Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
[DLC] Jugement

Auteur (Lu 11719 fois)

Re : Re : [DLC] Jugement
« Réponse #45 le: 25 février 2013 à 19:48:10 »
 

Urdnot Grunt

  • Machine de guerre aux heures perdues
  • Assassin Drell
  • *
  • 156
    Messages
  • Réputation : 10/2
    • Voir le profil
Le Geth et le Krogan ont l'air bien cheatées car se mettre à côté d'un Geth Prime en Or sans presque rien sentir !
Par contre, le fait que je sois débloqué d'office est bien et pas bien. Bien car pas besoin d'acheter v'la les packs mais pas bien car ils vont être partout. Tout le monde ou presque va les utiliser.

On va voir demain !  :)

Tu peux être certains que le geth et le krogan tu vas en bouffer malheureusement  :-X
"La guerre est semblable au feu, lorsqu'elle se prolonge elle met en péril ceux qui l'ont provoquée." L'art de la guerre,Sun Tzu  (544–496 av. J.-C.)
 

Re : [DLC] Jugement
« Réponse #46 le: 25 février 2013 à 19:54:20 »
 

sapin2noel

  • Hérétique Geth
  • ****
  • 704
    Messages
  • Réputation : 21/11
    • Voir le profil
Le Geth et le Krogan ont l'air bien cheatées car se mettre à côté d'un Geth Prime en Or sans presque rien sentir !
Par contre, le fait que je sois débloqué d'office est bien et pas bien. Bien car pas besoin d'acheter v'la les packs mais pas bien car ils vont être partout. Tout le monde ou presque va les utiliser.

On va voir demain !  :)

Tu peux être certains que le geth et le krogan tu vas en bouffer malheureusement  :-X
oui enfin bon moi je teste direct IDA et après le récolteur
par contre j'ai un peu de mal avec l'idée de jouer un récolteur et surtout de l'avoir dans le multi
mais bon pourquoi pas c'est rigolo
"oui,j'aime la tarte au citron et non, vous pouvez pas rentrer"
 

Re : [DLC] Jugement
« Réponse #47 le: 25 février 2013 à 19:56:11 »
 

Urdnot Grunt

  • Machine de guerre aux heures perdues
  • Assassin Drell
  • *
  • 156
    Messages
  • Réputation : 10/2
    • Voir le profil
Je vois pas le scénario qui peut amenner un récolteur a se battre avec l'alliance  ???
"La guerre est semblable au feu, lorsqu'elle se prolonge elle met en péril ceux qui l'ont provoquée." L'art de la guerre,Sun Tzu  (544–496 av. J.-C.)
 

Re : [DLC] Jugement
« Réponse #48 le: 25 février 2013 à 19:59:56 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
En reprenant le bon résumé fait par sapin2noel et avec ce que j'ai pu voir, voilà un petit résumé :

Pas de Galariens :( Pas de nouvelles cartes, et finalement que 6 nouveaux personnages, un par classe.
Adepte : un Récolteur, WTF ? :o
Porté-étandard : la Turienne, avec une charge biotique empoisonnée, qui est un pur téléport
Sentinelle : le chef de guerre Krogan avec son marteau biotique
Franc-tireur : l'unité d'infiltration de l'Alliance (même skin d'IDA) avec le gel instantané
Ingénieur : le mercenaire humain Serre, avec un Omni-arc et des flèches
Soldat : le fameux mastodonte Geth complètement abusé :o :o 2000 de bouclier, 1000 de santé, immunisé aux morts en un coup, pas de sprint ni de couverture

Niveau armes, il y a celles ajoutées par les DLC du mode solo : mitraillette Berserker, pistolet Exécuteur, fusil à pompe Venin (fabrication des Galariens) et Fusil d'Adas (Quarien) + le dragon Geth et le "Lancer"

Hésitez pas à ajouter si on a oublié des choses, sortie du DLC demain donc on sera vite fixé :)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : [DLC] Jugement
« Réponse #49 le: 25 février 2013 à 20:20:51 »
 

Urdnot Grunt

  • Machine de guerre aux heures perdues
  • Assassin Drell
  • *
  • 156
    Messages
  • Réputation : 10/2
    • Voir le profil
T'as pas l'air d'avoir oublier oublier quelque chose mais il me semble qu'ils ont dis 7 new perso,enfin je suis un peu fatiguer aussi  ;D
"La guerre est semblable au feu, lorsqu'elle se prolonge elle met en péril ceux qui l'ont provoquée." L'art de la guerre,Sun Tzu  (544–496 av. J.-C.)
 

Re : Re : [DLC] Jugement
« Réponse #50 le: 25 février 2013 à 20:23:04 »
 

N7 Biotic God

  • Décide de la vie ou la mort
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 218
    Messages
  • Réputation : 7/3
    • Voir le profil
Je vois pas le scénario qui peut amenner un récolteur a se battre avec l'alliance  ???

L'ancienne femme de Javik qui se bat toujours pour récupérer le contrôle de son corps.
 

Re : Re : Re : [DLC] Jugement
« Réponse #51 le: 25 février 2013 à 20:25:00 »
 

N7 Biotic God

  • Décide de la vie ou la mort
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 218
    Messages
  • Réputation : 7/3
    • Voir le profil
Le Geth et le Krogan ont l'air bien cheatées car se mettre à côté d'un Geth Prime en Or sans presque rien sentir !
Par contre, le fait que je sois débloqué d'office est bien et pas bien. Bien car pas besoin d'acheter v'la les packs mais pas bien car ils vont être partout. Tout le monde ou presque va les utiliser.

On va voir demain !  :)

Tu peux être certains que le geth et le krogan tu vas en bouffer malheureusement  :-X

Perso je serai parmi ceux qui testent les nouveaux personnages. Il faudrait tenter une partie contre geths avec 4 Primes. Idem entre Collectors.
Il manque juste le contrôle d'un moissonneur et ça aurait été fou mais ultime.
 

Re : Re : Re : [DLC] Jugement
« Réponse #52 le: 25 février 2013 à 20:29:14 »
 

Urdnot Grunt

  • Machine de guerre aux heures perdues
  • Assassin Drell
  • *
  • 156
    Messages
  • Réputation : 10/2
    • Voir le profil
Je vois pas le scénario qui peut amenner un récolteur a se battre avec l'alliance  ???

L'ancienne femme de Javik qui se bat toujours pour récupérer le contrôle de son corps.

Ouais mais bon je trouve qu'au final si t'as en a 4 c'est pas très cohérent,enfin c'est que le multi tu me dira on s'en fou un peu de la cohérence  :D
"La guerre est semblable au feu, lorsqu'elle se prolonge elle met en péril ceux qui l'ont provoquée." L'art de la guerre,Sun Tzu  (544–496 av. J.-C.)
 

Re : [DLC] Jugement
« Réponse #53 le: 25 février 2013 à 20:30:44 »
 

N7 Biotic God

  • Décide de la vie ou la mort
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 218
    Messages
  • Réputation : 7/3
    • Voir le profil
Les Prothéens avaient des harems. Bah oui tu acceptes la domination ou tu meurs.
 

Re : Re : [DLC] Jugement
« Réponse #54 le: 25 février 2013 à 20:42:21 »
 

sapin2noel

  • Hérétique Geth
  • ****
  • 704
    Messages
  • Réputation : 21/11
    • Voir le profil
T'as pas l'air d'avoir oublier oublier quelque chose mais il me semble qu'ils ont dis 7 new perso,enfin je suis un peu fatiguer aussi  ;D

je suis certain qu'ils ont dit 7 !
"oui,j'aime la tarte au citron et non, vous pouvez pas rentrer"
 

Re : [DLC] Jugement
« Réponse #55 le: 25 février 2013 à 21:17:13 »
 

Garrus Vakarian

  • Tombeur de Palaven
  • Assassin Drell
  • *
  • 123
    Messages
  • Réputation : 2/0
    • Voir le profil
Vous avez oublié celui qui fait des sauts de carpette et qui est rose dans la vidéo (Bien gay le truc  ;D)
 

Re : [DLC] Jugement
« Réponse #56 le: 25 février 2013 à 21:34:08 »
 

Urdnot Grunt

  • Machine de guerre aux heures perdues
  • Assassin Drell
  • *
  • 156
    Messages
  • Réputation : 10/2
    • Voir le profil
Bien vu :D
"La guerre est semblable au feu, lorsqu'elle se prolonge elle met en péril ceux qui l'ont provoquée." L'art de la guerre,Sun Tzu  (544–496 av. J.-C.)
 

Re : Re : [DLC] Jugement
« Réponse #57 le: 25 février 2013 à 22:09:16 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Je vois pas le scénario qui peut amenner un récolteur a se battre avec l'alliance  ???

Un moissonneur contrôlé par les leviathan  ;)
 

Re : Re : Re : [DLC] Jugement
« Réponse #58 le: 25 février 2013 à 22:14:36 »
 

Urdnot Grunt

  • Machine de guerre aux heures perdues
  • Assassin Drell
  • *
  • 156
    Messages
  • Réputation : 10/2
    • Voir le profil
Je vois pas le scénario qui peut amenner un récolteur a se battre avec l'alliance  ???

Un moissonneur contrôlé par les leviathan  ;)

La oui alors :D !
"La guerre est semblable au feu, lorsqu'elle se prolonge elle met en péril ceux qui l'ont provoquée." L'art de la guerre,Sun Tzu  (544–496 av. J.-C.)
 

Re : [DLC] Jugement
« Réponse #59 le: 26 février 2013 à 07:59:10 »
 

canardante05

  • Arme Cerberus en fuite
  • Assassin Drell
  • *
  • 143
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Je pense que le récolteur est un personnage N7 (donc ultra rare) et apparemment il y a 4 des nouvelles armes qui sont des N7