Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Cherche Joueurs création Team [xbox 360]

Auteur (Lu 7950 fois)

Re : Cherche Joueurs création Team [xbox 360]
« Réponse #60 le: 05 janvier 2013 à 20:13:10 »
 

Daif

  • Intermittent du spectacle sur Tuchanka
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 803
    Messages
  • Réputation : 42/39
    • Voir le profil
Celle en bronze, on aurait pu la faire avec les coudes, même en étant que à deux ;)
 

Re : Re : Cherche Joueurs création Team [xbox 360]
« Réponse #61 le: 05 janvier 2013 à 20:26:03 »
 

Scar

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 435
    Messages
  • Réputation : 16/7
    • Voir le profil
Mais si, on tentera l'or quand même un de ces jours, l'important c'est d'être complémentaire :p

Yes, l'organisation est le plus important en Or, si les joueurs jouent bien enssemble, ça passe nickel.
 

Re : Cherche Joueurs création Team [xbox 360]
« Réponse #62 le: 05 janvier 2013 à 20:34:54 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Il faut aussi maîtriser parfaitement sa classe. Certaines sont relativement facile à aborder mais d'autres peuvent prendre plus de temps. J'ai mis un ptit bout de temps avant de maîtriser parfaitement la furie N7 :P
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Re : Cherche Joueurs création Team [xbox 360]
« Réponse #63 le: 05 janvier 2013 à 20:52:25 »
 

Daif

  • Intermittent du spectacle sur Tuchanka
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 803
    Messages
  • Réputation : 42/39
    • Voir le profil
Il faut aussi maîtriser parfaitement sa classe. Certaines sont relativement facile à aborder mais d'autres peuvent prendre plus de temps. J'ai mis un ptit bout de temps avant de maîtriser parfaitement la furie N7 :P

Je suis d'accord, elle est super difficile à jouer je trouve. Faut être mobile et profiter de son aura biotique en fait, non ?
 

Re : Cherche Joueurs création Team [xbox 360]
« Réponse #64 le: 05 janvier 2013 à 21:27:12 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Oui, faut toujours avoir le champ actif. Très pratique contre les petits ennemis (et même quand t'es KO, il est toujours actif ; ça éloigne les méchants qui veulent te tuer). Le problème avec cette classe, c'est qu'il faut savoir bourriner de façon méthodique avec les explosions biotiques et une bonne arme pas lourde mais qui fait du dégât (l'Hurricane est parfait pour ça  :-* ) et savoir se retirer au bon moment car tu as très peu de vie (700 points de santé et de bouclier max de tête).
C'est le perso le plus dur à maîtriser que je connaisse mais c'est également mon préféré (agile, CaC classe, tenue magnifique (je l'ai habillé exactement comme Kasumi  :-* ) combo biotiques de grand malade mental)

Donc en Or, faut jamais se retrouver  tout seul à l'autre bout de la map, par contre en bronze et en argent j'me fais plaisir (n'est-ce pas Ben ?  ;D ). Je n'ai jamais tester de platine avec elle. Mais bon là il faut être vraiment coordonné et qu'il y ait au moins une autre biotique avec moi.
« Modifié: 05 janvier 2013 à 21:32:12 par L1GHT N7 »
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Re : Cherche Joueurs création Team [xbox 360]
« Réponse #65 le: 05 janvier 2013 à 23:04:48 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Oui, faut toujours avoir le champ actif. Très pratique contre les petits ennemis (et même quand t'es KO, il est toujours actif ; ça éloigne les méchants qui veulent te tuer). Le problème avec cette classe, c'est qu'il faut savoir bourriner de façon méthodique avec les explosions biotiques et une bonne arme pas lourde mais qui fait du dégât (l'Hurricane est parfait pour ça  :-* ) et savoir se retirer au bon moment car tu as très peu de vie (700 points de santé et de bouclier max de tête).
C'est le perso le plus dur à maîtriser que je connaisse mais c'est également mon préféré (agile, CaC classe, tenue magnifique (je l'ai habillé exactement comme Kasumi  :-* ) combo biotiques de grand malade mental)

Donc en Or, faut jamais se retrouver  tout seul à l'autre bout de la map, par contre en bronze et en argent j'me fais plaisir (n'est-ce pas Ben ?  ;D ). Je n'ai jamais tester de platine avec elle. Mais bon là il faut être vraiment coordonné et qu'il y ait au moins une autre biotique avec moi.

C'est vrai que je ne t'ai jamais vu jouer avec un autre perso  ;)
Et en plus je te repère facilement sur une map en cas de besoin  ;D
 

Re : Re : Re : Cherche Joueurs création Team [xbox 360]
« Réponse #66 le: 06 janvier 2013 à 00:02:34 »
 

Snoww__

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 38
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Il faut aussi maîtriser parfaitement sa classe. Certaines sont relativement facile à aborder mais d'autres peuvent prendre plus de temps. J'ai mis un ptit bout de temps avant de maîtriser parfaitement la furie N7 :P

Je suis d'accord, elle est super difficile à jouer je trouve. Faut être mobile et profiter de son aura biotique en fait, non ?
Ben ça va te faire du boulot pour explorer et maîtriser les possibilités de ta toute nouvelle furie.
d'ailleurs le prochain coup on teste l'or
L'argent ça va on gère pas trop mal
 

Re : Cherche Joueurs création Team [xbox 360]
« Réponse #67 le: 06 janvier 2013 à 16:02:42 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Vous vous connectez cette après-midi ou ce soir ?

Citer
C'est vrai que je ne t'ai jamais vu jouer avec un autre perso
je me rapelle que j'étais à la Sentinelle Butarienne au cours de nos premieres parties. Je compte bien la reprendre mais j'arrive pas à lâcher ma Furie des mains  :'(
« Modifié: 06 janvier 2013 à 16:20:26 par L1GHT N7 »
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Re : Cherche Joueurs création Team [xbox 360]
« Réponse #68 le: 06 janvier 2013 à 16:31:53 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
je me rapelle que j'étais à la Sentinelle Butarienne au cours de nos premieres parties.

ah oui c'est vrai, tellement l'habitude de te voir avec la furie...  ;D
 

Re : Cherche Joueurs création Team [xbox 360]
« Réponse #69 le: 06 janvier 2013 à 18:56:29 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Vous vous connectez cette après-midi ou ce soir ?

Citer
C'est vrai que je ne t'ai jamais vu jouer avec un autre perso
je me rapelle que j'étais à la Sentinelle Butarienne au cours de nos premieres parties. Je compte bien la reprendre mais j'arrive pas à lâcher ma Furie des mains  :'(

Pas le temps de venir faire une partie, j'ai ME1 a finir.
 

Re : Cherche Joueurs création Team [xbox 360]
« Réponse #70 le: 06 janvier 2013 à 20:17:27 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Vous vous connectez cette après-midi ou ce soir ?

Citer
C'est vrai que je ne t'ai jamais vu jouer avec un autre perso
je me rapelle que j'étais à la Sentinelle Butarienne au cours de nos premieres parties. Je compte bien la reprendre mais j'arrive pas à lâcher ma Furie des mains  :'(

Pas le temps de venir faire une partie, j'ai ME1 a finir.
Courage ;D
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Cherche Joueurs création Team [xbox 360]
« Réponse #71 le: 09 janvier 2013 à 21:34:34 »
 

Snoww__

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 38
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Une session argent ou or demain vendredi vers 19h ça tente quelqu'un?
 

Re : Re : Cherche Joueurs création Team [xbox 360]
« Réponse #72 le: 09 janvier 2013 à 21:42:05 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Une session argent ou or demain vendredi vers 19h ça tente quelqu'un?

Oui, d'autant plus que je bosse pas cette semaine donc je suis dispo.  ;)
 

Re : Cherche Joueurs création Team [xbox 360]
« Réponse #73 le: 09 janvier 2013 à 21:58:03 »
 

Daif

  • Intermittent du spectacle sur Tuchanka
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 803
    Messages
  • Réputation : 42/39
    • Voir le profil
Je signe :)
 

Re : Cherche Joueurs création Team [xbox 360]
« Réponse #74 le: 10 janvier 2013 à 19:19:23 »
 

Snoww__

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 38
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Juste un ptit message pour dire que je ne serai pas présent ce soir...vive les heures supp...
Ce n'est que partie remise.