Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
L'antre des Débiles [Builds et Développement]

Auteur (Lu 15791 fois)

Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #45 le: 20 janvier 2014 à 17:44:31 »
 

Sacrifars

  • Cherno Alpha
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 159
    Messages
  • Réputation : 18/24
    • Voir le profil
Sentinelle Humaine

La sentinelle Humaine est un personnage que l'on débloque dès le début. On se désintéresse de ces classes dès que l'on commence à en débloquer d'autres.  Et c'est souvent lorsque que l'on se prend un branlée par un joueur utilisant un humain que l'on commence à s'y intéresser.
Le build que je vais vous proposer mélange assaut & soutien. Considérez cette sentinelle comme un adepte mais en beaucoup plus résistant. Vous devez enchainer explosions biotiques et roulades. Bien joué vous pourrez mener un assaut ou même tenir une position sans aucun problème.
Pour les armes, optez pour des pistolets ou des SMG, bien plus maniable et avantageux pour cette classe. Vous devrez le plus souvent jouer à moyenne et courte portée. La longue portée n'est pas exclue si vous savez bien viser.

  • Les Pouvoirs
-Projection
-Déchirure
-Technoblindage
-Entraînement de l'alliance
-Athlète


  • Les Armes
-Pistolets Lourd (Au choix)
-SMG (Au choix)


  • L’Équipement
-Pack de Commando
-Pack d'expert


1) Les pouvoirs:



Pour la projection (qui est le détonateur), rang 3 direct puis en 4 choisissez le rayon afin d'augmenter le nombre de cibles touchés. Pas besoin de force puisque l'on cherche à créer des explosions.

Arrêtez vous au rang 5 avec Détoner qui augmentera la puissance de votre explosion biotique!

C'est un pouvoir qui se recharge rapidement (env. 1.5s) donc n'hésitez pas à le spammer si jamais vous voyez qu'il y a trop d'ennemis devant vous à la place de faire une explosions biotique qui demandera plus de temps. La vitesse de rechargement au rang 6 n'est pas intéressante car vous ne gagnerez que quelques dixième de secondes.


Pour la déchirure 1,2,3 et au rang 4 Détoner pour accroitre encore la puissance de l'explosion biotique. 

Ce pouvoir c'est le déclencheur, c'est généralement lui que vous devrez balancer en premier avant d'envoyer une projection qui fera détoner le tout. Sauf si comme je l'ai précisé plus haut, vous êtes entourés d'ennemis et/ou en danger de mort imminent ^^.


Le Technoblindage, indispensable! Il est là pour augmenter votre résistance sur le champ de bataille. Ainsi vous pourrez rester un peu plus longtemps à découvert.

Donc jusqu'au rang 3 rien d'anormal.

A partir du grade 4 ce sera la durabilité afin d'augmenter la résistance, l'autre choix est de faire exploser son Techno-Blindage pas vraiment utile vu le peu de dégâts occasionnés.

Ensuite le 5, on prend les dégâts des pouvoirs (faut pas oublier que ce sont les pouvoirs qui font la force de ce perso et comme le dit le proverbe: "Plus ça fait mal..... plus ça fait mal beuh voilà" :P). Les dégâts au CàC ne sont pas intéressant sauf si tu joues avec un Krogan.

Puis le stade 6 ou ce sera encore la durabilité ainsi la sentinelle pourra encaisser encore plus de dommages. La vitesse de rechargement est peut être intéressante mais les pouvoirs que l'on a mettent au grand max 2.5 secondes à se recharger.


Et Un, Et Deux, Et Trois, non pas Zéro mais Quatre, sans surprise le bonus aux pouvoirs et la capacité d'encombrement.

Puis en grade 5 encore les dégâts des pouvoirs.


En Athlète c'est "La Tradition" (Cc Giga :D), tout dans la vie.


2) Les Armes:


Bon alors pour les armes. Vous pouvez prendre n'importe quel pistolets/SMG. Je le joue à l’exécuteur car c'est une arme B.E.P (Bruyant donc efficace donc puissant! CQFD! Oui je suis un peu bourrin et alors?^^). Tant que vous maitrisez l'arme en question ça doit passer. Le Serre peut tout aussi bien le faire c'est juste qu'il va falloir se rapprocher un peu. Pour les mods je conseille l'amplificateur de pouvoir et un canon allongé peu importe votre choix.


3) L’Équipement:

En munitions on va rester sur du basique soit des incendiaires pour des explosions de feu ou du cryo pour les explosions cryo. Je recommande tout de même les premières que je trouve plus efficace.

Évitez à tout prix les Antigrav c'est une vraie saloperie qui remplace les explosions par des poussées techniques. Je peux vous dire que c'est rageant dans la partie test je suis tombé sur un mec avec le Dragon Geth+ Antigrav il m'a détruit la moitié de mes explosions. -_-

En mod d'arme ce sera celui pour Pistolet ou SMG.

En mod d'armure vous avez dans l'ordre du plus au moins intéressant
-Modulateur Cyclonique (pour commencer à devenir un vrai petit char d'assaut sur la carte)
-Module d'amplification (pour booster vos dégâts)
-Module d'efficacité (diminuer le temps de cooldown).

Et en mod Bonus ce sera soit le pack d'expert ou de commando.


Comment le jouer?

La technique pour le jouer peut paraitre assez facile mais il faut tout de même avoir un bon instinct de survie. Car vous avez beau avoir un personnage assez résistant il n'est pas indéssoudable. Bien joué vous pouvez sans problème bloquer l'avancé des ennemis (ex: 1 prime et la marmaille à côté). N'oubliez pas d'activer le TechnoBlindage dès le début de la partie c'est tout con mais ça m'arrive certaines fois x).

Commencez d'abord par balancez une déchirure puis une projection, si cela ne suffit pas vider votre chargeur sur la cible. A longue et moyenne distance prenez les gros ennemis comme cibles. Les petits sont trop agiles et feront sans cesse des roulades (CAY TRAY CHIANT!!!!!) donc allez au contact (mais pas trop non plus hein? :P) pour vous occuper d'eux. Si jamais vous voyez une trop grosse masses d'ennemis (ex: chasseurs et pyro) que vous n'aviez pas remarqué et qui s'est dangereusement rapprochée, envoyez une projection dans le tas. Avec son aire d'effet cela les sonnera une à deux secondes vous permettant de dégager rapidement.
Face à des ennemis sans protection vous pouvez également envoyer une projection. Ils iront directement gouter le sol et vous pourrez les achever sans grand danger.

Vous avez un personnage très polyvalent capable de défendre une position que d'en attaquer une. De plus il est agile et peut esquiver. C'est un bon personnage pour les joueurs cherchant à se faire les dents sur le multi. Un duo avec un autre biotique peut être très intéressant pour enchainer les explosions.
Adaptez vous à lui et avec un peu d'entrainement vous pourrez facilement prendre la tête du classement.

@ John: On a également un Teamspeak ou se réunir avec les Débiles. Sachant que l'on est toujours au moins deux trois dans un chan privé. Donc si ça t'intéresse, on est dispo ce soir. ;)
We won't back down, we won't fail. No Retreat! Hold the Line!

 

Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #46 le: 20 janvier 2014 à 17:57:56 »
 

John Doe

  • Noob inside
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 210
    Messages
  • Réputation : 22/3
    • Voir le profil
Merci bonhomme !

Je comprends mieux mes erreurs mais suis quelque peu rassuré aussi car je n'étais pas si éloigné du concept, c'est juste que ma jouabilité est encore trop "gamin avec ses billes" ... pas assez de rentre dedans et surtout une réactivité de mou du gland aussi  :o

J'aurais sans doute un créneau ce soir, je te contacterai en début de soirée pour du fignolage

Encore merci pour ton aide précieuse qui va être mise en pratique d'ici une paire d'heure à mon avis  :P
- Vous avez eu zéro en poésie ?
- Vous aimez boire le Rinkoll et la soude caustique au shaker ?
- Vous avez une haleine de poney roumain ?
- Vous avez un flingue avec un canon assez gros pour passer une tète d'humain* ?
*casque inclu
- Vous avez 4 testicules coincées entre un turien et un galarien, chargées à bloc et prètes à exploser ?
- Vous aimez les coups de tronches ?

FAITES COMME MOI, DEVENEZ KROGAN
 

Re : Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #47 le: 20 janvier 2014 à 18:28:23 »
 

Sacrifars

  • Cherno Alpha
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 159
    Messages
  • Réputation : 18/24
    • Voir le profil
Merci bonhomme !

Je viens de voir ton âge et j'ai tout de suite compris. L'âge d'être mon père quoi XD! J'aurais du le remarquer dès le début à ta manière de parler on a le même dans l'équipe.^^
Merci Papi!  :P

Oui je suis un petit con! *court avant de recevoir la fessé*
« Modifié: 20 janvier 2014 à 18:32:06 par Sacrifars »
We won't back down, we won't fail. No Retreat! Hold the Line!

 

Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #48 le: 20 janvier 2014 à 20:44:08 »
 

kash

  • Klébard
  • Héros Armax Arsenal
  • Diplomate Elcor
  • *****
  • 41
    Messages
  • Réputation : 5/1
    • Voir le profil
Franc tireur Geth

Allez zou ! Après le build d'abruti bourrin sans finesse de Sacri, j'enchaîne sur une autre version du FT geth, que j'affectionne beaucoup depuis qu'il est apparu. Avant de continuer plus en avant, retenez bien que ce build n'est jouable qu'avec un fusil de précision et qu'il est optimisé pour faire de très très lourd dégâts. Il y a encore une optimisation des dégâts, mais je perdrais trop en souplesse dans le gameplay.
Comme tout les geths (sauf un), ce n'est pas une unité pour faire du corps à corps (n'es-ce pas Sacri !), bien que celui-ci soit l'un des plus puissants, le contre-coup de la perte de bouclier en réduit l'utilisation seulement pour achever une cible faible qui finira en bouillit au premier coup.
Trêves de blabla inutile, passons aux choses sérieuse !

  • Les Pouvoirs
Camouflage tactique ;
Mode chasseur ;
I.A. en réseau ;
Matériel avancé.


  • Les Armes
Javelot.

  • L’Équipement
Ampli de rail de fusil de précision.

1) Les pouvoirs:



Et c'est parti pour LE pouvoir des franc tireurs ! Le seul et l'unique … "Camouflage tactique" ! Mais attention, car celui-ci est a double tranchant, vous ne pourrez pas regagner de bouclier alors que vous êtes sous l'effet du pouvoir. Mais vous pourrez vous déplacer furtivement et faire de gros dégâts.
Allez et c'est parti ! Donc 1,2,3 comme pour tout le monde, puis le rang 4 nous choisissons "Dégâts" pour gagner encore 40% de dégâts lors du tir réalisé lors du camouflage. Ensuite le rang 5 "Vitesse de rechargement", qui nous permettra d'enchaîner plus régulièrement nos tir sous camouflage. Et pour finir en rang 6 "Dégâts de sniper" pour encore augmenter les dégâts du tir !
La contre partie de cet important gain de nos dégâts est que la perte du bonus de la durée qui vous empêchera de désactiver un pylône complètement sous camouflage ou de faire quatre fois le tour de la map.
Mais pourquoi ces points là et pas les autres ?! Et bien … pourquoi Origina rouge est il si méchant ?! Voilà, vous avez tout compris. Plus sérieusement, comme dit plus haut, le but est de maximiser les dégâts. La perte de la durée réduit la distance que nous pourrons parcourir avec ou même de désactiver un pylône. Mais c'est largement assez suffisant pour réaliser un tir. Ensuite le bonus des dégâts au corps à corps … bah comme dis plus haut, c'est à utiliser en cas d'extrême urgence pour achever une cible. Et pour terminer … bah … comme nos deux seul pouvoirs sont le « Camouflage tactique » et le "Mode chasseur" … et bien, cet option là est inutile.


Nous continuons avec le second pouvoir qui sera activé en début de partie. Je sais que beaucoup ne l'aime pas à cause de la réduction du bouclier de 50%. Mais les gains ne sont pas à négliger !
Comme d'habitude, 1,2,3 et paf ! Nous passons au rang 4 "Rechargement de pouvoir" qui va réduire le temps de recharge de notre autre pouvoir. Nous enchaînons avec le rang 5 "Dégâts des pouvoirs" qui … améliore la vitesse de rechargement … mais cela semblerait être une erreur de traduction et comme son nom l'indique augmenterais les dégâts des pouvoirs. Mais bon, c'est sans importance, car l'autre choix est du même niveau en apport dégâts de l'arme. Donc nous terminerons sur le rang 6 "Vitesse et vision", vous pourrez vous déplacer plus vite, mais surtout voir vos cible plus loin au travers des "obstacles".
Et oui, je sais vous aller encore me poser cette question, très bien. Donc le bonus de précision ne nous est pas utile, ni même la cadence de tir et là je vais me contre-dire au vue de ce qui a été dit plus haut à propos de maximiser les dégâts … ouais, mais bon, il faut aussi un certain confort de jeu pour être efficace. Après pour ce dernier, c'est mon choix, si vous préférez encore booster vos dégâts, vous le pouvez, mais pour avoir fait le test, cela rend difficile les déplacements et la préparation au tir.


Le premier passif, qui augmentera les dégâts de l'arme. Donc comme à chaque fois, 1,2,3 et voilà le rang 4 avec "Dégâts des armes" … bah y a pas d'erreur de traduction, et donc c'est comme son nom l'indique, augmente les dégâts de l'arme équipé. Pour le rang 5, nous allons prendre "Tirs à la tête, bah oui, si avec un fusil de précision (surtout celui que nous allons prendre) nous ne faisons pas un bon petit Headshot régulièrement, quel est donc l'interêt de prendre une arme aussi précise ! Et nous terminons une nouvelle fois avec le rang 6 "Dégâts des armes" deuxième du nom, et comme son prédécesseur, il va de nouveau nous permettre de réduire l'espérance de vie de nos cibles ! Cerise sur le gâteau, il augmente aussi les dégâts avec les armes Geth.
J'anticipe la question, et bien … parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! (pour ceux qui ne savaient pas pourquoi il était si méchant) Les bonus au dégâts des pouvoirs ne nous intéresse pas, car ce que nous voulons, c'est booster l'arme et rien d'autre. Pour le temps de rechargement, le "Mode chasseur" est là pour le réduire.


Nous allons arriver à la fin du build, avec le second passif qui va surtout nous servir pour survivre ! Comme il n'y a aucun talent qui va augmenter les dégâts de notre arme, et bien c'est simple, nous allons booster la valeur de bouclier et de santé à fond.
Alors c'est parti, pour le rang 4, nous prendrons "Durabilité", qui va … oui, j'ai eut la flème de parler des précédents rangs. Donc je reprend, ce talent va donc, augmenter les boucliers et la santé. Nous continuons sur le rang 5 avec "Recharge de bouclier" qui nous permettra de réduire le temps avant que le bouclier ne commence sa recharge. Plus vite il l'aura commencer, plus vite nous pourrons repasser sous camouflage lors des situations difficiles. Nous conclurons avec le rang 6, "Athlète accompli" pour une nouvelle fois encore augmenter nos boucliers et notre santé !
Et bien non, je vois pas pourquoi je vous répondrais … parce que c'est dans le contrat … certes … et bien parce que les augmentations des dégâts du corps à corps on les fou où je pense, et ça commence par un C … oui, dans la Corbeille !

Après le choix des pouvoirs, voici le choix de l'armement ! Et c'est partit pour faire un tunnel jusqu'en Chine !


2) Les Armes:


C'est simple et précis, pour ce build, la meilleur arme est probablement la plus difficile à prendre en main. Mais une fois que vous l'aurez dompté … vos cibles n'auront plus aucun endroit où se cacher ! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!
Bref, avant d'aller plus en avant sur l'arme choisit, si celle-ci ne vous convient pas, je vous conseil alors par ordre de priorité (vis à vis des dégâts), le M-98 Veuve, M-92 Mantis -car ces deux là sont des mono coups-, N7 Valiant, Veuve noire et vous pourrez ranger les autres au placard !

Donc, le Javelot, c'est une arme qui à trois particularités. La première, que l'on retrouve sur de nombreuses armes, est sa capacité de pénétration. La seconde est son temps de charge avant le tir, mais attention, ce n'est pas un tir maintenu comme avec l'Acolyte ou le Fusil à pompes à plasma geth. Au moment où vous allez appuyer sur la gachette, le tir va se charger pendant moins d'une seconde et boom ! Vous allez créer un nouveau trou. Avec de l'entraînement, vous pourrez réaligner votre tir au besoin pendant ce court laps de temps. Et donc le troisième point, sa capacité à voir au travers des murs lorsque vous regardez dans la lunette. Mais cela à un léger temps de charge avant que les cibles n'apparaissent. C'est pas grave, ce qui nous intéresse surtout est son énorme plage de dégâts et que ce soit une arme geth.
Pour les mods, déjà, l'un des points négatif du Javelot, est sa faible capacité en munition, ceux qui l'ont à bas niveau et qui l'ont déjà essayé le savent bien. Donc, nous allons l'équiper d'une "Réserve de cartouches thermiques" qui va nous rajouter 90% de munitions. Attention, ce n'est pas une augmentation du nombre de tir avec une cartouche thermique, mais bien le total que nous pourrons transporter. Avec cela, nous serons moins dépendant des packs de munitions. Nous poursuivons donc avec le second mod, et comme déjà maint fois précisé plus haut, il faut optimiser les dégâts ! Donc, deux choix s'offrent à nous, mais je n'en retiendrais qu'un seul, le "Canon à haute-vélocité" qui aura pour effet d'augmenter les dégâts ainsi que la pénétration. Certes, il va augmenter le poids de l'arme, mais cela n'est pas un si gros problèmes que ça.


Voilà, nous sommes fin prêt à propos de notre armement, maintenant passons à l'équipement.


3) L’Équipement:

Munitions : Trois types de munitions vont être intéressante, mais cela sera surtout en fonction de votre équipe. Je conseil d'abord, les "Perforantes", comme leur noms l'indiquent, elles vont augmenter la perforation au travers des obstacles mais aussi d'ignorer une bonne parti de l'armure de nos cibles. Pour les secondes munitions, les "Distorsions" vont apporter un meilleur bonus au dégâts que les précédentes, ainsi qu'appliquer deux malus à la cible. Une augmentation des dégâts biotiques et un affaiblissement de l'armure. Mais il n'y a pas de perforation des obstacles. Et les derniers munitions, les "Incendiaires", autant de dégâts qu'avec les premières, mais un seul autre bonus, qui va enflammer la cible. Cela pourra créer une explosion de feu, mais pour pouvoir jouer confortablement sans ce dire, es-ce que je vais pouvoir tirer au travers de ce mur ? Je ne peux que conseiller les mutions "Perforantes".

Arme : "Ampli de rail de fusil de précision", même si "I.V. de visée" pourrait avoir sa place ici, votre arme est déjà bien assez puissante pour descendre d'un headshot la quasi totalité des unités. Donc autant prendre le premier qui permettra plus de mobilité et moins de temps perdu à viser une tête qui bougera de rop.

Armure : Trois possibilités s'offrent à nous. Je conseil fortement la première, le "Modulateur cyclonique", pour augmenter vos boucliers et donc votre survie et rendre le malus apporté par le "Mode chasseur" inaperçu. Ensuite la seconde, le "Module d'adrénaline", ou comment transformer un geth en fusée à réaction ! Plus sérieusement, cela vous permettra de vous déplacer beaucoup plus vite, d'autant que vous ne disposer que de 5s de camouflage. Et pour terminer, le trop peu utilisé "Module d'efficacité de pouvoir", qui réduira le temps de recharge du camouflage et donc de faire des gros trous plus souvent.

Équipement : Une fois encore, deux possibilités, mais seul la première va nous intéressé, car ce le même débat qu'avec l'ampli d'arme. Nous nous équiperons d'un "Ampli de rail de fusil de précision". Le module "I.V. blessante" n'apportera qu'un surplus, utile dans de trop rare cas pour être véritablement utile.


Comment le jouer?
Et c'est là qu'on va voir si vous avez été attentif. Donc quelques petits rappelles. Le "Camouflage tactique" ne vous permettra pas de recharger votre bouclier, donc, essayer au maximum de ne l'activer que s'il vous reste du bouclier, même un morceau. Cela vous protégera d'une mort instantané qui aurait put être évitée. Ensuite, le "Mode chasseur" va vous permettre de voir au delà des obstacles, mais je sais que certains n'arrivent pas à jouer avec à cause du surplus d'information et de quelques effets graphiques et de lumière. Pour le Javelot, il faudra la dompter pour être efficace avec. Elle a des gros avantages, mais un énorme inconvénient qui en rebute plus d'un, son petit temps de charge avant le tir.

Maintenant, entrons dans le vif du sujet ! La première chose que vous aller faire (après avoir retiré le missile de votre dos) est d'activer le "Mode chasseur". Et normalement, nous n'y toucherons plus de toute la partie. Ensuite, c'est une classe qui se joue exclusivement avec son arme, sauf dans de très rare cas. Pour la plus part des unités, c'est du vise et tire sans réfléchir à la tête. Vous aurez une telle puissance de feu entre les mains, que vous aller surtout vous amuser a faire des brochettes, sauver vos coéquipiers de l'autre bout de la map, faire du frags à travers des murs. Bref, je vais devoir faire du cas par cas.
Donc, les troufions sans boucliers, vous tirez, vous touchez, pieds, bras, jambes, torse, tête, vous tuez. Les troufions supérieurs, privilégiez les tirs à la tête. Les centurions seront particulièrement chiant, car quand ils sont à couvert, il faudra prendre le petit côté de la tête, si vous la prenez par derrière, cela ne le tuera pas. Les fantômes ne devraient pas vous donner trop de résistance quand elles seront à couvert. Les némésis seront horriblement énervante, car elles vont bouger la tête au dernier moment. Pour le reste, mis à part les capitaines récolteurs possédées que ont la possibilité de survivre à un tir (sa arrive des fois), le reste n'est pas trop gênant. Même un argousin sous camouflage ne tiendra pas avec un tir dans le thorax, car ils seront compliqué à toucher, à cause de leur mobilité.
Et maintenant, ce que vous attendiez tous … les grosses bêbêtes ! Alors, pour les Moissonneurs, les exterminateurs, ne visez pas les poches, avec de la chance vous ne lui feriez aucun dégâts. Tirez lui plutôt dans ce qui semble lui servir d'oeil avec le bonus de camouflage. Les brutes, un bon tir à la tête sous camouflage devraient l'énerver, placez le reste où bon vous semblera, car elle protégera sa tête avec sa pince ce qui rendra la visé du point plus complexe. Et pour finir, les furies, privilégiez le tir à la tête, mais si celui-ci est impossible, lachez-vous dessus. Mais attention, s'il ne lui reste que peu de barrière, ne gaspillez pas le camouflage dessus, son armure de subira aucun dégât.
Ensuite, les troupes de Cerberus avec leur gros tas de feraille, l'Atlas. Visez le cockpit, puis la plaque de métal qui lui sert de "coquille" entre les jambes une fois son bouclier perdu. Cela lui fera plus de dégâts d'autant qu'il vacillera. Et vous le terminer au cockpit.
Puis, les Geths, les lances-flammes visez l'alignement tête + réservoir, cela ne le tuera pas sur le coup, mais quelques secondes plus tard. Pour le geth prime, dégommez lui la led sous camouflage et déblayer le terrain en alignant un drone ou une tourelle avec le prime ou une autre cible. D'autant plus si vos coéquipiers n'y prêtent pas attention ou ne sont pas présent pour vous soutenir.
Et pour terminer, les Récolteurs, pour les engeances, ouvrez le combat sous camouflage en alignant la tête et la poche qui explose sur l'épaule gauche, cela devrait déjà retirer une bonne partie de leur armure, puis finissez les en tir à la tête ou dans le corps si vous n'avez pas d'angle. Et enfin les prétoriens, visez dans les yeux, cela est leur point faible, et comme pour les furies, ne gaspillez pas le bonus du camouflage si votre cible n'a plus beaucoup de barrière.

Voilà, j'ai du faire le tour … ha non ! Pour le corps à corps, c'est de l’extrême urgence, il pourra déstabiliser un ennemie trop proche mais aussi l'achever si celui-ci vous arrive dessus alors que vous devez recharger.
« Modifié: 20 janvier 2014 à 20:47:45 par kash »
 

Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #49 le: 20 janvier 2014 à 21:01:04 »
 

Blasto

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 377
    Messages
  • Réputation : 17/6
    • Voir le profil
Citer
Et pour finir, les furies, privilégiez le tir à la tête

Je croyais que leur point faible était leur ventre.
 

Re : Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #50 le: 20 janvier 2014 à 21:28:26 »
 

Sheperd22600

  • Formatteur des "Nettoyeurs"
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 272
    Messages
  • Réputation : 9/4
    • Voir le profil
Citer
Et pour finir, les furies, privilégiez le tir à la tête

Je croyais que leur point faible était leur ventre.
C'est vrai, je joue beaucoup ce FT avec le même build ( sauf pour le mode chasseur ou je met à la fin les dégâts) et que ce soit avec le M-98 veuve ou le Javelot, tirer à la tête des furies  leur fait autant de mal que si je leur tirais sur le bras^^
Par contre point faible au ventre ça reste a voir, je vais m'amuser sur ces petits cobayes^^
Et pour les brutes je dirais que c'est plutôt leur ventre qui lorsqu'on tire dessus ( il y a une grosse pièce blindée en métal) laisse les entrailles de la bête à découvert et ça leur fait vachement mal de leur tirer dessus. Ou alors leur croupions quand ils sont de dos vu que c'est la seul partie tendre que l on peut viser quand on est derrière eux^^
Après je vous laisse le choix de la pièce a troué, tout le monde peut y trouver son compte ;)
« Modifié: 20 janvier 2014 à 21:32:41 par Sheperd22600 »
 

Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #51 le: 22 janvier 2014 à 14:33:41 »
 

Tomcat94

  • Sheriff de l'espace
  • Courtier de l'ombre
  • Terroriste Butarien
  • *****
  • 451
    Messages
  • Réputation : 15/7
    • Voir le profil
J'attends avec hâte le build du chasseur vortcha..... J'adore ce perso.

Par contre sur le build geth dessus, entre valiant ou veuve noire lequel a le meilleur rendement au dps?
« Modifié: 22 janvier 2014 à 14:35:32 par Tomcat94 »
 

Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #52 le: 22 janvier 2014 à 15:01:13 »
 

Sheperd22600

  • Formatteur des "Nettoyeurs"
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 272
    Messages
  • Réputation : 9/4
    • Voir le profil
J'attends avec hâte le build du chasseur vortcha..... J'adore ce perso.

Par contre sur le build geth dessus, entre valiant ou veuve noire lequel a le meilleur rendement au dps?
Pour l'avoir tester avec les deux armes ( mais les deux sont qu au niveau 2), je te conseille veuve noire qui au niveau dégât n'a rien a envier au valiant, et vu que le but c'est d infliger des dégâts très lourds avec peut de tir, la veuve noire rempli bien sa fonction et permet avec ses 3 balles par cartouches de finir rapidement un ennemie ou de se rattraper si on rate un tir^^
Mais bon je donne juste un avis, les pros c'est les Débiles hein  :))
 

Re : Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #53 le: 22 janvier 2014 à 15:42:18 »
 

kash

  • Klébard
  • Héros Armax Arsenal
  • Diplomate Elcor
  • *****
  • 41
    Messages
  • Réputation : 5/1
    • Voir le profil
J'attends avec hâte le build du chasseur vortcha..... J'adore ce perso.

Par contre sur le build geth dessus, entre valiant ou veuve noire lequel a le meilleur rendement au dps?

Le veuve noir est celui qui a le plus de dégâts et est plus léger que le javelot.
 

Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #54 le: 23 janvier 2014 à 15:44:41 »
 

Eileen

  • Invité
Au niveau argent, le Javelot est désavantage : trop puissant et trop lent.

En revanche au niveau Or le Javelot peut tirer son épingle du jeu mais reste une arme difficile a maîtriser : il faut vraiment faire mouche à chaque tir sinon les coéquipiers piquent tous les ennemis  >:D

Équipé de munitions puissantes, le Valiant est plus mortel que le Veuve Noire grâce a sa cadence de feu  :)

Toutefois il a un bruit d'arme en mousse, je préfère le Veuve Noire pour son côté "pro"  ;D
 

Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #55 le: 23 janvier 2014 à 15:50:03 »
 

Sacrifars

  • Cherno Alpha
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 159
    Messages
  • Réputation : 18/24
    • Voir le profil
Au niveau argent, le Javelot est désavantage : trop puissant et trop lent.

Trop puissant oui, trop lent je ne pense. Avec un tir bien placé dans la tête Kash arrivait à dépop à peu près n'importe quoi. Vidéo à l'appui:

We won't back down, we won't fail. No Retreat! Hold the Line!

 

Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #56 le: 23 janvier 2014 à 15:52:13 »
 

Blasto

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 377
    Messages
  • Réputation : 17/6
    • Voir le profil
Je me rappelle le début du multi, à cette époque le veuve noire était leeeeent et tout le monde utilisait le Valiant (que j'avais pas, et je crisait en entendant les puk puk puk asthmatiques de mes coéquipiers et les ennemis qui tombaient comme des mouches), mais depuis ils ont rééquilibré tout ça, la veuve noire est plus rapide et plus stable entre chaque tire. Et comme le dit Eileen, le bruit de cette arme c'est quelque chose, on sent la puissance !!
 

Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #57 le: 23 janvier 2014 à 17:45:50 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Deux requêtes : le soldat tireur d'élite Quarien et le soldat Barbare Turien, merci ;D
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #58 le: 23 janvier 2014 à 19:04:36 »
 

Sacrifars

  • Cherno Alpha
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 159
    Messages
  • Réputation : 18/24
    • Voir le profil
Les builds arriveront soit ce week end, soit en début de semaine de prochaine. ;)
We won't back down, we won't fail. No Retreat! Hold the Line!

 

Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #59 le: 23 janvier 2014 à 21:00:44 »
 

Blasto

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 377
    Messages
  • Réputation : 17/6
    • Voir le profil
Citer
Trop puissant oui, trop lent je ne pense. Avec un tir bien placé dans la tête Kash arrivait à dépop à peu près n'importe quoi. Vidéo à l'appui:

Ouai mais en argent, tu obtiens le même résultat avec des fusils plus rapides. Le javelot fait des gros overkills en argent, du coup il peut être plus intéressant de prendre un fusil moins puissant mais plus rapide pour enchaîner plus vite, vu que de toute manière tu oneshot à peu prêt tout à ce niveau de difficulté.