux qui voudraient se tester le solo, c'est la combinaison la plus simple.
 

Re : Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #97 le: 31 janvier 2014 à 07:37:18 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
J'ai eu beaucoup de mal à lire ce que tu as écrit ...

Maintient la touche "Ctrl" de ton clavier et zoom avec la molette de la souris.  ;)

[fin du HS]
 

Re : Re : Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #98 le: 31 janvier 2014 à 09:30:36 »
 

Tomcat94

  • Sheriff de l'espace
  • Courtier de l'ombre
  • Terroriste Butarien
  • *****
  • 451
    Messages
  • Réputation : 15/7
    • Voir le profil
J'ai eu beaucoup de mal à lire ce que tu as écrit ...

Maintient la touche "Ctrl" de ton clavier et zoom avec la molette de la souris.  ;)

[fin du HS]
Tu peut faire une copier coller dans la barre de ton navigateur ca marche aussi.
 

Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #99 le: 31 janvier 2014 à 11:07:48 »
 

John Doe

  • Noob inside
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 210
    Messages
  • Réputation : 22/3
    • Voir le profil
L'argumentation d'Eileen est intéressante, même si je ne suis pas d'accord sur la forme

Par contre, pour avoir fait moulte partie avec Sacri, j'ai pu constater la puissance extraordinaire de ce perso, joué tel qu'il est dans le build proposé

Je pense que c'est du chipotage entre style de jeu qui s'opose. J'ai déjà connu ce genre de discussion où 2 builds s'affrontaient pour un résultat quasi semblable car, ne l'oublions pas, le style de jeu est une question de feeling.
Qu'un joueur se sente à l'aise avec telle ou telle configuration n'est pas forcément négatif si le résultat est là. Tout est question de confort de jeu et d'efficacité

Les débiles proposent des builds optimisés, purement mathématiques sur le papier, ce qui est logiquement la chose à faire mais n'oublions pas que ce n'est pas pour cela qu'un joueur aura une meilleur rentabilité car son approche et l'utilisation des talents du persos ne seront pas adaptés à sa vision du jeu et ses gouts en général

Simple exemple, j'ai suivi à la lettre un build très opti de Jaster et j'ai eu moins de réussite sur le terrain car je n'arrivais pas à m'y faire alors qu'avec mon build précédent, j'avais une meilleur rendement ...
Encore une fois, c'est une question de gout, si le fond reste bon, la forme est subjective car ce n'est pas la même personne qui va appliquer le build en pleine baston

Grosso merdo, personne n'est dans l'erreur  ;D
- Vous avez eu zéro en poésie ?
- Vous aimez boire le Rinkoll et la soude caustique au shaker ?
- Vous avez une haleine de poney roumain ?
- Vous avez un flingue avec un canon assez gros pour passer une tète d'humain* ?
*casque inclu
- Vous avez 4 testicules coincées entre un turien et un galarien, chargées à bloc et prètes à exploser ?
- Vous aimez les coups de tronches ?

FAITES COMME MOI, DEVENEZ KROGAN
 

Re : Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #100 le: 31 janvier 2014 à 11:17:46 »
 

Jaster

  • Le Barbu
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 109
    Messages
  • Réputation : 21/20
    • Voir le profil
Donc non et mille fois non, il ne faut pas mettre le Marteau biotique de côté, c'est plutôt le Technoblindage qui ne sert à rien chez le Warlord (il tue tellement vite qu'il n'a pas besoin de ce pouvoir, mieux vaut privilégier le cooldown) ::)

*s'etouffe, meurt, ressucite, relis le message, prend son cable ethernet, se pend avec, remeurt, se fait relever par ses coequipiers (rage sur ce qwerty de mer** ! ^^), fonce sans technoblindage sur des pyro, se fait depop instant"

Hum, soyons bien clairs, le technoblindage EST essentiel. Je ne me lancerai pas dans le debat de quel marteau est le mieux (bien que je prefere l'electrique personnellememt), mais sacrifier le technoblindage de ce perso, c'est un peu comme jouer un volus sans recharge de bouclier ou un franc tireur sans camou. Le technoblindage est essentiel a la survie de ce personnage, surtout en or, et surtout quand vous tombez sur 3 clampins qui decident de vous piquer tous vos kills a partir de la vague 7 ! (je rappelle, pas de kill, pas de rage, pas de rage, pas de regen, pas de regen... pas de regen !) Donc non, on ne sacrifie PAS le technoblindage, parce que reduire de 50% les degats, quand on est au milieu de tous les pyro, c'est plus qu'utile. Alors maintenant, si j'en vois un seul d'entre vous qui sacrifie le technoblindage (c'est a dire qui passe sa partie au sol  :P), je trouve son adresse, je vais chez lui et je lui brise cordialement les genoux a coup de petite cuillere ! >:D


Simple exemple, j'ai suivi à la lettre un build très opti de Jaster et j'ai eu moins de réussite sur le terrain car je n'arrivais pas à m'y faire alors qu'avec mon build précédent, j'avais une meilleur rendement ...
Encore une fois, c'est une question de gout, si le fond reste bon, la forme est subjective car ce n'est pas la même personne qui va appliquer le build en pleine baston

Puis je me permettre de demander lequel et ce que tu as modifie ? ^^
« Modifié: 31 janvier 2014 à 11:19:59 par Jaster »
-We have to go out of there !
- Not a chance ! Hold the line !

 

Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #101 le: 31 janvier 2014 à 11:38:52 »
 

Blasto

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 377
    Messages
  • Réputation : 17/6
    • Voir le profil
Dites les gars ça vous arrive de penser que des fast-killers peuvent jouer mieux que vous et très bien se débrouiller avec des builds qui vous semblent aberrant?
Je me rappel que vous expliquiez  que le soldat geth ne devait pas se jouer avec la vision geth. Et après vous nous mettez une vidéo où un russe pressé torche le platine en un temps record avec cette même vision geth. Donc ce n'est pas si aberrant si vous savez comment le jouer.

Et je paris qu'Eileen n'a aucun problème à jouer sans le technoblindage, et sans utiliser de médigel.
« Modifié: 31 janvier 2014 à 11:42:26 par Blasto »
 

Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #102 le: 31 janvier 2014 à 12:04:40 »
 

John Doe

  • Noob inside
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 210
    Messages
  • Réputation : 22/3
    • Voir le profil
Puis je me permettre de demander lequel et ce que tu as modifie ? ^^

Bien sur, bonhomme,
c'est justement le FT geth où je me suis fait un perso un peu à la hussarde, montant mon build suivant mon instinct et quand on a parlé hier soir, je l'ai modifié en suivant ton build.
Après que mon ordi ai fini de télécharger une mise à jour de la carte vidéo, ce qui expliquait mes problèmes d'hier soir et ma brillante participation de 3 min et 52 sec, je suis retourné sur le jeu et j'avoue que j'ai eu moins de facilité à prendre en main le sniper alors que j'étais "plus à l'aise" avec celui que j'avais pondu.
Alors plusieurs explications : j'ai commencé à jouer d'une façon et changer en cours de route n'est pas forcément rentable immédiatement, le temps de prendre en main les modifications (ça peut quand même radicalement changer de style de jeu) et puis, j'avoue manquer de pratique encore vis à vis du multi, par rapport à des joueurs comme vous qui peuvent switcher aisément d'un perso à un autre. J'ai beaucoup plus de mal personnellement

Voilà, c'était juste pour illustrer mes commentaires un peu plus haut
Il y a la preuve par 9 mathématique où les chiffres parlent d'eux même et puis il y a la réalité du terrain où un joueur aura un feeling innexistant sur un perso reconnu comme étant un gros goret. Une évidence quand tu regarde une session avec 4 persos en tous points identiques et pourtant, il y en a un qui va survoler son ujet et un autre qui va ramer comme un con car il captera pas la méthode ou l'approche du dit perso.

Colle moi un chef de guerre dans les pattes et suis pas pas certain de faire les mêmes performances de Sacri, loin s'en faut
« Modifié: 31 janvier 2014 à 12:07:02 par John Doe »
- Vous avez eu zéro en poésie ?
- Vous aimez boire le Rinkoll et la soude caustique au shaker ?
- Vous avez une haleine de poney roumain ?
- Vous avez un flingue avec un canon assez gros pour passer une tète d'humain* ?
*casque inclu
- Vous avez 4 testicules coincées entre un turien et un galarien, chargées à bloc et prètes à exploser ?
- Vous aimez les coups de tronches ?

FAITES COMME MOI, DEVENEZ KROGAN
 

Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #103 le: 31 janvier 2014 à 12:31:27 »
 

Sheperd22600

  • Formatteur des "Nettoyeurs"
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 272
    Messages
  • Réputation : 9/4
    • Voir le profil
Les paroles de la sagesse, ça doit venir avec l'âge  ::) ;D

Pour changer un peu de sujet je vais faire mon gros chieur, j'ai obtenu hier soir l'ombre N7 qui à l'air super dans le style j'incarne une p*te à ressort et je tranche tout ce qui passe mais les 4 parties or que j'ai essayé m'ont surtout permit d'aider Mr propre à récurer le sol  :P :-[
Alors si quelqu'un dans un élan d'immense bonté et de générosité pouvait consacrer un peu de son temps pour aider une âme en peine, ce serait une bonne action que vous pourriez faire pour clôturer ce mois de janvier 2014 avec classe ^^
 

Re : Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #104 le: 31 janvier 2014 à 12:59:41 »
 

Jaster

  • Le Barbu
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 109
    Messages
  • Réputation : 21/20
    • Voir le profil
Dites les gars ça vous arrive de penser que des fast-killers peuvent jouer mieux que vous et très bien se débrouiller avec des builds qui vous semblent aberrant?

On est là pour débattre non ? Bah c'est ce que je fais. ^^ De manière très sarcastique, je te l'accorde, mais ça, c'est dans ma nature. Qui plus est, nous exposons ces builds autant pour les débutants que les joueurs confirmés, et je pense sincèrement que pour un débutant, il faut mieux un build plus costaud que celui d'un "fast-killer".


Puis je me permettre de demander lequel et ce que tu as modifie ? ^^

Bien sur, bonhomme,
c'est justement le FT geth où je me suis fait un perso un peu à la hussarde, montant mon build suivant mon instinct et quand on a parlé hier soir, je l'ai modifié en suivant ton build.

Ah non, celui ci est pas de moi, ça doit être Sacri ou Kash. ^^

Il y a la preuve par 9 mathématique où les chiffres parlent d'eux même et puis il y a la réalité du terrain où un joueur aura un feeling innexistant sur un perso reconnu comme étant un gros goret.

Ouais, je comprends bien l'idée. Suffit de voir le FT Geth (pour reprendre ton excellent exemple ^^), y a pas 2 débiles qui le joue pareil dans l'équipe. ^^

Colle moi un chef de guerre dans les pattes et suis pas pas certain de faire les mêmes performances de Sacri, loin s'en faut

Au début, sans doute pas. Mais une fois que t'auras pris le coup de main, tu le rétameras le poney.  ;D
-We have to go out of there !
- Not a chance ! Hold the line !