Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Chez le Volus et l'Hippopotame [Builds et développement]

Auteur (Lu 31181 fois)

Re : Chez le Volus et l'Hippopotame [Builds et développement]
« Réponse #195 le: 09 janvier 2016 à 15:05:26 »

Majest1K

• Le Volus
  • Héros Armax Arsenal
  • Ingénieur Quarien
  • 227
    • Chaîne YouTube - RangerFM1
Pas que je sache, non. Leur seul effet notable, c'est la distance de pénétration complètement folle.
Chez le Volus et l'Hippopotame, topic d'aide pour tout savoir sur le multi de Mass Effect 3 ! Cliquez sur les liens suivants :
Sommaire
Légende des logos

« Réponse #196 le: 09 janvier 2016 à 15:10:44 »

filippopotame

• Enseignant-Chercheur sur le multi de ME3
  • Scientifique Galarien
  • 65
Ça a une conséquence : elles permettent de toucher deux fois une furie qui fait le "parle à ma main" en tirant dans le ventre et deux fois un fantôme qui bulle, on expliquera ça ds le LSV#7  ^-^

« Réponse #197 le: 09 janvier 2016 à 17:54:10 »

Majest1K

• Le Volus
  • Héros Armax Arsenal
  • Ingénieur Quarien
  • 227
Oui, les perfos IV donnent un peu moins que nécessaire (1m50 contre 1m75-1m80 nécessaires).
Chez le Volus et l'Hippopotame, topic d'aide pour tout savoir sur le multi de Mass Effect 3 ! Cliquez sur les liens suivants :
Sommaire
Légende des logos

Re : Re : Chez le Volus et l'Hippopotame [Builds et développement]
« Réponse #198 le: 28 janvier 2016 à 15:57:47 »

filippopotame

• Enseignant-Chercheur sur le multi de ME3
  • Scientifique Galarien
  • 65
Donne moins d'ultra-rares que les Spectre/Spectre supérieur. Il est axé arme rares seulement.
Petit edit pour dire que c'est faux mon cher volus.
Les packs spectre supérieur, arsenal et réserve donnent tous les trois 7.5% d'armes ultra-rares par carte qui peut en donner (deux cartes).
Source ici : https://me3tweaks.com/store_catalog/packs

« Réponse #199 le: 28 janvier 2016 à 21:05:38 »

Majest1K

• Le Volus
  • Héros Armax Arsenal
  • Ingénieur Quarien
  • 227
Mouais. D'expérience (et sur des échantillons assez conséquents tout de même) c'est "faux" et les Spectre / Spectre supérieur sont nettement plus rentables. Pas convaincu du tout.

Je devrais préciser qu'il peut drop des ultra-rares, chose que je savais déjà mais ai mal formulée. Mais je ne change pas d'avis quant à l'efficacité des différents packs pour monter les UR. Dans tous les cas, j'ai modifié mon post en conséquence et je vais voir si le LSV #4 n'a pas besoin de petits changements aussi.
« Modifié: 28 janvier 2016 à 21:18:57 par Majest1K »
Sommaire
Légende des logos

« Réponse #200 le: 19 avril 2016 à 14:01:34 »

azargaple

• Soldat geth
  • Prêtre Hanari
  • 17
Je vais vous paraitre chiant mais les liens du sommaire sont pas a jour ( ou ne marche pas) Je me rappelle que tu as fais le tuto des moissonneurs (par exemple) et qu'il est pas sur le sommaire

« Réponse #201 le: 19 avril 2016 à 17:11:52 »

Majest1K

• Le Volus
  • Héros Armax Arsenal
  • Ingénieur Quarien
  • 227
Nul risque de paraître chiant, bien au contraire. Effectivement, les liens du sommaire ne sont toujours pas mis à jour, tout simplement parce que sur Mass Effect Saga, Filippo et moi pouvons éditer les posts l'un de l'autre... mais c'est pas le cas ici. Donc, on ne pense pas toujours à dire à l'autre de mettre à jour nos posts ^^

C'est rajouté, merci. Et n'hésite pas si tu vois d'autres liens manquants. :)
Sommaire
Légende des logos

« Réponse #202 le: 20 mai 2016 à 20:14:47 »

mulderisback

• Scientifique Galarien
  • 63
Etant un grand fan de vos builds et de vos vidéos d'illustration (qui a chaque fois me permettent de progresser) je voulais savoir si nous pouvions (nous, lecteurs assidus de vos précieux conseils) vous suggérer quelques idées pour vous mettre à l'épreuve sur certaines vidéos ?

Un exemple, le volus et l'hippopotame choisissent chacun le perso avec lequel ils ont le plus de mal (s'il y en a un, évidemment ahah) et se retrouvent sur une map horrible contre les geths en platine. Par exemple. Si c'est trop simple, pourquoi pas rajouter une limite de temps. X_0

Sinon, j'espère que vous continuerez les builds et les lsv !

« Réponse #203 le: 20 mai 2016 à 22:01:41 »

Majest1K

• Le Volus
  • Héros Armax Arsenal
  • Ingénieur Quarien
  • 227
On continue oui, après on est bien plus en avance dans nos posts sur Mass Effect Saga, et perso j'ai un peu la flemme de faire des copier/coller sur MEU.

Concernant ces suggestions, on a reçu quelques défis sur Mass Effect Saga. Le principe, c'était que vous êtes libres de choisir les personnages, la map, l'ennemi et la difficulté. Nous, on choisit qui joue chacun des deux personnages, avec quel build et avec quelles armes. Cela dit, on reste ouvert aux suggestions (et aussi aux contraintes supplémentaires type extraction complète).
Sommaire
Légende des logos

Re : Re : Chez le Volus et l'Hippopotame [Builds et développement]
« Réponse #204 le: 21 mai 2016 à 19:00:38 »

mulderisback

• Scientifique Galarien
  • 63
On continue oui, après on est bien plus en avance dans nos posts sur Mass Effect Saga, et perso j'ai un peu la flemme de faire des copier/coller sur MEU.

Concernant ces suggestions, on a reçu quelques défis sur Mass Effect Saga. Le principe, c'était que vous êtes libres de choisir les personnages, la map, l'ennemi et la difficulté. Nous, on choisit qui joue chacun des deux personnages, avec quel build et avec quelles armes. Cela dit, on reste ouvert aux suggestions (et aussi aux contraintes supplémentaires type extraction complète).

Ah ok, je ne savais pas que vous publiiez sur un autre site (je vais aller faire un tour sur MES alors ahah).
Ah super si des défis ont déjà été lancés !