Je suis partante pour une team Volus Enfin en Or, pas en Platine... Ou alors juste une fois pour se faire bien défoncer
Citation de: Eileen le 25 juin 2013 à 21:52:52Je suis partante pour une team Volus Enfin en Or, pas en Platine... Ou alors juste une fois pour se faire bien défoncer Ne me dit pas que ça te fait peur ! je me suis permis de jeter un oeil sur ton N7HQ et j'ai eu un grand moment de solitude !!! Je n'ai qu'un mot a dire : Respect Sans vouloir t'offenser, tu as passé ta vie sur le multi depuis la sortie de ME3 ?
Je pense que ça se fait Spoiler
J'ai déjà fait avec des potes une team de volus en platine, c'est largement faisable surtout sur tuchanka.Tu les mets chacun d'une couleur différente et tu te retrouve avec une team volus bioman Ps : Eileen Chapeau pour les stats
Citation de: canardante05 le 26 juin 2013 à 16:59:40J'ai déjà fait avec des potes une team de volus en platine, c'est largement faisable surtout sur tuchanka.Tu les mets chacun d'une couleur différente et tu te retrouve avec une team volus bioman Ps : Eileen Chapeau pour les stats Biovolus...Bio...BIOWARE
C'est vrai que j'ai un peu abuse sur le multi ^^'En même temps je ne joue généralement qu'à un seul jeu par an et il se trouve que j'avais du temps cette année puisque j'étais en formation continue, mais je reprends le boulot sérieusement fin août