Moi j'ai équilibré les trois pouvoirs :
Tourelle, bouclier et impulsion.
La tourelle permet de recharger son bouclier en plus du corps à corps, le bouclier permet d'avoir une protection je déconseille d'ailleurs de le mettre trop grand pour pouvoir facilement tirer sur les côtés.
Pour finir l'impulsion fait quand même pas mal de dégât, n'a pas besoin de délai de rechargement à part au début et surtout permet de créer des explosions tech.
Au fur et à mesure des gains de niveau (maintenant à 19), je fais un peu comme toi : équilibrer les pouvoirs.
Au début, équiper du pompe Geth, j'allais à l'encontre des ennemis façon Rambo "j'ai peur de rien". Ca peut marcher avec un volus derrière mais très rapidement, on se fait déborder par l'invasion.
Finalement, je crois que la meilleur façon de jouer avec ce perso, c'est de camper ou d'être un point de fixation pour les ennemis (vu la taille c'est assez facile). Bouclier sur un flanc, tourelle régénération du bouclier à fond, impulsion chargée que l'on utilise très peu. Fusil à pompe Geth en main, on laisse venir. Lorsque l'ennemi est trop proche, le cac dévastateur. Les partenaires n'ont plus qu'à tirer dans le tas.
Par contre, pour les objectifs, inutile de se focaliser dessus, on est trop lent. D'ailleurs, il faut faire très attention sur la dernière vague car sur certaine map, aller au point d'extraction peut prendre énormément de temps.
PS: Sinon j'attends avec impatience que WesKer nous trouve un build dévastateur avec ce perso.