Justement, avec le leurre, on se promène en groupe de 4 bien collé. J'ouvre la marche et je place un leurre quand je sens les emmerdes arriver et l'équipe fais le reste du boulot. Après, je surveille si y a rien qui vient par derrière pour préserver la team. Fin bref, là n'est pas le sujet. Je veux jouer à ce DLC bordel, je vais finir par être deg de partir en vacances.
Répondre #16
par Tikibuck le 11 juil., 2012 23:09
Les 6 nouvelles classes ont l'air bien bien méchantes =) Et j'suis pas fan d'une seule mais de toutes !
...Et sinon on pourra pas les jouer en solo ?
Huhu!
Répondre #17
par LeviDiCielo le 11 juil., 2012 23:35
Bah non, le multijoueur et le solo sont deux choses bien distinctes, à part le niveau de préparation galactique et les classes promues qui s'ajoutent à tes ressources de guerre, mais c'est tout.
Répondre #19
par LeviDiCielo le 15 juil., 2012 23:32
Va falloir économiser les crédits pour pouvoir les débloquer.
Répondre #22
par Miranda Lawson le 16 juil., 2012 19:14
Ce DLC a l'air vraiment bien, j'avais plus trop envie d'aller sur le live mais là ....
Répondre #23
par Sgt John Sephard le 16 juil., 2012 20:31
Y a pas à dire, ils nous pondent quand même des DLC de qualité et cela gratuitement
En ce moment, rares sont les jeux qui proposent un tel service
Répondre #24
par Miranda Lawson le 16 juil., 2012 20:37
Ça c'est sûr ! Je n'ai aucun autres jeux ou les DLC sont gratuit et de qualité et franchement je tire mon chapeau à Bioware pour cette très bonne initiative car nous proposer 4 DLC gratuit et avoir changer une partie de la fin, ont peut toujours critiquer mais je connais peu d'éditeur qui en aurait fait autant à l'heure actuelle.
Répondre #25
par L1GHT N7 le 16 juil., 2012 20:50
Ils s'y retrouvent financierement quand même avec les achats (avec de la vrai monnaie ) des packs. Mais perso ce mode de fonctionnement ne me gène pas du tout bien au contraire car libre à soi d'acheter ou pas les packs au final
Répondre #26
par Aria T'loak le 16 juil., 2012 20:54
On verra demain, mais il est vrai que Bioware et généreux, mais à mon avis ça va durait.
Répondre #27
par L1GHT N7 le 16 juil., 2012 20:58
Le comble ce serait que le DLC Leviathan (ou Retake Omega ) soit gratis
Répondre #28
par Aria T'loak le 16 juil., 2012 21:00