c'est moi ou personnes ne vois que le combo clavier/souris est supérieur (est de loin) à n'importe quelle manette ?
Plus de réactivité, plus de précisions, pas ou très peu de lourdeurs dans le déplacement, et surtout le fameux
Volte-face !
Non je dis ça, car pour le coup le tournoi est complètement biaisé avant même d'avoir commencé !
Donc tournoi blanc ok, mais avec un minimum d'équité c'est mieux. Allez voir sur YouTube la différence
qu'il y'a entre une manette et un clavier/souris, vous verrais ça fait peur tellement cela n'a rien a voir.
Je joue aussi à ME sur PC (en plus d'y jouer sur Xbox) donc je parles en connaissance de cause la.
Je penses qu'il vaudrait mieux faire se tournoi d'une autre manière.
Les équipes PC s'oppose entre elles, et idem pour les joueurs console.
Ce qui donnerais au final deux équipes gagnantes du tournoi, une sur
PC, et l'autres sur consoles.
Pour le coup cela deviens plus équitable, et tout le monde (et je dis bien tout le monde) a une chance
de faire du score de manière équitable.
J'ai reçue quelques messages privés me demandent de participer au tournoi, et j'allais le faire, jusqu'au
moment ou je me suis rendu compte que le tournoi n'est pas du tout équitable pour les joueurs console.
Je ne parles pas que pour moi, mais bel et bien pour tout les joueurs consoles PS3/Xbox réunis.
Je le redis, faire ce tournoi c'est nickel car cela redonne couleurs à la section multi du forum,
et cela permet de faire des parties avec les membres du forum, et tout et tout.
Mais la pour le coup, on peut avoir le niveau que l'on veut, on arriveras jamais à rivaliser
avec une interface clavier/souris.
PS: Surtout ne venez pas me dire que pour le multi de ME c'est différent. Non, celui ci non plus ne déroge pas à la règle
de la supériorité du combo clavier/souris ! YouTube est votre amis pour confirmer la véracité de mes propos à ce sujet.