Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...

Sondage

Quelle est votre classe préférée en multijoueur de Mass Effect 3?

Soldat
1 (2.8%)
Adepte
10 (27.8%)
Ingénieur
4 (11.1%)
Franc-tireur
13 (36.1%)
Porte-étendard
4 (11.1%)
Sentinelle
4 (11.1%)

Total des votants: 35

Ce que les joueurs du multi préfèrent comme classe

Auteur (Lu 10053 fois)

Re : Ce que les joueurs du multi préfèrent comme classe
« Réponse #15 le: 01 décembre 2013 à 14:58:33 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Jaster tu devrais écrire une thèse à ce sujet philosophique ;D
Citer
LIGHT N7 est clairement fan de la furie N7 (je comprends, je le suis aussi en ce moment ^^) et a donc choisi la classe adepte. Cela dit, ce n'est apparemment pas la classe qu'il aime, mais clairement le perso, donc ce n'est pas forcément très représentatif.
Sachant que j'aime très peu de perso dans le multi (Fufu, Ombre, Sentinelle Butarienne), il est normal que mon jugement se porte sur un seul perso de chaque classe.
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Re : Re : Ce que les joueurs du multi préfèrent comme classe
« Réponse #16 le: 01 décembre 2013 à 15:17:06 »
 

Anikill

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 221
    Messages
  • Réputation : 24/40
    • Voir le profil
    • Planète Rôliste
Jaster..on t'as juste dit de choisir une classe, pas de faire un exposé  ;D ;D

Ouais, mais quand je réponds à une question, j'y réponds bien et en argumentant. Après, chacun sa méthode, on peut bâcler les choses et faire ça à l'arrache parce que ça passe, ou raconter sa vie pour le moindre petit truc parce qu'on a rien d'autre à foutre. ;D
Et puis, le but de l'exposé était surtout de démontrer la difficulté de répondre. ;D

Te sentais pas obliger d'expliquer tout ça, c'était juste une boutade  ;)
J'aime bien argumenter aussi, et des fois non  ;D
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.
 

Re : Re : Re : Re : Ce que les joueurs du multi préfèrent comme classe
« Réponse #17 le: 01 décembre 2013 à 15:40:29 »
 

Jaster

  • Le Barbu
  • Héros Armax Arsenal
  • Assassin Drell
  • *****
  • 109
    Messages
  • Réputation : 21/20
    • Voir le profil
Jaster tu devrais écrire une thèse à ce sujet philosophique ;D

Ne me tente pas, j'ai déjà failli en faire une sur la théorie des systèmes numériques suivant les races dans mass effect, et donc, des aménagements nécessaires à l'unité scientifique. ;D


Te sentais pas obliger d'expliquer tout ça, c'était juste une boutade  ;)
J'aime bien argumenter aussi, et des fois non  ;D

Ne t'en fais pas, j'avais bien compris la boutade, et je te répondais sur le même ton. Tu veux que j'argumente là dessus aussi ? ;D
-We have to go out of there !
- Not a chance ! Hold the line !

 

Re : Ce que les joueurs du multi préfèrent comme classe
« Réponse #18 le: 02 décembre 2013 à 11:14:06 »
 

Apregis

  • Agent N7
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 305
    Messages
  • Réputation : 6/2
    • Voir le profil
Pour moi c'est adepte sans hésité. Ils sont capable de se sortir de toutes les situations si on choisit bien l'enchainement de pouvoirs.
 

Re : Ce que les joueurs du multi préfèrent comme classe
« Réponse #19 le: 03 décembre 2013 à 16:27:45 »
 

Lechrisnico

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 80
    Messages
  • Réputation : 10/2
    • Voir le profil
    • https://www.youtube.com/user/solidsnakedu40
Je dois avouer que j'aime beaucoup le porte-étendards ! J'ai beaucoup aimé également le franc-tireur avec une attaque cryo pour enchaîner les Head-shoot ! 


"Shepard : "Non, je veux dire, vous avez déjà fait ça sur quelqu'un d'autre ?"
"Jack : 'Oh, non Shepard, jamais personne n'en a valu la peine ..."
 

Re : Ce que les joueurs du multi préfèrent comme classe
« Réponse #20 le: 03 décembre 2013 à 18:32:06 »
 

Sheperd22600

  • Formatteur des "Nettoyeurs"
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 272
    Messages
  • Réputation : 9/4
    • Voir le profil
Le porte-étendard a également pendant un certain temps ma classe favorite, j appréciais beaucoup les charge biotique qui permettent de recharger tout les boucliers instantanément :)
 

Re : Ce que les joueurs du multi préfèrent comme classe
« Réponse #21 le: 05 décembre 2013 à 09:44:50 »
 

Apregis

  • Agent N7
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 305
    Messages
  • Réputation : 6/2
    • Voir le profil
Les porte-étendart sont pas mal mais très difficiles à jouer quand on augmente la difficulté.
 

Re : Ce que les joueurs du multi préfèrent comme classe
« Réponse #22 le: 05 décembre 2013 à 10:45:21 »
 

Djalyloo

  • Contemple la vue de Palaven depuis Ménaé
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 588
    Messages
  • Réputation : 36/10
    • Voir le profil
Pour le moment Adepte sans hésiter.
Comme Goyu, j'adore user et abuser de la projection appuyée par le bombardier pour ma part. J'aime les balais aériens..... le must: le lac des cygnes volant version cerberus....

Sous peu, je vais surement me remettre au multi pour approfondir les autres classes et améliorer mon niveau pour pouvoir, peut être, participer avec vous au prochain tournois.  ;)

Nous sommes des univers passagers dans l'univers qui s'éternise. 
Vivez avec un but, Et laissez-en le résultat à la grande loi de l'univers.
 

Re : Ce que les joueurs du multi préfèrent comme classe
« Réponse #23 le: 05 décembre 2013 à 19:42:17 »
 

Tigok

  • Tireur d'élite Quarien
  • Assassin Drell
  • *
  • 116
    Messages
  • Réputation : 7/3
    • Voir le profil
Ingénieur les 3/4 du temps *bave*, Franc-Tireur pour le quart restant!! >:D
"C'est la puberté. Grunt à le kiki tout dur !"
 

Re : Ce que les joueurs du multi préfèrent comme classe
« Réponse #24 le: 05 décembre 2013 à 20:33:23 »
 

Anikill

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 221
    Messages
  • Réputation : 24/40
    • Voir le profil
    • Planète Rôliste
Je viens de débloquer quelques persos et quelques armes qui m'ont finalement amené a jouer plus souvent certaines classes.

Adepte:

 - Le volus: bulle de stase (qui bloque les ennemis sans armure mais si vous le mettez dans un passage étroit et qu'il y a du gros derrière les ennemis stasés, ils ne pourront pas passer), recharge de bouclier, debuff, explosion biotique. Moi qui dépasse pas souvent les 50 000 points dans une partie, j'adore jouer les persos de type soutien/debuff dans ce genre la.

 - Drell: un biotique weak en point de bouclier mais bien monté, il peux avoir une excellente résistance aux dégats et un bon score de bouclier avec les équipements. Puis rupture + grenade bah ça fait son petit effet  ^-^

 - Probatrice: Parce que..bah..What else ?  ;D

Franc-Tireur:

 - Assassin drell: parce que mine de reco + camouflage + sniper égale = chapiteau  ::) Si en plus en début de vague vous posez la mine a un point de spawn et que les ennemis débarquent par la (faut aussi avoir un temps de recharge de pouvoir assez faible), je vous raconte pas le carton que vous pouvez faire !!

Porte-Etendard

Je jouais pas beaucoup avec avant, mais depuis j'ai obtenu le lance-pic graal. Si vous maintenez la touche de tir pour charger votre arme, vous pouvez ensuite faire une charge biotique et relachez le bouton de tir. Vos bouclier sont rechargé et si ça a pas suffit pour tuer votre adversaire, une simple attaque lourde suffit a finir le travail. Du coup:

 - Asari: On stase, on charge, on relache le tir chargé.. que du bonheur  ;D

 - Cabale: La, c'est juste pour le gameplay hyper nerveux que nous offre cette classe. Une demi seconde sans bouger ou esquiver et vous êtes mort. Parmi les persos qui ont une esquive téléporté, c'est celui que je préfère.
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.
 

Re : Ce que les joueurs du multi préfèrent comme classe
« Réponse #25 le: 05 décembre 2013 à 21:47:10 »
 

Fr0sT

  • Commandant des groupes d'élite Turiens
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 387
    Messages
  • Réputation : 10/14
    • Voir le profil
Pour les Porte-étendard y a pas mieux que la Carabine Reegae elle fait super mal même niveau I après en autre option si tu l a pas tu peux prendre le Disciple pu l'éventreur en pas trop lourd. Pour moi pas descendre en dessous des 110-120% de cooldown.
Rêver ne te fera pas avancer, mais un bon coup de pied aux fesses le fera lui !

 

Re : Ce que les joueurs du multi préfèrent comme classe
« Réponse #26 le: 05 décembre 2013 à 22:31:28 »
 

Sheperd22600

  • Formatteur des "Nettoyeurs"
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 272
    Messages
  • Réputation : 9/4
    • Voir le profil
Le problème avec la carabine Reegar niveau I cest qu il n y à pas beaucoup de munition et c est problematique si comme moi tu joue souvent le platine :P
Sinon le Disciple est vraiment pas mal pour mitrailler sur les cannibales par exemple >:D
 

Re : Re : Ce que les joueurs du multi préfèrent comme classe
« Réponse #27 le: 05 décembre 2013 à 22:37:56 »
 

Anikill

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 221
    Messages
  • Réputation : 24/40
    • Voir le profil
    • Planète Rôliste
Pour les Porte-étendard y a pas mieux que la Carabine Reegae elle fait super mal même niveau I après en autre option si tu l a pas tu peux prendre le Disciple pu l'éventreur en pas trop lourd. Pour moi pas descendre en dessous des 110-120% de cooldown.

Chacun son style. Moi j'aime bien le lance-pic graal car un tir chargé en pleine tête permet de faire 6 fois ses dégats (les headshots faisant 3 fois ses dégats au lieu de 2,5 fois, et un tir chargé fait 2 fois ses dégats). La carabine reegar c'est un tir chargé continu, et elle fait la moitié de ses dégats aux ennemis en armure. C'est un autre style. Moi j'aime vraiment beaucoup l'enchainement "charge d'arme, charge biotique, headshot". Ca peux être moins dévastateur que de jouer avec la carabine, mais ça reste tout de même très efficace, fais moi confiance  ;) (et en plus c'est fun  ;D ). En plus avec les bons équipements je réussi a one-shot exterminateur et brute en Or  >:D (bon, peut-être qu'ils étaient un poil entamé ou qu'il y avait des debuff des petits copains actifs a ce moment la mais quand même  8) )
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.
 

Re : Ce que les joueurs du multi préfèrent comme classe
« Réponse #28 le: 06 décembre 2013 à 00:20:28 »
 

Blasto

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 377
    Messages
  • Réputation : 17/6
    • Voir le profil
Ça se one-shot en Or l'exterminateur et la brute, pas forcément besoin des copains, t'es juste bon  ;)

Par contre parler de PE sans mentionner le Krogan  :o  Un char d'assaut qui fait des dégâts tellement considérables au Cac et qui a tellement de bouclier que soloter l'or devient une balade de santé !!!!

Plus sérieusement j'adore les PE, et l'asari reste ma préférée à jouer (plus de finesse que le krogan). Et quand tu vois les dégâts que font ses grenades!!!
 

Re : Ce que les joueurs du multi préfèrent comme classe
« Réponse #29 le: 06 décembre 2013 à 07:11:34 »
 

Fr0sT

  • Commandant des groupes d'élite Turiens
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 387
    Messages
  • Réputation : 10/14
    • Voir le profil
Tout le monde me vante les porte-étendard mais je déteste   :'(   Quand je pourrais rejouer dans 2 semaines je resterais l asari parce que je déteste jouer trop bourrin comme avec le Krogan
Rêver ne te fera pas avancer, mais un bon coup de pied aux fesses le fera lui !