Sinon faudrait aussi que je rajoute L1GHT et Ben si ils le veulent bien .
Snoww et elrico, vous pouvez me rajouter aussi si vous voulez . Gamertag: paris4189 - Par contre je préviens, ma console est à l'article de la mort en ce moment donc c'est pas tiptop.Sinon faudrait aussi que je rajoute L1GHT et Ben si ils le veulent bien .
Yop les coupains, je vais mettre mon GT aussi.GT : Daifalteur. N'hésitez pas à me rajouter, j'aimerais bien aussi faire quelques parties Or et Platine, en organisant ça bien (en stuffant les persos comme il faut et tout Je vais ajouter ceux que je n'ai pas aussi ^^
Avec de la reflexion, je suis certains que c'est grandement faisable :p
Citation de: Daif le 04 janvier 2013 à 21:24:54Yop les coupains, je vais mettre mon GT aussi.GT : Daifalteur. N'hésitez pas à me rajouter, j'aimerais bien aussi faire quelques parties Or et Platine, en organisant ça bien (en stuffant les persos comme il faut et tout Je vais ajouter ceux que je n'ai pas aussi ^^Alors pour le platine on se revoit dans 14 mois
Citation de: Snoww__ le 05 janvier 2013 à 00:37:59Citation de: Daif le 04 janvier 2013 à 21:24:54Yop les coupains, je vais mettre mon GT aussi.GT : Daifalteur. N'hésitez pas à me rajouter, j'aimerais bien aussi faire quelques parties Or et Platine, en organisant ça bien (en stuffant les persos comme il faut et tout Je vais ajouter ceux que je n'ai pas aussi ^^Alors pour le platine on se revoit dans 14 moisDéjà que l'or c'est l'enfer, le platine attendra encore un peu pour moi. Je commence tout juste l'or avec 3 extractions réussies et c'est un soulagement quand ça se termine, on est loin de la promenade de santé
j'y vais !!!
Et sinon je pense que je vais un peu faire chauffer le nixbox ce matin
Citation de: Snoww__ le 05 janvier 2013 à 08:54:48Et sinon je pense que je vais un peu faire chauffer le nixbox ce matinEt moi je vais aller dormir un peu, je suis naze (je bosse de nuit)Je serait connecté ce soir vers 23h00-23h30
Mais si, on tentera l'or quand même un de ces jours, l'important c'est d'être complémentaire :p