Je pense que je ne vais plus participer à ce topic sinon je vais rapidement devenir Full Renegade
C'est exactement ce que je me dis pour ma part
Rien ne vous empêche de participer et de donner vos avis sur ce qu'on fait, du moment que vous ne le faites pas de manière agressive. Ce qui a posé problème sur le chef de guerre, c'est le ton employé par Eileen, pas la différence de point de vue en soi. Et le ton agressif (peut-être pas voulu) a engendré un ton agressif en réponse.
En revanche, si vous regardez bien, quand xxxshep et blasto ont donné leur avis sur l'ombre N7 par exemple, ou même quand Gigagun avait commenté ma façon d'utiliser le tailladeur butarien avant d'exposé la sienne, personne ne s'était emporté et tout s'est très bien passé.
Je le redis encore une fois, nous sommes parfaitement ouvert à la critique et au débat, mais à conditions que ces derniers soient constructifs. Ce sujet est là pour aider les membres, et c'est d'ailleurs pour ça qu'on traite en priorité les builds qu'on nous demande. Donc, si vous avez une autre opinion sur l'un de nos builds, très bien, partagez là, mais développez votre idée. Expliquez les avantages et inconvénients de votre méthode par rapport à la notre, la raison de vos choix, etc. Bref, faites un truc utile pour tout ceux qui vont vous lire.
En ce qui nous concerne, rien ne nous oblige à faire ça, et ça ne se voit peut-être pas, mais ça demande quand même du temps et du travail (comptez 2h par build minimum), donc c'est sûr que quand on voit quelqu'un qui arrive pour balancer que le build est merdique, forcément, on a plutôt tendance à s'emporter. Si on fait ça, c'est pour les membres, pour les aider à progresser, pour leur permettre de connaitre les joies du farming or en discutant de tout et de rien, etc, pas pour se faire cracher dessus à l'arrivée.
Heureusement, il y a aussi tous ceux qui postent des messages sympathiques qui nous encouragent à continuer (je pense notamment à Sheperd22600, Rubisco, John Doe et je suis sûr que j'en oublie (et je m'en excuse)). Croyez moi, ça fait toujours aussi chaud au coeur de lire un commentaire nous remerciant pour un build.
Voilà voilà, un petit pavé pour mettre les choses au point. Je n'ai aucune animosité particulière envers vous Eileen et Wesker, mais j'ai l'impression qu'il fallait préciser certaines choses. Sur ce, je souhaite à tout le monde une bonne soirée, et encore merci à tout ceux qui apprécient notre travail et nous le font savoir.