Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Activation

Auteur (Lu 3008 fois)

Activation
« le: 04 juin 2014 à 22:19:27 »
 

Kybo

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 1
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Bonjour,

Je viens vous voir suite à l'installation de ME3.
Celui-ci refuse de s'activer ou plutôt.. de se ré-activer. J'ai acheté le jeu en support physique.

Lors de l'insertion du premier CD, j'ai commencé l'installation et ai dès lors activé le jeu. Le jeu s'est installé, j'ai mis le deuxième CD et une fois arrivé à 100% j'ai démarré le jeu.

Or là, il me demande de le réactiver. Pas de panique, je me dis qu'il s'agit d'un énième contrôle, je re-rentre la clef d'activation mais ca ne marche pas. J'ai déjà quitté et redémarré Origin.

Voici en quelques screens ce qu'il m'arrive.
http://hpics.li/f2a7e34
Ici on m'annonce que c'est pas activé et qu'il faut que je l'active.
Lorsque je clique sur "activer", il me propose de me créer un compte alors que j'en ai déjà un. Chose bizarre, je suis bien connecté dessus pourtant.


Retour en arrière donc, je clique sur "me connecter sous un autre identifiant" et re-rentre mes identifiants.
Finalement, une fois connecté et ma clef re-rentrée, il me marque la même chose (sauf qu'il me considère comme connecté là).


Impossible d'aller plus loin. J'ai déjà "réparé" le jeu. J'ai aussi redémarré l'ordinateur. Je suis sous Windows 7.

Voilà, j'espère que vous connaissez une solution au problème !

Merci d'avance !
 

Re : Activation
« Réponse #1 le: 05 juin 2014 à 01:01:45 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Bonjour,
Citer
Celui-ci refuse de s'activer ou plutôt.. de se ré-activer. J'ai acheté le jeu en support physique.
Tu veux dire que tu l'as déjà activé sur ton PC ? C'est une réinstallation ?

Sinon désinstalle le puis télécharge le depuis Origin.