Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
[DLC] Jugement

Auteur (Lu 11697 fois)

Re : Re : [DLC] Jugement
« Réponse #135 le: 05 mars 2013 à 10:39:26 »
 

elrico

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 93
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Je la joue beaucoup mieux que n'importe quel porte etendard, la turienne ???
Ma porte étendard préférée reste l'asari (avec le serre comme arme). Hier j'ai débloqué le Krogan. Plutôt pas mal avec son look de taureau. Comme d'habitude avec le Krogan, le problème c'est qu'on se croit surpuissant en CaC et que ce n'est pas toujours le cas. 

Par contre franchement avec la Cabale... je ne sais pas. Elle part dans tous les sens. Jamais vraiment là où on le désire. Il faut dire que je n'ai fait que 3 parties avec. 
 

Re : [DLC] Jugement
« Réponse #136 le: 05 mars 2013 à 11:41:29 »
 

Garrus Vakarian

  • Tombeur de Palaven
  • Assassin Drell
  • *
  • 123
    Messages
  • Réputation : 2/0
    • Voir le profil
Je vais également revenir sur mes persos débloquées :

 - Le chef de guerre Krogan : Vraiment puissant et résistant tant qu'on est en mode Rage. Mais il aurait mérité d'être immunisé aux insta-kills car si il ne peut pas attaquer au CAC, il ne sert absolument à rien. Je le conseille mais à partir de l'or, c'est uniquement les Geths ou alors en coopération avec un Mastodonte Geth.

 - Le Récolteur réveillé : Tout simplement énorme ! Au contraire de Elrico, c'est le plus résistant des Récolteurs. La sphère noire est destructive ! Si il y a des résistants à l'explosion, on lance une nuée et Hop, explosion biotique ! Puis, je me marre à le mettre en rose  ;D Si on m'avait dit que je verrais un Récolteur rose, j'aurai pas cru ! ^^

 - Le Mastodonte Geth : Pas mal du tout mais comme Elrico, à cantonner aux petites cartes ! Pas grans chose à dire vu que je n'ai pas trop joué avec.

Sinon, si on met en colaboration le Chef de guerre Krogan, le mastodonte Geth et un Volus sur une petite carte, l'or doit être super simple. On peut peut-être envisager le Platine !
 

Re : [DLC] Jugement
« Réponse #137 le: 05 mars 2013 à 14:02:27 »
 

Abyss

  • Catalyseur
  • Rédacteur
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1857
    Messages
  • Réputation : 58/10
    • Voir le profil
Le platine est largement envisageable avec un Masto +Volus  8)

Mais cependant, tout le monde ne joue pas le Masto' Geth avec la même efficacité. Je suis parfois tombé sur des nazes  >:( Ses gros boucliers sont bien entendu parfaits pour l'or mais, passé le cap du platine, le Masto' a absolument besoin du soutien d'un volus ou de toute autre unité capable de régénérer ses boucliers en continu. A ce titre, si je ne dis pas de bêtises, l'ingénieur humain du dlc Earth (Démolisseur) est capable de régen des boucliers grâce à l'évolution de sa tourelle et/ou de renfocer les défenses, en mode défensif et à condition d'augmenter la zone d'effet de la tourelle. (à vérifier)
 

Re : [DLC] Jugement
« Réponse #138 le: 05 mars 2013 à 18:42:16 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
Je ne fais que du platine maintenant, et je peux vous assurez que Mosto Geth n'a aucunement besoin d'une Boulette Volus
pour jouer confortablement. Il suffit juste de faire en permanence l'attaque lourde au CaC, et que tes team mate soit
derrière toi pour abattre les cibles que tu agro.

Même quand je joue en random, et que je prends le Masto, automatiquement les autres joueurs me colle au train, car ils
savent très bien que le Masto est immortel.

Je vous met ici le bulid que j'utilise :

Le Build

Je parle d'experience, le Masto na pas besoin de Volus pour jouer confortablement en Platine.
Il se suffit a lui même.
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar
 

Re : [DLC] Jugement
« Réponse #139 le: 05 mars 2013 à 18:55:38 »
 

Tyrion45

  • Légionnaire Butarien
  • Général Turien
  • **
  • 2167
    Messages
  • Réputation : 56/18
    • Voir le profil
Toujours pas eu mon Mastodonte Geth, moi qui aime les combats rapprochés...  >:(
« Modifié: 05 mars 2013 à 19:02:52 par Tyrion45 »
 

Re : [DLC] Jugement
« Réponse #140 le: 05 mars 2013 à 19:20:15 »
 

Abyss

  • Catalyseur
  • Rédacteur
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1857
    Messages
  • Réputation : 58/10
    • Voir le profil
bientot nerfé alors le Masto' : profitez-en un max =)
 

Re : Re : [DLC] Jugement
« Réponse #141 le: 05 mars 2013 à 20:19:23 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Toujours pas eu mon Mastodonte Geth, moi qui aime les combats rapprochés...  >:(

Pareil pour moi  :( et j'ai vraiment envie de le tester cet engin. Mais en ce moment je n'ai que de la merde dans les packs quel qu'ils soient  >:( c'est gonflant, je crame tout mes crédits gagnés pour rien et ça fait trois jours que ça dure...  >:(
 

Re : Re : [DLC] Jugement
« Réponse #142 le: 06 mars 2013 à 08:17:12 »
 

canardante05

  • Arme Cerberus en fuite
  • Assassin Drell
  • *
  • 143
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Je ne fais que du platine maintenant, et je peux vous assurez que Mosto Geth n'a aucunement besoin d'une Boulette Volus
pour jouer confortablement. Il suffit juste de faire en permanence l'attaque lourde au CaC, et que tes team mate soit
derrière toi pour abattre les cibles que tu agro.

Même quand je joue en random, et que je prends le Masto, automatiquement les autres joueurs me colle au train, car ils
savent très bien que le Masto est immortel.

Je vous met ici le bulid que j'utilise :

Le Build

Je parle d'experience, le Masto na pas besoin de Volus pour jouer confortablement en Platine.
Il se suffit a lui même.

Je suis d'accord, j'ai fait le test avec le masto en platine à 3 sur glacier enflammé/cerberus une map où on peut être vite submergé par le nombre et il tient la route sans volus.
Je pense que pour maîtriser à fond ce perso il faut choisir la bonne action à faire suivant les situations et savoir alterner entre toutes ses compétences pour rester en vie.
 

Re : Re : [DLC] Jugement
« Réponse #143 le: 06 mars 2013 à 10:09:40 »
 

elrico

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 93
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Je viens de débloquer IDA   :P

Même au niveau 15 ça envoie du lourd. Surtout le CaC + Fusil à pompe.

Contrairement au Mastodonte Geth, il faut toujours être en mouvement (comme la Fury N7 d'ailleurs). Alors, est-elle si increvable que cela ?! Pour moi, non, surtout avec une équipe qui consomme des grenades mais aussi du fait que l'on joue principalement au CaC. Du coup même en se relevant, si on était en mauvaise posture, on y reste et c'est toujours très compliqué de se retirer d'une mêlée.