Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
L'antre des Débiles [Builds et Développement]

Auteur (Lu 15827 fois)

Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #75 le: 27 janvier 2014 à 18:23:24 »
 

Sacrifars

  • Cherno Alpha
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 159
    Messages
  • Réputation : 18/24
    • Voir le profil
C'est justement lui qui l'a demandé ;).

Le Warlord ne parait pas comme ça, mais il est tout de même assez subtil à jouer. Il est très puissant au CàC (et sans aucun doute le plus puissant en force brut) et a une excellente régénération de santé. Mais on ne peut pas avoir que des avantages. Et son défaut c'est qu'il n'est pas immunisé à l'Instant Kill.

J'avoue que c'est tentant de charger comme un porc dans le tas et moi le premier je le fais. Mais certaines fois il faut savoir se retenir si l'on veut survivre plus longtemps.  ^-^
We won't back down, we won't fail. No Retreat! Hold the Line!

 

Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #76 le: 27 janvier 2014 à 19:09:39 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Super le build du tank Krogan  :D
Ce qui est drôle c'est que j'ai appelé le mien "Brutace No Brain;D
Je vais profiter des réinitialisations de pouvoirs que j'ai eu dans les packs pour remonter mon No Brain correctement, j'ai essayé plusieurs builds sauf celui là et il me parait être le plus judicieux. En fait je savait pas vraiment comment le monter, maintenant je sait, merki.  ;)
 

Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #77 le: 27 janvier 2014 à 21:51:07 »
 

Sheperd22600

  • Formatteur des "Nettoyeurs"
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 272
    Messages
  • Réputation : 9/4
    • Voir le profil
merci Sacrifars pour ce build , de plus ce serait bien que Sheperd22600 y jette un coup d’œil . Disons qu'il a pris ce perso et ça c'est pas très bien passé pour lui vu qu'il fonçait sans réfléchir sur les banshee et les brutes .  Bonjour les Instant Kill .

Sans rancune Sheperd22600    ;) moi meme je n'ai jamais utiliser ce perso .

Mauvais souvenirs, maintenant je vais éviter ça avec ce buil,. merci Sacrifar!  ;D
Sinon Claymore ça suffit ou bien vaut mieux choisir un autre fusil avec plus de balle dans le chargeur? ( mon éventreur n'est qu'au niveau I)
Et l’engeance n'as pas d'instant kill que je sache ( ou alors je ne me suis jamais fais avoir :p).
Alors pourquoi prendre des précautions avec ( c'est vrai que leurs coup au CàC est un peu puissant mais je pense que le krogan en mode rage pourra tenir aisément contre lui )?

Encore merci pour ce super boulot qui doit rendre vert les professionnels du domaine^^
« Modifié: 27 janvier 2014 à 22:05:59 par Sheperd22600 »
 

Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #78 le: 27 janvier 2014 à 22:12:49 »
 

Blasto

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 377
    Messages
  • Réputation : 17/6
    • Voir le profil
Le Tank krogan a un autre soucis, c'est son attaque lourde au cac. Elle fait un dégât de zone quand elle touche le sol et stun les ennemis autour, mais si vous n'avez aucun ennemi locké, ça ne marche pas => du coup personne n'est touché et personne n'est stunné donc il faut un peu de "finesse" et pas foncer dans le tas en hurlant POUR TUCHANKA et enchaîner les attaques lourdes au pif.(enfin je crois, je demande confirmation aux débiles mais j'ai eu cette impression quand je l'ai testé)

Citer
Et l’engeance n'as pas d'instant kill que je sache ( ou alors je ne me suis jamais fais avoir :p).

Si si elle en a un, mauvais souvenir .... :P
 

Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #79 le: 27 janvier 2014 à 22:25:55 »
 

Sacrifars

  • Cherno Alpha
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 159
    Messages
  • Réputation : 18/24
    • Voir le profil
@Sheperd:

L'engeance a un Instant Kill et il est très violent, le plus souvent tu finiras sous forme de purée moléculaire. Après si tu veux essayer ATAGUIZ!

Cependant Blasto a raison si aucune cible n'est verrouillé, le marteau frappera dans le vide. Le mieux est de courir vers une cible verrouillé et quelques mètres avant d'arriver à son contact d'appuyer sur la touche CàC (cela vous propulsera vers l'ennemi). Mais si vous n'avez pas assez de vitesse, vous frapperez dans le vide même si une cible était focus.
We won't back down, we won't fail. No Retreat! Hold the Line!

 

Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #80 le: 27 janvier 2014 à 23:40:59 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
De même que certaine attaque lourde, comme la charge Krogan je crois  ???
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #81 le: 28 janvier 2014 à 08:27:26 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Il y a aussi un coup que tout le monde ne connait pas forcément avec le Chef de Guerre : Il faut appuyer (sur xbox 360, pour les autres supports je sait pas) brièvement 3 fois sur la touche de CaC (B sur xboite), ainsi le tank va asséner un coup de boule Krogan puis un balayage avec le marteau vers la gauche puis un autre balayage vers la droite avec déclenchement du pouvoir (biotique ou électrique) dans une explosion réjouissante  ^-^ , très efficace et radical pour venir a bout d'un ennemis récalcitrant.
Les Geth Prime apprécierons.  >:D  (normalement en deux coup comme ça suivie d'un bon coup de pompe derrière les oreilles et c'est réglé).
« Modifié: 28 janvier 2014 à 08:29:01 par Ben-Kenobi »
 

Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #82 le: 28 janvier 2014 à 12:20:38 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Si quelqu'un qui a le perso sur PS3 veut bien tester tes dires ^^?
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #83 le: 28 janvier 2014 à 12:45:54 »
 

Sheperd22600

  • Formatteur des "Nettoyeurs"
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 272
    Messages
  • Réputation : 9/4
    • Voir le profil
Je confirme les infos de Ben ! C'est vraiment pas mal, on dirait un samouraï qui fait des prouesses avec son katana ( Sauf qu’ici le samouraï est un reptile de plus de 2 mètres et que le katana est tout simplement un marteau d un mètre de long devant peser une centaine de kilo^^)
 

Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #84 le: 28 janvier 2014 à 13:03:26 »
 

Sacrifars

  • Cherno Alpha
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 159
    Messages
  • Réputation : 18/24
    • Voir le profil
Tu as pu tester le build Shep?
Le plus dur c'est de bien le prendre en main, mais une fois maitrisé tu feras des ravages avec.
Il y a peu j'avais fais une partie contre les récolteurs avec, je suis juste tombé au sol une ou deux fois mais pas d'Instant kill, et j'ai terminé deuxième de la partie! Bonheur quoi! ^^
We won't back down, we won't fail. No Retreat! Hold the Line!

 

Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #85 le: 28 janvier 2014 à 13:07:47 »
 

Sheperd22600

  • Formatteur des "Nettoyeurs"
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 272
    Messages
  • Réputation : 9/4
    • Voir le profil
Je l'avais tester ce week end avec xxxshep et les autres mais je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis fais instant killisé, là j'ai retenté une argent contre cerberus et j'ai terminé premier en tombant une seule fois vague 11 donc je vais retenter l'or ce soir en appliquant tes conseilles par rapport aux ennemies dangereux^^
( j'ai utilisé le claymore en argent et ça rend assez bien même si contre les ennemies plus rapides comme les fantômes c'est un peu casse-tête)
 

Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #86 le: 28 janvier 2014 à 15:44:03 »
 

Sacrifars

  • Cherno Alpha
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 159
    Messages
  • Réputation : 18/24
    • Voir le profil
Le problème du Claymore c'est qu'il est vraiment long à recharger et qu'il n'a qu'une seule balle (d'accord ça fait du dégât :D), d’où ma préférence pour l'éventreur.

Edit: Petit ajout d'un conseil sur le build du Chef de Guerre.
« Modifié: 28 janvier 2014 à 16:41:38 par Sacrifars »
We won't back down, we won't fail. No Retreat! Hold the Line!

 

Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #87 le: 30 janvier 2014 à 19:40:16 »
 

Eileen

  • Invité
Mais qu'est-ce que c'est que ce build?   :o ::)

Pas de points en marteau Biotique c'est complètement nimporte quoi !  :( :P ??? >:( :'(

Sans le monter à fond en CAC, on peut tuer la plupart des ennemis moyens avec ce pouvoir ( exemple les Pyromanes Geths) tandis que le Marteau Electrique est plus utile pour les petits ennemis ou pour faire du soutien à une attaque de l'équipe entière... et à quoi peut lui servir d'avoir une arme lourde s'il passe son temps au CAC ?  ::)

Si vous voulez bourriner avec ce perso prenez une arme légère légère (type Disciple) , des mods pour le CAC (OmniBlade et Bouclier Colossal), optimisez la régénération de santé ( mais rajoutez un bon mod de bouclier, le Warlord n'a pas de temps à perdre à se mettre à l'abri tant qu'il reste des ennemis à tuer) et surtout montez à fond les dégâts du Marteau Biotique (sauf qu'il faut une 2ème charge tout de même).

Enfin chacun fait comme il veut hein  C:-)


P.S: pour complèter la remarque de Ben Kenobi sur l'enchaînement de 3 coups, le dernier coup utilisera le pouvoir en cours (Biotique ou ELectrique ) s'il reste une charge de disponible.
 

Re : Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #88 le: 30 janvier 2014 à 20:02:09 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil


P.S: pour complèter la remarque de Ben Kenobi sur l'enchaînement de 3 coups, le dernier coup utilisera le pouvoir en cours (Biotique ou ELectrique ) s'il reste une charge de disponible.

Si tu me relis tu verras que j'ai parlé du déclenchement du pouvoir sur le dernier coup  ;)
Sinon j'ai testé une ou deux parties avec le build de Sacri et je doit avouer que ça pète pas mal. Pour être honnête j'avais émis quelques doutes, comme Eileen, concernant le marteau électrique mais bizarrement ont a pas l'impression qu'il y ai tant d'écart que ça entre les deux pouvoirs (le nombre de charges plus nombreuses sur le marteau biotique compense un peu la différence de dégâts occasionnés) mais je n'ai pas encore assez de recul pour me faire une idée définitive. 
 

Re : Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #89 le: 30 janvier 2014 à 21:03:18 »
 

Sacrifars

  • Cherno Alpha
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 159
    Messages
  • Réputation : 18/24
    • Voir le profil
Mais qu'est-ce que c'est que ce build?   :o ::)

Un vrai build qui de plus te permet de faire un Or Récolteur sans crever ou un Or Geth les doigts dans le zen.

Citer
Pas de points en marteau Biotique c'est complètement nimporte quoi !  :( :P ??? >:( :'(

1) Tu es obligé de sacrifier la puissance de frappe contre une charge supplémentaire.
2) Seul tu ne pourras jamais déclencher une explosion. Une explosion de feu c'est efficace contre tout, une explosion biotique contre du geth, c'est pas le plus optimisé.
 
Citer
Sans le monter à fond en CAC, on peut tuer la plupart des ennemis moyens avec ce pouvoir ( exemple les Pyromanes Geths) tandis que le Marteau Electrique est plus utile pour les petits ennemis ou pour faire du soutien à une attaque de l'équipe entière... et à quoi peut lui servir d'avoir une arme lourde s'il passe son temps au CAC ?  ::)
Si vous voulez bourriner avec ce perso prenez une arme légère légère (type Disciple) , des mods pour le CAC (OmniBlade et Bouclier Colossal), optimisez la régénération de santé ( mais rajoutez un bon mod de bouclier, le Warlord n'a pas de temps à perdre à se mettre à l'abri tant qu'il reste des ennemis à tuer) et surtout montez à fond les dégâts du Marteau Biotique (sauf qu'il faut une 2ème charge tout de même).

Pourquoi le monter à fond en CàC? Car c'est le domaine ou il excelle et c'est vraiment con de s'en priver.
Pourquoi avoir une arme lourde si tu est toujours au CàC? Avec le Disciple X je suis à +140% (Omni-lame+Canon haute vélocité) et l'éventreur VI +137%% (Omni-Lame+Mod Déchirant). Sachant que je fais beaucoup plus de dégâts avec mon éventreur le choix est vite fait.
Si jamais tu es sur le point de mourir et que tu croises un Pyro, une attaque lourde ne va pas te sauver car le perso est trop lent, un Tir de Disciple (même dans la tête) LOL la blague ne l'arrêtera même pas. Mais avec l'éventreur crois moi il va s'en souvenir du pois chiche.
Le WarLord est un char d'assaut et au sein de la Débile Team on est gentil, on fournit même le dessin!

We won't back down, we won't fail. No Retreat! Hold the Line!