Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Aide pour des parties en Or

Auteur (Lu 6781 fois)

Re : Re : Aide pour des parties en Or
« Réponse #60 le: 28 juin 2013 à 16:59:11 »

canardante05

• Arme Cerberus en fuite
  • Assassin Drell
  • *
  • 143
Bah... Je suis pas trop d'accord, si je gèle trois Geths je leur lance l'incinération pour les faire exploser. En général ça fait plus de dégâts, et c'est plus classe aussi...
Mais je testerais, merci du conseil !

Par contre j'espère que quelqu'un m'expliquera les combos Biotiques, je joue plus Technologue.

D'ailleurs si quelqu'un est partant pour une partie, je prends !
Mais je suis pas un pro !

Antoine

Je suis d'accord, je me suis souvent posé la question à savoir ce qui était mieux comme combo glace/incinération ou glace/drain.
Je pense que glace/drain permet de faire des explosions cryo sur plusieurs ennemis en même temps et glace/feu à l'avantage des dégâts avec + 100% de dégâts aux cibles gelées dans l'arbre du pouvoir incinération.

Un combo sympa est paladin associé à la frappe poison de la turienne qui permet de déclencher plusieurs explosion cryo simultanément.

Re : Aide pour des parties en Or
« Réponse #61 le: 28 juin 2013 à 17:23:38 »

Alchemist

• Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • 1740
En gros, on change l'état de l'ennemi puis on fait péter le tout... Merci de cet éclaircissement, mais ça veut dire que la Tech' c'est pareil !

Je voyait pas la Cabale comme ça, pour moi c'était tu fonce sur les méchants et te téléportant et coup au corps à corps... Un fantôme quoi....

Après je reste sur Gel/Incinération car ça fait plus mal et c'est plus ciblé.
Je vais test tout ça !

Antoine

« Réponse #62 le: 28 juin 2013 à 20:15:15 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526
Petit conseil pour tester des builds et des combinaisons de pouvoir, lance une partie solo Bronze (sans prendre de consommables) et fait tes tests sur les deux ou trois (ou les 11  8) ) premières vagues histoire d'essayer tranquillement différentes combinaisons jusqu'a ce que tu trouves celles qui te conviennent et avec lesquelles tu te sent le plus a l'aise.
(Pas comme moi hier avec mon pauvre Galarien que je ne maîtrise pas un poil et me suis lancé dans une partie Argent en binôme sans connaitre mon perso !!! du coup L1GHT a due battre son record de réanimations lors d'une partie et moi j'était mort de rire derrière mon écran !!!  ;D )

« Réponse #63 le: 28 juin 2013 à 21:02:51 »

Eileen

• Invité
Je précise que mon Build Paladin ne s'applique qu'aux Geths: le Gel choppe les ennemis un peu pénibles dans sa zone d'effet ( chasseurs et bombardiers) et surtout le Drain fait beaucoup plus de dommages aux Geths : regardez les deux dernières évolutions de ce pouvoir et vous comprendrez  ;)

Pour le Cabale c'est pas un vrai PE mais vous pouvez tout de même faire des explosions tech avec des munitions de feu et sa charge, ce qui fait très mal 8)
En fait il faut penser aux mangas ou les combattants semblent se traverser l'un et l'autre puis s'arrêtent. On ne voit rien mais le perdant tombe à terre... Je ne sais pas si c'est très clair mais la Cabale me fait méchamment penser au style Nanto dans Ken le Survivant ^^'
« Modifié: 28 juin 2013 à 21:06:15 par Eileen »

« Réponse #64 le: 28 juin 2013 à 21:24:12 »

Alchemist

• Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • 1740
Ouah, vos parties ont l'air marrantes !
Faudra que je vienne un jour !

Pour moi la cabale c'est genre, t'as un petit groupe d'ennemi, elle les égorges en silences et ils crèvent un par un !

Antoine

« Réponse #65 le: 28 juin 2013 à 21:25:21 »

WesKer

• De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • 687
Comme le dit mon cher ami canardante, dans l’immédiat le combo Tech Gel/Drain est plus efficace que Gel/Incinération Pour 2 raison :

- 1ere raison, le Gel ralentie l'ennemis.

- 2eme raison, le Gel fragilise l'ennemis.

Donc combo Gel + Drain est plus intéressant pour les dégâts sur la durée, car après le combo Gel/Drain déclenché, l'ennemis est
toujours fragilisé pendant encore quelques secondes. Donc subis encore plus de dégâts venant des armes ou des pouvoirs.

Le Drain en lui même occasionne aussi pas mal de dégât et recharge aussi les boucliers. (si l'ennemis a un bouclier ou une barrière)

Ce qui n'est malheureusement pas le cas du combo Gel/Incinération, car après détonation, les ennemis ne subisses que
des dégâts normaux.

Par contre Ben ce que tu dis n'est qu'à moitié vrai pour la simple et unique raison, que certaines config testé en Bronze,
vont super bien passer, et donc la tu vas te dire "Wouuuhhaa j'ai une config de ouf, je tue une Fury en 38 nano-secondes"
mais des que tu vas passer en Or, voire même en Argent, bah tu vas te faire laminer justement en 38 nano-secondes.

Donc malgré tout je vous encouragent vivement à faire ce genre de tests, car c'est ainsi que vous trouverez les meilleures config'.

Je précise que mon Build Paladin ne s'applique qu'aux Geths: le Gel choppe les ennemis un peu pénibles dans sa zone d'effet ( chasseurs et bombardiers) et surtout le Drain fait beaucoup plus de dommages aux Geths : regardez les deux dernières évolutions de ce pouvoir et vous comprendrez  ;)

Pour le Cabale c'est pas un vrai PE mais vous pouvez tout de même faire des explosions tech avec des munitions de feu et sa charge, ce qui fait très mal 8)
En fait il faut penser aux mangas ou les combattants semblent se traverser l'un et l'autre puis s'arrêtent. On ne voit rien mais le perdant tombe à terre... Je ne sais pas si c'est très clair mais la Cabale me fait méchamment penser au style Nanto dans Ken le Survivant ^^'

Rien que pour cela Eileen, tu as mon respect éternel.
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar

« Réponse #66 le: 29 juin 2013 à 07:47:22 »

canardante05

• Arme Cerberus en fuite
  • Assassin Drell
  • *
  • 143
Dans ce cas je vais tester avec la combinaison cryo/drain voir ce que je trouve le plus performant.

Ca c'est la classe la cabale façon nanto seiken ça change la dimension du personnage maintenant je vais la jouer en faisant WWWWWWAAAATTTTTTTTAAAAAAAAA

Re : Re : Aide pour des parties en Or
« Réponse #67 le: 29 juin 2013 à 15:12:02 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526

Par contre Ben ce que tu dis n'est qu'à moitié vrai pour la simple et unique raison, que certaines config testé en Bronze,
vont super bien passer, et donc la tu vas te dire "Wouuuhhaa j'ai une config de ouf, je tue une Fury en 38 nano-secondes"
mais des que tu vas passer en Or, voire même en Argent, bah tu vas te faire laminer justement en 38 nano-secondes.

Donc malgré tout je vous encouragent vivement à faire ce genre de tests, car c'est ainsi que vous trouverez les meilleures config'.

Je ne parlait pas de tester des configs de ouf mais d'apprendre a maîtriser les combos et la mécanique de jeux des différents persos. ;)

NB : je vient de me relire et j'avoue que c'est pas vraiment ce que j'ai dit !!!  ;D
« Modifié: 29 juin 2013 à 15:15:42 par Ben-Kenobi »