Comme le dit mon cher ami
canardante, dans l’immédiat le combo Tech Gel/Drain est plus efficace que Gel/Incinération Pour 2 raison :
- 1ere raison, le Gel ralentie l'ennemis.
- 2eme raison, le Gel fragilise l'ennemis.
Donc combo Gel + Drain est plus intéressant pour les dégâts sur la durée, car après le combo Gel/Drain déclenché, l'ennemis est
toujours fragilisé pendant encore quelques secondes. Donc subis encore plus de dégâts venant des armes ou des pouvoirs.
Le Drain en lui même occasionne aussi pas mal de dégât et recharge aussi les boucliers. (si l'ennemis a un bouclier ou une barrière)
Ce qui n'est malheureusement pas le cas du combo Gel/Incinération, car après détonation, les ennemis ne subisses que
des dégâts normaux.
Par contre
Ben ce que tu dis n'est qu'à moitié vrai pour la simple et unique raison, que certaines config testé en Bronze,
vont super bien passer, et donc la tu vas te dire
"Wouuuhhaa j'ai une config de ouf, je tue une Fury en 38 nano-secondes" mais des que tu vas passer en Or, voire même en Argent, bah tu vas te faire laminer justement en 38 nano-secondes.
Donc malgré tout je vous encouragent vivement à faire ce genre de tests, car c'est ainsi que vous trouverez les meilleures config'.
Je précise que mon Build Paladin ne s'applique qu'aux Geths: le Gel choppe les ennemis un peu pénibles dans sa zone d'effet ( chasseurs et bombardiers) et surtout le Drain fait beaucoup plus de dommages aux Geths : regardez les deux dernières évolutions de ce pouvoir et vous comprendrez
Pour le Cabale c'est pas un vrai PE mais vous pouvez tout de même faire des explosions tech avec des munitions de feu et sa charge, ce qui fait très mal
En fait il faut penser aux mangas ou les combattants semblent se traverser l'un et l'autre puis s'arrêtent. On ne voit rien mais le perdant tombe à terre... Je ne sais pas si c'est très clair mais la Cabale me fait méchamment penser au style Nanto dans Ken le Survivant ^^'
Rien que pour cela Eileen, tu as mon respect éternel.