Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
L'antre des Débiles [Builds et Développement]

Auteur (Lu 15793 fois)

Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #150 le: 10 février 2014 à 02:24:42 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
Si en acceptant en toute objectivité, que l'ont peut imaginer de penser que si hypothétiquement, l'ont croit se qui pourrait subvenir demain.
Il devrait donc normalement le deviner en supposant sa disponibilité. Tout en attendant la réponse pour se convaincre de la réalité.

Bonne nuit à toi ou bonjour  O0
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar
 

Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #151 le: 10 février 2014 à 16:06:36 »
 

Sacrifars

  • Cherno Alpha
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 159
    Messages
  • Réputation : 18/24
    • Voir le profil
De mon côté je suis en vacances, je tenterai de faire un build en fin de semaine.

Cependant il y a deux choses que je n'aime pas du tout:

1) Critiquer quelqu'un (de plus un ami) sans aucun argument constructif. Généralement je n'interviens pas là dessus car je sais qu'ils sont capables de se défendre seuls. Mais il y a des limites à ne pas dépasser.

2) Également les critiques qui me concernent. Autant si elles sont intéressantes et élaborées je les acceptent. Mais dans le cas contraire je peux devenir vraiment très con.

Je crois que ce n'est pas un topic où on peut vraiment échanger alors ce sera sans moi ... ???

Tiens tu ne l'avais pas déjà dis une fois? Tu me diras qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Mais après tout c'est vrai que rester pour critiquer alors que le build n'est pas encore sorti c'est tellement plus drôle. Alors oui ce que je vais dire c'est sale, méchant, dégueulasse et tout ce que tu veux. Sauf que bizarrement lorsque je regarde le tableau du tournoi de la finale, je te vois pas dedans alors que nous avec "nos builds merdiques" (oui on va pas se le cacher hein? Tu le dis d'une façon détournée mais le fond reste le même), nous sommes encore là. Allez sans rancune Miss 35h multi! ;)

Si en acceptant en toute objectivité, que l'ont peut imaginer de penser que si hypothétiquement, l'ont croit se qui pourrait subvenir demain.
Il devrait donc normalement le deviner en supposant sa disponibilité. Tout en attendant la réponse pour se convaincre de la réalité.

Oh je vois que Monsieur est un homme de lettre? Ça va les chevilles? Pas trop mal? Tu connais pas le dicton? "La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale!". Critiquer pour le fun c'est vraiment sympa et je pourrais y passer des heures si Kash et Jas' étaient pas là pour me retenir. J'avais laissé couler ton "On a pas la même perception du multi" mais bon c'est vrai que quand tu as l'assistance à la visée c'est clair on a pas DU TOUT la même vision. Tu m'avais tellement vendu de rêve ce jour là.

Sur ce je vous laisse réfléchir à cette magnifique citation:

"L'ignorance toujours est prête à s'admirer."

We won't back down, we won't fail. No Retreat! Hold the Line!

 

Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #152 le: 10 février 2014 à 16:20:25 »
 

John Doe

  • Noob inside
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 210
    Messages
  • Réputation : 22/3
    • Voir le profil
Donc à moi ...

Merci mesdames et messieurs de ne pas poluer un topic qui intéresse un vieux comme moi pour pouvoir dévelloper un peu ses connaissances sur un jeu passionnant et riche, en solo comme en multi

Que tout à chacun ai son avis, c'est normal, je dirais même "encore heureux !"
Mais comme disait un vieux sage : il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser plus aucun doute à ce sujet

Sur ces bonnes paroles et au risque de passer moi même pour un con, j'apprécierai, et je m'adresse bien aux débiles puisque c'est bien sur leur topic que je m'exprime, de lire vos prochains builds, comme le paladin par exemple et si d'aventure, certains ont des points de vue divergents, je serai ravis de lire vos points de vue pleins d'intérets et de discernements, le tout exprimé de manière constructive et passionnante, je n'en doute point

En vous remerciant  >:(
- Vous avez eu zéro en poésie ?
- Vous aimez boire le Rinkoll et la soude caustique au shaker ?
- Vous avez une haleine de poney roumain ?
- Vous avez un flingue avec un canon assez gros pour passer une tète d'humain* ?
*casque inclu
- Vous avez 4 testicules coincées entre un turien et un galarien, chargées à bloc et prètes à exploser ?
- Vous aimez les coups de tronches ?

FAITES COMME MOI, DEVENEZ KROGAN
 

Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #153 le: 10 février 2014 à 16:45:37 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
Faut se calmer la les Amis ;)

Je prends tout avec Humour car il n'y a pas lieu de s'emporter pour une différence de point de vue sur la manière de jouer une classe.
Vous proposez des builds, conseils, et autres, et je me permet juste de donner mon point de vue sur tel ou tel choses, sans vous manquez
de respect. (du moins je l'espère)

Et pour ma citation je l'ai pris sur le net pour justement détendre ""légèrement"" l'atmosphère ! Rien de plus.

Pardonnez moi ma grande ignorance, mais je ne vois pas du tout ou j'ai pu vous manquez de respect dans l'un de mes commentaires  ???

Je l'ai marqué à deux reprises que ce que vous partagez est vraiment bien et que par conséquent je respecte votre travail ! Même
si à certains moment je ne suis pas trop d'accord avec vous sur certains points. Mais ça c'est un autre débat.

Je le redis je n'attaque personnes et ne critique (négativement parlant hein) en aucun cas votre manière de jouer ou de partager votre savoir !
J'émets juste un point de vue qui n'est pas toujours certes constructif, mais qui néanmoins ne porte pas atteinte à vos configuration, conseils, ou autres.
Car il me semble ici que chacun est libre de prendre est de laisser ce que bon lui semble ! (point de vue, conseils, autres...etc)

Bref je ne suis pas la pour manquer de respect à qui que ce soit, même si cela parait simple à faire derrière un écran.

Je vais terminer par une autre citation :

La dictature c'est ferme ta gueule, et la démocratie c'est cause toujours...
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar
 

Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #154 le: 10 février 2014 à 17:50:03 »
 

John Doe

  • Noob inside
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 210
    Messages
  • Réputation : 22/3
    • Voir le profil
Faut se calmer la les Amis ;)

Plus détendu du string que moi, y'a pas  ;D

Je ne fais pas parti du groupe à l'origine de ce topic et mes conaissances en matière de multi sont quasi inexistantes donc je ne jugerai aucunement le fond de vos commentaires, avec Eileen, qui sont tout à fait intéressants du point de vue de la rétorique et faisant bonne place au débat

Mais, jugeant vos propos avec beaucoup de recul voir d'ignorance, je trouve une agressivité latente extrèmement désagréable, surtout en ce qui concerne madame et je n'arrive pas à déterminer les raisons d'intervenir de façon aussi négative.
Je ne vous connais pas, Wesker et Eileen, et ne doute aucunement de vos qualités en temps que joueurs mais, quand on est fraichement arrivé comme moi sur ce forum, je ne m'explique pas la forme si bien que le fond perd de son intéret, un peu comme une bonne grosse tache de sauce tomate sur une nappe immaculée (oui, mes images sont pourries, désolé)

Bref, je te présente mes excuses pour intervenir de cette manière dans un "conflit" (pas trouvé d'autres termes, encore une fois désolé) qui ne me regarde en rien mais c'est un point de vue complètement extérieur à la lecture de vos dernières interventions et du coup, l'intéret de ce topic s'en voit un peu galvaudé, ce qui est un peu dommage  :-\

Donc merci de revenir à l'essentiel, dans la joie et la bonne humeur
Et j'espère vous lire prochainement avec plaisir pour aborder vos points de vue sur tel ou tel perso et vous assure de mon plus grand intéret quand à vos futurs conseils

ET JE VEUX MON PALADIN, NOM DE D*** DE BO**** A C** !!! (les nerfs, c'est l'âge)  ;D
- Vous avez eu zéro en poésie ?
- Vous aimez boire le Rinkoll et la soude caustique au shaker ?
- Vous avez une haleine de poney roumain ?
- Vous avez un flingue avec un canon assez gros pour passer une tète d'humain* ?
*casque inclu
- Vous avez 4 testicules coincées entre un turien et un galarien, chargées à bloc et prètes à exploser ?
- Vous aimez les coups de tronches ?

FAITES COMME MOI, DEVENEZ KROGAN
 

Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #155 le: 10 février 2014 à 18:20:59 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Houla c'est devenus chaud bouillant depuis la dernière fois ou je suis passer xD!

Citer
il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser plus aucun doute à ce sujet
Enorme ta citation john xD!

Sinon les débiles : vous faites des build de perso mais est il prévus que vous donniez des astuces pour ce qui est des maps ou des ennemis  ^-^?
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #156 le: 10 février 2014 à 21:31:50 »
 

Sheperd22600

  • Formatteur des "Nettoyeurs"
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 272
    Messages
  • Réputation : 9/4
    • Voir le profil
Merde! Fallais me dire que vous alliez vous engueuler ! J'ai pas eu le temps de préparer le pop-corn ! :))
 

Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #157 le: 11 février 2014 à 16:15:12 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Bon allez, on va pas se prendre la tête pour des conneries hein  ;) , c'est un jeu et on est là pour s'amuser. Et moi ça me ferait mal (au c*l) de me passer des conseils, builds et vidéos des Débiles dont j'adore le style et l'humour.  ^-^
Les nombreuses heures de jeu passées sur le multi ne font pourtant pas de moi un très bon joueur et bien que je me défende je n'arrive pas a la cheville de certains (suis toujours pas foutu de terminer un solo Or par exemple  :P ).
Mais mon but est avant tout de m'amuser sans pourrir une partie de quelque manière que ce soit (bon sauf pour le Bronze où il est toujours drôle une fois de temps en temps de faire une descente avec 3 noobs, juste pour le fun  ;D  :-[ ).
Alors moi, quelques soient les conseils, je prend et je test et si ça me convient pas j'arrange le build a ma sauce pour qu'il corresponde a mon style de jeu. No prise de tête, on ne combat pas les Moissonneurs "pour de vrai" (bin heureusement d'ailleurs tient  ;D).

Donc revenons au sujet, et comme l'à suggéré Irik je serais pas contre non plus d'avoir quelques astuces sur les maps par exemple.  :)
 

Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #158 le: 12 février 2014 à 18:50:57 »
 

Blasto

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 377
    Messages
  • Réputation : 17/6
    • Voir le profil
Bon bon bon, alors soit les débiles ont quitté le forum ou ont décidé de ne plus participer à ce projet, soit ils sont trop occupés pour continuer à poster des builds. Si c'est la 2 ème option ok, je comprends, y'a pas à en discuter, il suffit d'attendre des périodes plus cool en temps libre.
Si c'est la 1 ère, c'est dommage. Une immense majorité ici apprécie votre boulot, alors même si y'a eu une opposition, n'oubliez pas qu'elle vous opposez à seulement 2 membres.

Ca serait vraiment con de stopper un projet comme celui-ci. Surtout qu'il reste à tant faire: déjà les builds n'ont pas tous été fait, ensuite on pourrait aussi parler des armes (certaines sont plus "originales" que d'autres et mérite d'être bien exposée car leur potentiel ne saute pas forcément aux yeux), des astuces par rapport aux cartes, par rapport aux ennemis comme le souhaite Ben, des conseils pour soloter, des conseils pour combiner des classes..... C'est vaste tout ça. ME3 est un jeu très riche et votre expertise est précieuse.
 

Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #159 le: 12 février 2014 à 19:37:07 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Bon bon bon, alors soit les débiles ont quitté le forum ou ont décidé de ne plus participer à ce projet, soit ils sont trop occupés pour continuer à poster des builds. Si c'est la 2 ème option ok, je comprends, y'a pas à en discuter, il suffit d'attendre des périodes plus cool en temps libre.
Si c'est la 1 ère, c'est dommage. Une immense majorité ici apprécie votre boulot, alors même si y'a eu une opposition, n'oubliez pas qu'elle vous opposez à seulement 2 membres.

Ca serait vraiment con de stopper un projet comme celui-ci. Surtout qu'il reste à tant faire: déjà les builds n'ont pas tous été fait, ensuite on pourrait aussi parler des armes (certaines sont plus "originales" que d'autres et mérite d'être bien exposée car leur potentiel ne saute pas forcément aux yeux), des astuces par rapport aux cartes, par rapport aux ennemis comme le souhaite Ben, des conseils pour soloter, des conseils pour combiner des classes..... C'est vaste tout ça. ME3 est un jeu très riche et votre expertise est précieuse.

Je plussois  ^-^
 

Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #160 le: 13 février 2014 à 00:30:42 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Gros +1 Blasto :)
« Modifié: 13 février 2014 à 00:43:39 par Irik »
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #161 le: 13 février 2014 à 00:36:48 »
 

Sacrifars

  • Cherno Alpha
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 159
    Messages
  • Réputation : 18/24
    • Voir le profil
Jaster a pas mal de travail à faire avec son équipe en plus de son stage.
Kash a son travail.
Quand à moi je suis en vacances et je décompresse.

Donc c'est le deuxième choix.
We won't back down, we won't fail. No Retreat! Hold the Line!

 

Re : Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #162 le: 13 février 2014 à 08:18:28 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Jaster a pas mal de travail à faire avec son équipe en plus de son stage.
Kash a son travail.
Quand à moi je suis en vacances et je décompresse.

Donc c'est le deuxième choix.

Alors nous voilà rassurés.  :D
Bon courage a Jaster pour son stage et bonnes vacances a toi Sacri.  ;)
 

Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #163 le: 13 février 2014 à 17:40:50 »
 

John Doe

  • Noob inside
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 210
    Messages
  • Réputation : 22/3
    • Voir le profil
Méwé ! pas de quoi paniquer !

Ils sont là les petits et un peu de zénitude et de recul ne font de mal à personne

A vous lire très vite, les gamins  ;D
- Vous avez eu zéro en poésie ?
- Vous aimez boire le Rinkoll et la soude caustique au shaker ?
- Vous avez une haleine de poney roumain ?
- Vous avez un flingue avec un canon assez gros pour passer une tète d'humain* ?
*casque inclu
- Vous avez 4 testicules coincées entre un turien et un galarien, chargées à bloc et prètes à exploser ?
- Vous aimez les coups de tronches ?

FAITES COMME MOI, DEVENEZ KROGAN
 

Re : L'antre des Débiles [Builds et Développement]
« Réponse #164 le: 15 mai 2014 à 16:42:42 »
 

Sacrifars

  • Cherno Alpha
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 159
    Messages
  • Réputation : 18/24
    • Voir le profil
La spécialité des Débiles: Tenir la ligne


Tenir la ligne ou le "Hold the Line" est une chose que nous Débiles adorons. Sur le papier la technique est très simple: rester au point d'évacuation et envoyer tout ce que l'on a (grenades, missiles, pouvoirs & combos tech/biotioques, épuiser ses chargeurs et en dernière option finir le travail à la main) lorsque l'ennemi arrive. En pratique ça devient vite le bordel s'il n'y a pas un minimum de cohésion et d'organisation. Dans le meilleur des cas, vous devrez effectuer un repli et revenir. L'autre option étant mourir.

Alors la question est: Comment réussir un vrai "Hold the Line" qui pue la classe?

Pour cela il va falloir prendre un paquet de critères en question. Coordination, rapidité, efficacité, puissance de feu sont les mots d'ordres.
Mon premier conseil est de connaitre un minimum ses coéquipiers et leurs compétences, ainsi vous saurez quels sont les points forts/faibles de votre équipe. Inutile de viser trop haut au départ, commencez par tenir la ligne en argent est une bonne chose pour évaluer votre niveau et savoir si vous pouvez passer en Or. Si c'est laborieux entraînez vous, il n'y a pas d'autres solutions.

Pour les troufions d'en face, il n'y en a pas vraiment de plus facile à combattre car ils ont tous au moins une unité qui tire à longue distance.

La map c'est différent, si le point d'extraction est une zone ouverte comme Blanc enflammé, les ennemis pourront vous canarder facilement tout en arrivant de 3 directions différentes, mais il y a assez d'espace pour se tirer si la situation devient merdique.
Sur Londres enflammé, le véhicule bloque bien la vue de la troupaille d'en face, vous fournissant un bon couvert de plus vous pourrez les arroser allègrement puisque qu'ils ne viennent que d'un côté, mais si jamais ça dégénère, vous allez avoir du mal à vous en sortir. 

Sans oublier que pour un "Hold the Line"... évitez les classes trop CàC (surtout les Krogans et autres Valkyries/Furies, les Butariens peuvent passer), sinon vous allez vous faire chier ;D. Optez pour des classes utilisant des gros flingues (fusil de précision, fusil d'assaut) qui infligent un max, les biotiques et les tech sont évidemment conseillés.

Citer
Vous devez vous considérer comme un point fixe, les derniers combattants, être LE rocher ou les vagues viennent se briser l'une après l'autre sans jamais s'éroder.
Alors ouais dit ainsi ça claque mais il faut le faire! :P
Certaines zones seront plus simples à tenir car il y aura une boite de munitions à proximité, sur d'autres vous devrez claquer vos kits, si jamais trop de gros ennemis sont présents, faites parler les missiles. Les biotiques et tech doivent rester ensemble afin de déclencher des combos, ceux qui ont les gros flingues vous êtes là pour les couvrir. N'ayez pas peur de tirer comme un barbare (il m'est déjà arrivé de tirer plus de 1000 balles avec mon destroyer durant les deux minutes), et de balancer vos grenades dans le tas.

La communication est également essentiel sans ça, vous avez déjà perdu. Je pense avoir tout dit sur le "Hold the Line" après c'est surtout de l'entrainement, ça vient petit à petit. Je vous laisse quelques liens des moments ou l'on a tenu la ligne. Au final qu'est ce que l'on en tire? Une certaine satisfaction! ;)
Spoiler
We won't back down, we won't fail. No Retreat! Hold the Line!